•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Se balade dans le parc [Pv Justin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Rei
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:23

Tara se baladait dans le parc,elle regardait les enfants jouer avec leurs parents...elle avait envie d'être mère mais voulait profiter de la vie tant qu'elle serait jeune.Après,elle fera des enfants...si elle rencontre l'homme de sa vie d'ici-là...peut être le rencontrera-elle dans ce parc...seul Dieu le savait !Elle s'asseya alors sur un des rares bancs libres et regarda un peu autour d'elle pour patiquer son sport préféré...la drague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:35

Apparemment, le mot sport ne signifiait pas la même chose pour Justin, lui c'était plus le Basketball... Enfin bref, le IPod qui tournait, un écouteur dans l'une de ses oreilles et l'autre qui trainait sur sa chemise... Entrant dans le parc, là où il avait rencontré Eve' une personne avec qui le contact avait bien passé, il regardait cette fois devant lui de peur de heurter une nouvelle fois quelqu'un.. Il évita un gamin qui venait de passer devant lui un ballon aux pieds, heureusement que justin avait regardé devant lui à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

Tara se leva alors du banc,pas de personne de très intéressantes étaient passées devant la belle blonde.Elle était en jogging noir et rose.Elle alla voir sur les terrains de sport ce qu'il se passait,elle regarda sur le terrain de foot...il n'y avait personne,sur les terrains de tennis non plus...puis elle alla voir les terrains de basket,sport qu'elle aimait bien...il n'y avait personne...elle s'asseya sur le bord du terrain d basket...et réfléchissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:53

C'est vrai qu'avec un jour comme ça, justin aurait pu songer à aller faire un peu de football ou encore de Basket mais on va dire que l'envie n'était pas là, il était légérement mal ces temps même si il reprenanait des couleurs, l'arrivée de Sophia lui avait fait du bien, mais très mal surtout lorsqu'il avait appris qu'il avait fait quelque chose avec une rousse.. En plus, il trainait dans des boîtes comme d'habitude mais la dernière fois il était atterri dans une de strip-tease et franhcement, il svait pas ce qui lui arrivait. C'est pourquoi il préférait sortir le jour, et rester la nuit dans sa chambre en écrivant des textes ou bien en parlant avec emma ou Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:29

Puis Tara en eût marre et se leva,elle commenca à partir,sans regarder où elle marchait.Elle marcha puis tapa dans un jeune homme...
-Oups...désolé,quelle idiote ! J'aurais dû regarder où j'allais...comment pourrais-je me faire pardonner ?
Elle leva la tête et lui souria,il était plutôt bien foutu,le genre de Tara quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:36

Eh bien elle l'avait bien chopé.. Au moment de respirer, la main serrée de la jeune femme vint se plaquer contre son ventre.. Le coupant littéralement.. Il se replia un peu puis se redressa en respirant profondéement.. Il regarda la jeune femme toute désolée, il n'allait pas l'engueulée, il n'avat pas été meilleur la dernire fois.. Il sourit puis lui répondit

- C'est rien et.. Pas besoin de faire quelque chose, ça arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:22

-Bon et ben alors...tanpis...même si on aurait pû faire connaissance...
Elle souria et partit finalement dans le parc,elle allait sur un banc et regarda le monde passer,elle trouvait ça ridicule donc,elle regarda son téléphone pour voir si personne n'avait essayé de la joindre...personne...elle se sentit un peu seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Justin n'était aps contre pour faire connaissance mais pour lui c'était naturel, c'était pas une chose qu'on demandait généralement ça venait tout seul.. Il resta alors où il était et regarda la jeune femme s'asseoir sur u banc, voyant qu'apparemment elle avait l'air de s'embêter royalement, il alla vers elle, se dirigeant vers le banc, finissant par s'y asseoir il lui sourit en prenant leur "conversation" interrompue

- Bah vous m'avez même pas laissez répondre que vous êtes partie, vous avez l'air pressée... Ou bien c'est simplement que vous vous ennuyez?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:23

-Vous n'aviez pas l'air ne vouloir faire connaissance...et j'aime pas trop être rejettée,j'ai été plutôt vexée en vrai...mais ne vous en faîtes pas c'est pas grave si vous ne voulez pas qu'on fasse connaissance...
Elle le regarda et souria...Tara n'avait pas l'habitude que les garçons soient "normaux" avec elle...ils sont plutôt dragueur avec elle...mais ce jeune homme là ne l'était pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:26

- Non mais c'est pas ça, juste que on ne demande pas de faire connaissance et puis.. Et puis voilà, c'est aps que je n'étais aps enchanté sauf que je ne voyais pas ce que vous pouviez faire pour vous excuser, c'est aussi simple que ça, vous n'aviez rien à faire d'ailleurs, j'aurais pu me pousser un peau aussi...

Il lui sourit, il avait pas voulu la faire fuire, bah non c'était vraiment pas dans son style c'était le premier à vouloir faire connaissance avec tout le monde... Enfn, c'était encore à voir
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

Elle souria et le regarda.
-Alors reprenons tout à zéro !
Je me présente...Tara Reid,lycéenne et futur-mannequin.
Elle lui souria.Elle était assez contente que le jeune homme ne l'avait pas rejetté en vrai.Elle mit une de ses mèches blondes derrière son oreille et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:39

Oh quelle entrée e la matière, il se mit à rire puis acquiesça doucement, il lui tendit la main et lui répondit

- Enchanté, Justin, le nom d famille c'est pas la chose la plus importante... Lycéen et futur.. Futur rien pour l'instant, on va dire qu'il a pas trop de projets et si il en avait, il ne parlerait pas

Oui, il avait encore une fois parler de lui à la troisième personne du singulier et alors? C'était assez original et marrant, en tout cas il le trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:49

-Mmmmh parler de soi à la troisième personne montre une confiance en soi...vous avez l'habitude que les gens parlent de vous sûrement !
Elle souria et lui demanda :
-Alors quel âge avez-vous cher Justin ?
Elle aimait bien vouvoyer les gens,même si cela était très rare car les gens qui l'abordaient la tutoyer...il n'y a que dans les agences de mannequinat et les professeurs qu'elle pouvait vouvoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:18

- Sûrement, c'est une habitude que j'ai pris depuis un petit moment déjà

Dit-il en souriant. Il la regarda puis lui répondit assez rapidement

- Il a 19ans et quel âge a la demoiselle qui m'a bousculé toute à l'heure

l sourit puis s'installa confortbalement sur son petit banc, prenant le soleil en pleine figure, tiens ça changeait jamais.. En tout cas il était bien installé, mais retourna son visage vers elle, déposant une mians au-dessus de ses yeux afin de pouvoir la regarder.. uqestion de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:28

Elle souria.
-Et bien,la demoiselle qui vous a bousculé vient juste d'avoir 20ans et ne les a pas fetés car elle était seule ici...
Elle baissa les yeux,ses parents et ses soeurs étaient partis à Cuba alors que pendant ce temps Tara était seule ici,pour son anniversaire !
-Le jeune homme que j'ai bousculé toute à l'heure a t-il des signes particuliers,comme des tatouages ou des piercings ?
Elle souria et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:33

Il sourit, 20ans.. Par contre fêter tout seul c'était pas cool.. Il la regarda cependant puis lui sourit en rigolant

- Eh bien je te souhaite un bon anniversaire

Il lui fit un petit clin d'œil et réfléchissa, oui il avait des tatouages et il s'était percé à l'oreile.. Il lui répondit une nouvelle en acquiesçant

- Ouais, j'ai un tatouage sur l'épaule gauche, un juste en-dessous de la nuque, un à la jambe et sinon, un piercing à l'oreille comme tu peux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

-Merci !
Elle souria en le remerciant.
-Waw j'adore ton piercing à l'oreille ça te vas super bien.
Tara avait piercing au nombril,elle l'adorait,ça lui faisait un style plus provoquante surtout quand elle mettait sa chaîne de ventre^^.Tara aimait bien Justin...il était pas mal mais elle ne savait pas vraiment si elle devait le draguer ou pas...elle pensait que ça ne serait qu'un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade dans le parc [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le parc [Pv Justin]   Se balade dans le parc [Pv Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade dans le parc [Pv Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade dans le parc[pv Avril]
» dans le parc [pv Emma]
» se balade dans les couloirs
» petite balade dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser