•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hilarie Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie
Invité




Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:59

[Svp, un admin peut-il changer mon pseudo par Hilarie Burton ? J'ai eu un problème avec la confirmation de compte, j'ai donc du m'en faire un autre... Wink ]

Vous :

Comment avez vous connu le forum?: Partenariat avec mon forum ^^

Aimez-vous le désign ?: Oui

Personnage:

Nom : Burton

Prénom: Hilarie

Age : 23 ans

Qualités & Defauts : Souriante, douce, gentille, charmante, sympathique, impulsive parfois, méfiante.

Caractère : Hilarie est une jeune femme extrèmement douce et gentille. C'est sûrement la ses principaux défauts qui font d'elle une personne que tout le monde ne peut qu'aimer ! Hilarie est très souriante, dévouée pour ses amis. Elle aime faire la fête sans trop en abuser mais elle est aussi sérieuse dans ses études. La jeune femme n'a égalment jamais pris la grosse tête, elle reste très humble. C'est aussi une artiste, elle adore dessiner et le fait plutôt bien ! Ses défauts ? A l'apparence très sympathique et douce, Hilarie n'est tout de même pas une personne qui se laisse influencer, au contraire. Si vous la cherchez trop loin, elle risquerait bien de se mettre en colère !
Un autre défaut chez elle est qu'elle est méfiante au début avec ses futurs amis, il faut le mériter pour avoir son amitié ! Mais elle n'est pas froide pour autant, elle est très sociable mais choisit juste ses amis avec attention. Hilarie a aussi souvent été déçue en amour et elle accorde difficilement sa confiance aux hommes, elle a peur d'être déçue à nouveau...

Description Physique : Hilarie a de beaux cheveux blonds (naturels) qui lui arrivent environ aux homoplates. Ils sont bouclés mais elle aime aussi les lisser. La jeune femme a un beau visage fin, ses yeux sont marrons/verts, en amande. Sa bouche est fine mais assez pulpeuse. Elle a de belles dents blanches alignées lorsqu'elle fait un beau sourire.
Elle est de taille et de poids normal.

Histoire : Hilarie est né à Loudoun County,Virginia avec ses trois frères.Très tôt Hilarie a commencée à s'intéresser aux métiers d'acteurs et cela la passionna immédiatement.Hilarie n'est pas comme la plupart des actrices car elle n'a pas commencée en faisant des pubs mais bien en tant que VJ sur la chaîne de musiques câblés MTV où elle devint l'une des VJ les plus populaires.Mais avant elle déménagea de sa ville natale pour se rendre à New York en quête de son rêve puis à présent, elle vient à Hollywood dans cette académie pour étudier plus tout en continuant son métier.

Famille : Elle a été élevée avec ses trois frères, elle est très attachée à eux. Sa mère est présentatrice télé et son père est à la tête d'une petite entreprise.

Matière dans laquelle vous êtes le + fort : Littérature

Matière dans laquelle vous êtes le - fort : Sciences

Avatar: Hilarie Burton

Clé : azertyuiop

Groupe souhaité :
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:40

Exellente fiche!
Validee et merçi de ton inscription, je change ton pseudo Wink
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:41

Dit moi juste par MP dans quel groupê tu veux être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarie Burton Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton   Hilarie Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena burton
» Casier d'Hilarie
» Hilarie bronze
» Hilarie prend l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser