•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 portable de Kristin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:30

Kristin était couchée sur son lit et elle alluma son portable.
Elle avait 3 sms, elle les lu, 2 étaient de sa famille et 1 était une pub ^^
Ensuite elle regarda les numéros qu'elle avait dans son répertoire .. et pensait à toutes ces ptites rencontres dans cette école ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:49

Jesse avait reussi a avoir le numero du petit ange rien qu'a lui par une amie.....Il etait coucher sur son lit et il descida de passer un coup de file..il apella donc et atendit en se mordant la levre...ces tres rare qu'il devient timide avec une fille...tres tres rare!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:52

Kristin qui regardait encore ses messages, vit un numéro qu'elle ne connaissait pas s'afficher ... elle eut un temps de blanc puis déccrocha et dit d'une belle petite voix:
Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:56

Il toussa un peu timidement puis repris bien son soufle....
Allo??ces toi petit ange??ces jesse tu te souvient??On c'etait vu le soir dernier...je voulais savoir se que tu faisait de beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:00

Kristin souria juste en entendant cette voix .. elle n'avait même pas besoin de tant d'explication, bien sur qu'elle s'en souvenait .. xD Néanmoins pour le faire attendre elle dit:
Hum .. attends que je réfléchisse .. eh oui ça me revient
elle ria après cette remarque
Euh .. je fesais rien du tout .. pourquoi ça? Tu fais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:04

I souria en se disant que si ce tit ange se souvient de lui ces que il avait marquer un point quelque part^^.
Ben rien du tout alors si sa te dit on pourrais prendre un bain a la plage??je connais un coin ou on sera tranquil si tu veut ..meme si je ces qu'il se fait tard...sa te dit??
il pria pour que ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:07

Kristin souria a sa proposition, elle était trop heureuse mais ne voulait pas qu'il le ressente dans sa voix ..
elle laissa donc un blanc pour qu'il pense qu'elle réfléchissait puis lui répondit doucement mais gentillement

Hum .. oui je veux bien, juste le temps que jeme prépare et c'est bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:10

Daccord..tu veut que je vienne te recuperé chez toi??ou je t'atend a l'entré de la plage??comme tu veut je ne veut pas trop m'incruster non plus..
Il ces qu'il parle trop mais il etait perdu quand il parler avec elle...elle l'embrouiller completement!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:12

elle l'écoutait, elle adorait sa voix, elle pourrait l'écouter parler et parler, même si il avait l'air assez perdu le pauvre
elle lui répondit avec une voix de petite fille:

Euh .. je préfère que tu vienne me chercher, si tu veux bien, bien sur?!
Aller ala plage toute seule, ça m'enchante pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:16

Il sourit et il se pris a jouer avec le cable du telephone.
Daccord je vient de suite chez toi mon bébé..enfin je veut dire Kristin.. a tout de suite!!
Il racrocha puis sauta du lit et se changa puis il paritt chez elle enc ourant partout comme un fous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:22

Krisitn fut surprise par sa dernière phrase ^^ enfin bref .. c'était pas grave, un beau jeune homme comme ça se comporter comme ça, ça paraissait impossible..
elle raccrocha et alla se préparer pour être "parfaite" a son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

Kristin regardait sonportable tranquillement allongée sur son lit ..
elle lut les messages qu'elle avait reçu, nombreux étaient des pubs et ça l'énervait ^^ elle regarda alors les appels qu'elle avait manqués et tout le reste .. puis elle posa son portbale a coté d'elle, sur le lit ..
Peut être aurait elle un sms ou un appel?? qui c'est?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:17

Jesse apelle sur le telephone de la femme de sa vie....mais le probleme..ces qu'il ne ces meme pas pourquoi!!!!!!xd il s'ennui d'elle alors il passe son tit coup de file,allongé sur son grand lit, et il regarde des fotot de sa puce....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

Kristin, qui avait posé son portable a coté d'elle, l'entendit sonné ..
Elle le prit et regarda qui ça pouvait bien être .. elle vit alors le nom de son chéri inscrit sur l'écran, un sourire s'afficha sur son visage avant qu'elle décroche
elle décrocha et répondit avec une jolei petite voix, vu qu'elle savait que c'était son chéri ..


Ouiii ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:33

-Rassure moi cette petite voix tu me la reserve que a moi??Non je rigole mon ange...sa vas??moi non...tu me manque trop je m'ennui de toi en se moment je t'aime telement!

Il sourit et il joue avec le file du telphone de sa chambre d'hotel.....elle lui manque trop!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:38

Kristin rit légèrement à la réponse qu'il lui donna

Cette voix?? A parce que j'ai une voix particulière??
Bref .. moi je vais très bien oui!!


elle sourit derrière son téléphone, elle savait bien que cette réponse ne lui plairait pas .. donc elle continua

Tu me manques trop aussi mon chéri .. on dirait que ça fait des siècles qu'on s'est pas vu, c'est horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:41

Eh!!!mais sa fait que deux joures!!!!!!!!!!
Il eclate de rire....meme si ces lui qui a apeller vu qu'elle lui manquais trop.
dit moi mon ange...je peut te rejoindre dans ta chambre??je voudrais vite te prendre dans mes bras.....je peut??
Il soruti et il saute partout xd.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Kristin écouta son chéri en fesant des coeurs sur sa couette, ah l'amour ^^
Elle sourit a ses propositions puis répondit peu après ..


Je sais pas, faut que je voille si je suis pas occupé ..

elle rit un peu puis lui dit sérieusement

Si tu m'a appelé juste pour ça je te dis officiellement que tu n'as pas besoin de m'appeler pour ça, je suis toujours d'accord!! Passe quand tu veux mon chéri ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:20

Eh bien..j'ai preferé te demander car tu, a des coloc.....je veut pas les deranger ces pour sa!
il soruit puis il se leva et enfila vite fait ces chaussure,pris son casque et les clef de sa moto puis il lui envoy un gros bisssss!!!xd
a tout de suite mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:26

Kristin sourit à la réponse de Jesse, les colocs?? ah la la .. ^^ au pire elle les mettrait dehors ..

Les colocs?? T'inquiètes pas je m'arrange dans le pire des cas .. donc la prochaine fois tu peux passer sans me prévenir forcément ..
Tu viens tout de suite?? Ok le temps que je m'arrange!!


elle rit légèrement

A tout de suite ..

[suite dans la chambre de Kristin..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portable de Kristin Empty
MessageSujet: Re: portable de Kristin   portable de Kristin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portable de Kristin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Kristin
» Kristin Kreuk[ok]
» Kristin Kreuk
» va voir kristin
» Kristin arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser