•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 se balade dans le parc[pv Avril]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Mc
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:08

C'était un après midi comme les autres et Jesse s'ennuier énormément. Bien sur il pouvait faire ses devoirs pour s'occuper, mais cela ne lui plaisait pas vraiment. Alors il avait décider de sortir du lycée pour aller prendre un peu l'air dans le grand parc d'Hollywood. Il y avait bien du monde aujourd'hui dans le parc, mais le temps magnifiquement ensoleilé devait y être pour beaucoup aussi. Jesse marcher tranquillement dans le parc, puis après avoir marcher pendant un petit moment, il quitta le sentier et il alla s'assoir sous un arbre. Un grand chêne, majestueux et très grand qui lui ferait un peu d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:43

La jeune Avril avait décider tôt dans la matinée de sortir un peu cette après-midi , mais bien entendus , elle n'avait trouver personne pour l'accompagner. Elle n'avait donc pas eu le choix ... elle devrait y aller toute seule ! S'habillant rapidement d'un jean délavé , d'un tee-shirt blanc et de basket , elle se mit à marcher. Ses pas la conduisirent vers le parc , ou en général beaucoup de ses camarades se trouvaient. Sourire aux lèvres , la jeune Lavigne marcher tranquillement. On pouvait de suite constater qu'elle était plus qu'heureuse ! Lassé de marcher , elle se dirigea vers un arbre ou elle s'y adossa , ne remarquant pas la présence d'une autre personne de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:59

Jesse sortit de son sac qui rester bien sur entre ouvert pour laisser de l'air à quelqu'un ou quelque chose, mais quoi? Et bien tout simplement à Domino, son chien qui venait de sortir du sac tout content d'être enfin arriver. Jesse l'attacha car il s'avait que dans le parc il y avait beaucoup de chiens qui se balader. Jesse laissa un peu de liberté à la longueur de la laisse, laissant donc Domino courrir un peu, mais en etant toujours attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:27

Observant un couple qui passer par là , Avril sentit quelque chose contre son bras. Sur le coup , elle ne réagit pas ... mais au bout de quelque seconde , elle tourna vivement la tête et constata qu'un chien se trouvait à coté d'elle. Décidément , elle les attiraient ! D'abord celui d'Hilary , maintenant celui là ! Le chien en question avait une laisse , Avril se leva donc , le caressa et regarda vers ou menez cette fameuse laisse. Elle eut un choque lorsqu'elle vit qu'un jeune homme se troivait derrière l'arbre.

- Oh désolé ! Je m'attendais pas à voir quelqu'un ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:41

Jesse fut surpris de voir une jeune fille surgir de derrière l'arbre. Il se releva directement, et Domino reviens sans attendre plus longtemps à ses côtés.
C'est pareil pour moi...mais c'est pas grave. T'inquiete pas.
Il lui sourit gentiment, mais un peu gêner tout de même. Il lui tendit ensuite la main amicalement.
Au fait, je me suis pas présenter. Moi c'est Jesse...Jesse McCartney. Et toi, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:11

Avri mit du temps à retrouver ses esprit. Le fameux chien venait de revenir vers son maitre. Elle n'aurait donc pas besoin de chercher dans tout le parc qui aurait bien pu perdre son chien. Lorsqu'il lui dit : " C'est pareil pour moi...mais c'est pas grave. T'inquiete pas. " , elle se contenta de lui sourire tout en hochant la tête , observant le chien.

- Ravie ! Moi c'est Avril. Avril Lavigne.

Tout en parlant , elle lui avait serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:13

Enchanté Avril. Sa fait longtemps que tu es ici? Je veux dire au lycée...mais aussi derrière cet arbre.
Il lui sourit, avec un air un peu blagueur. Et oui, aujourd'hui Jesse était de bonne humeur. Il avait retrouvé Vanessa, Domino était plutôt sage, il aller bientôt aller avec Vaness' chez ses parents en vacances, enfin...tout aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:15

- Au lycée ? Sa fait environ quelque mois , mais j'étais absente un moment à vrai dire et derrière cette arbre ... je dirais environ une heure. J'aime bien venir ici pour me détendre et pensé un peu ...

Avril lui sourit , elle ne le conaissait pas vraiment maus vu son air , il semblait vraiment heureux à ce moment là.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

Bin au lycée, j'y suis depuis un an et demi et derrière cet arbre sa fait à peu près une bonne demie heure.
Il lui souria gentiment. Cette fille sembler sympathique.
Moi aussi j'aime venir ici pour me détendre. J'y viens assez souvent, mais mon endroit préféré reste tout de même la plage et l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:59

- Un an et demi ? Waouh ! Sa fait super longtemps !

Avril se contenta d'écouter la suite des ses paroles sans vraiment y répondre mais simplement en souriant. La jeune femme se rendit alors compte qu'on lui avait déja parler de lui auaparavant. Jesse ... son écurie .... son mariage. Oui , sur qu'elle le conaissait.

- Tu tiens une écurie et tu sors avec une fille qui s'applle Vanessa et vous êtes sur le point de vous mariez , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:12

Et bin, t'es bien renseigner sur moi, toi. C'est bizarre parce que moi je sais absolument rien de toi, mais alors vraiment rien de chez rien. Le néant total!
Il la regarda en disant cela. Qu'elle sache des trucs sur lui ne le déranger pas du tout, mais il se demander tout de même comment elle savait tout cela.
Alors, revenons à ce que tu disait. Pour commencer, oui je vais me marier avec Vanessa, oui j'ai une écurie, j'ai aussi un chien et un cheval, un frère et mes parents...beaucoup d'amis,...je crois qu'on à fait le tour. Maintenant à toi de tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:59

- Ouai ... mais enfaite j'ai parler avec Hilarie et on est tomber sur toi ... je sais plus comment ... enfin bref , elle m'a raconté plein de truc ! J'avais justement ton numéro pour te parler ... comme t'avais l'air sympa" ! ^^

Elle venait de sortir un bout de papier de spoche. Dessus était inscrit son numéro et son adresse MSN. Avril sourit légèrement , cela la gêner un peu mais bon.

- Moi ? Bah je viens du Canada. Je ne vais pas me marier mais j'ai un copain. J'ai pas d'animaux ... pas le temps de m'en occuper et j'ai pas envie de devoir les abandonner après ... et ... Moi aussi j'ai une famille et des ami(e)s mais ma famille c'est sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:45

T'inquiete pas. La famille c'est pas ça que je parle le plus souvent, alors la tienne je pense pas commencer un sujet dessus.
lui sourit amicalement
C'est sur que si ta pas le temps pour t'occuper de tes animaux vaux mieux pas en avoir. Moi j'prend un peu de mon temps pour m'occuper d'eux et pour le moment tout va bien. Alors, si c'est pas trop indiscret c'est qui ton copin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade dans le parc[pv Avril] Empty
MessageSujet: Re: se balade dans le parc[pv Avril]   se balade dans le parc[pv Avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade dans le parc[pv Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade dans le parc [Pv Justin]
» dans le parc [pv Emma]
» se balade dans les couloirs
» petite balade dans le vent
» apres le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser