•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kristin arrive ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:43

Kristin arriva toute seule dans cette école. Elle pénétra dans l'enceinte de l'école en pleine après midi, il fesait très chaud. Kristin portait une petite jupe en jean accompagne d'un haut vert kaki!
Arrivée dans le hall elle posa ses valises au sol et regarda autour d'elle les élèves etl'ambiance. Elle voyait du monde de partout qui passait et repassait. Elle espérait qu'elle s'intègrerait vite à cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:50

Justin qui comme bien souvent passait ses journées à passer à travers ce hall, fut surpris de voir du mond epour ue fois, il était souvent désert d'habitude tandis que cette fois, entre les rires et les nouveaux mecs qui étaient arrivés.. Il y en avait de l'ambiance... Il passa entre ceux-ci avant de heurter une jeune femme qu'il n'avait malheureusement pas vu, il la retint par le bras pour pas qu'elle tombe à terre et la regarde en fronçant les sourcils

- Excuse-moi, j't'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:04

Kristin fut bouscouler par un jeune homme, encore inconnu pour elle.Mais ce charmant jeune homme eut la gentillesse de la retenir pour qu'elle ne tombe pas. Elle eut un petit sourir lorsqu'elle vit son geste.
Elle le regarda alors et lui répondit d'une voix douce et sérène.


-Ne t'inquiètes pas, ça va, merci de demander.

Après cette courte réponse, Kristin souria au jeune homme qu'elle trouvait charmant d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:09

Justin se sentit soulagé apparemment, rien de cassé... Il regarda alors la jeune femme aux allures aiatiques, en tout cas, ses yeux... Il se massa quelques instants éa nuque avant de remarquer qu'il avait laissé tomber ses clefs, qu'il rammassa dans l'instant, se relevant en rigolanbt un peu

- C'est normal... Faut dire qu'il y a beaucoup de monde dans ce hall, c'est les arrivées, c'est bientôt la fin des cours
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:22

La jeune femme avait toujours un grand sourire envers ce jeune homme. Elle le regarda se baisser puis se relever.Elle comprit alorsqu'il avait laisser tomber ses clefs. Elle l'écouta parler et souria à ses remarques. C'était vrai qu'il y avait beaucoup de monde dans ce hall et Kristin ne connaissait personne, ce point de vue la rendait nerveuse... elle reprit ses esprits et lui répondit

-Ouais c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de monde ici! Au fait je m'appelle Kristin et toi?

Elle continuait toujours de lui sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:07

Souriant il léaissa une nouvelel fois un regard explorer le hall remplit.. Il se retourna vers elle puis l'écoutant, il fit de mêe en lui tendant la main et lui adressant un grand sourire, poli le Justin

- Moi c'est Justin... J'pense que tu es nouvelle, non?

Il l'avait dit totalement au bol mais bon, il pensait, les nouveaux étaient les premiers à se présenter et voilà que... Que elle se présentait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:14

Kristin regardait toujours le jeune homme avec un beau sourire. Elle regardait de temps en temps elle aussi le hall rempli de monde, en voyant tou ces gens elle se sentait toute petite .. elle revint alors sur le jeune homme enfin Justin ^^ et répondit à sa question ..

Euh .. oui je suis nouvelle ça se voit autant que ça?

Après lui avoir répondu elle le regardait assez timidement .. serait-ce l'effet de Justin qui la rendait ainsi??
Kristin voulu se rapprocher de Justin pour continuer de lui parler, malheureusement elle trébucha sur une de ses valises et se retrouva nez à nez avec Justin.. elle resta figée , pratiquement collée à lui et assez genée par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:36

Justin sourit, bah on va dire que si elle était impressionnée de voir ce hall rempli, c'est qu'elle était nouvelle, les nouveaux avaient l'habitude de le voir rempli, les jours de cours ils se croisaient osu par là et de plus, la jeune femme avait des valises, on aurait pu croire qu'elle rentrait de vacances mais avec cinq valises en main, c'est difficile à croire quand même

- Ouais, on peut dire ça comme ça

Il rigola puis au moment de se retourner, il vit Kristin s'achouper à l'une de ses valises, elle vint alors se coller contre lui... Justin légérement surpris bah, l'aida à se redresse quoiqu'elle l'était déjà... Avant de lui demander un léger sourire aux lèvres, presque si il rigolait, en lui disant

- Le voyage a du être long pour que tu t'écroules aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:32

Kristin, n'ayant toujours pas bougée, ria presque à sa reflexion. Elle venait de loin mais pas au point de tomber à tout moment ^^ Elle le regarda en souriant et recula légèrement, aussi proche de lui elle n'était pas très à l'aise .. ^^

-Hum .. oui il a été plutot long mais je tiens encore debout rassure toi.. Enfin, jusqu'a présent j'ai tenu debout mais d'après ce qui vient de se passer ..

elle lui souriait toujours, ayant un très beau sourire envers lui d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:24

Alors c'était les valises qui étaient plutôt dangereuses.. Enifn bon, il sourit puis se massa doucement la nuque en regardant une nouvelle fois autour de lui...

- Tu veux de l'aide pour porter tes valises là?

Eh oui, il n'y avait pas qu'une seule valise et.... Et on va dire que comme elle était fatiguée, l'aider ne lui ferait sûrement pas de mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

Kristin souria en le voyant regarder autour de lui ..
Elle regardait elle aussi le hall et les élèves qui n'arrêtaient pas de passer.
Elle écouta Justin lui parler puis lui répondit gentillement ..

Oui je veux bien, parce que toute seule ... je pense pas que je vais y arriver!
Kristin regarda alors ses valises, elle était étonné d'en avoir autant ^^ et oui en effet ça prenait de la place .. même dans le hall .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ^^   Kristin arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul[Pv Kristin B]...
» portable de Kristin
» chambre de Kristin
» Portable de Kristin
» Kristin and Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser