•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 viens voir Etincelle [pv Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary D
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:41

Hilary venait d'arriva à l'écurie. Elle était vêtu de son pentalon d'équitation et d'un T-shirt bleu. Elle alla au box de sa jument, Etincelle et la vit enfin. Hil' ouvrit la porte du box, entra dedans et referma derrière elle. Elle s'approcha de sa jument et la carressa. Etincelle sembler très contente de la voir et c'était pareil pour Hilary. Elle avait déjà pris les affaires d'Etincelle avant de venir et elle commença alors à brosser sa jument en lui parlant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:48

Julian arriva a l'Ecurie car dans son ancienneville il se rapelle qu'il voulait s'acheter un cheval mais n'avait pas eu le temps.il se dit que peut etre il le fera ici alors il voulut visiter celle d'ici.il arriva en costume normal et il remarqua une tres séduisante fille...une petite girls avec un tres jolie pentalon^^ et aussi une jolie jument!
Il la rejoint donc et se presenta.
Salut moi ces julian et toi??
Il caresse la jument en souriant et il sourit a la maitresse de la jument..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:53

Elle se retourna en entendant quelqu'un s'attresser à elle. Elle vit alors, un jeune homme en costume. Elle lui souria gentiment et posa la brosse de sa jument pour aller vers la porte du box pour parler avec le jeune homme, qui si trouver déjà.
Enchanté Julian. Moi c'est Hilary. Tu es nouveau à l'écurie? Je ne t'avais jamais vue avant.
Elle s'appuia un peu contre la porte du box qui était fermer, bien sur. Elle adorer faire de nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:00

Il sourit a la sublime femme devant lui et il admira ces yeux avec un regard souriant.
Oui je suis nouveau enfin...future nouveau je n'est pas encors de cheval alors je visite un peux les lieu!
Il sourit de plus belle a l'entante de son petit nom.
Enchanter Hilarie!ton prénom et tout aussi charmant que tes yeux:!
Il sourit toujour sans quitter sonr egard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:04

Si tu veux je pourrai te faire visiter. Je connait très bien l'écurie.
Elle l'écouta attentivement et lui sourit elle aussi. Il était vraiment beau et gentil. Elle n'aurai jamais penser rencontrer un jeune homme aussi gentil ici...mais le destin l'avait fait.
Merci, c'est gentil. Pour tout te dire, toi tu es pas mal non plus Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:14

A oui??merci de m'offrire tes service..mais je ne veut pas te deranger!
IIl sourit et deposa un baiser tres doux sur sa joue quand elle lui dit qu'elle le trouver aussi mignon.
Merci beaucoup...moi se que je prefere chez toi ces claire ces tes yeux et tes petite levre! ton sourire me fait fondre donc evite si tu ne veut pas que je t'embrasse pendant la visite!
il ria puis il repris son serieux.
C'est ton cheval ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:18

Si tu le dit...j'éviterai de souire. Enfin bref...et tu aura quand ton cheval? A moins que tu l'es déjà et que tu va le faire venir ici.
Le regarde en attendant sa réponse et en carressant Etincelle qui sembler impatiente de pouvoir partir en balade.
Oui, c'est bien ma jument. Elle se nomme Etincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:21

Elle est aussi belle que sa maitresse!!
il caressa la jument avec douceur et il repondit quand elle demanda si il avait deja un cheval...il venait juste d'en faire quisition avant devenir ici.
Oui j'en est un il se nome Eclaire ces un Anglo-Arabe de couleur Alezane!
il sourit et il caressa "accidentelement les cheveux de Hilary^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:25

Comme elle ne le connaissait pas vraiment bien, elle recula légèrement quand il lui caressa les cheveux accidentellement.
Un Anglo-Arable? C'est vraiment une très belle race. Croiser entre un pur-sang Anglais et un pur-sang Arable. C'est un très bon cheval de course, si je ne me trompe pas. Quel age à le votre?
Le regarde et recommence à brosser Etincelle qui s'énerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:28

Il parla doucement a la jumente et caresse son visage lentement pour la calmer.
Il a un ans donc il est trop jeune pour les course et puis...il a le temps!
Il sourit et il prit une brosse pour lui aussi brosser la juumente.
Dit moi apres sa te dit de filer boire un verre avec moi??pour faire mieu connaissance??
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:32

Je pense que je n'aurai pas le temps pour ça.
Le regarde sans vraiment sourire et en continuant de s'occuper de sa jument, Etincelle qui s'était un peu calmer car on s'occuper d'elle maintenant et cela sembler lui faire plaisir.
Je vais aller me balader avec Etincelle et après il faut absolument que je rendre au lycée car j'ai énormément de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:35

IL la regarde.A oui!!le lycée!!mais qu'elle iiot!!il doit reprendre les cours de Math dans une demie heure lui aussi!
Il sourit et il pouffa de rire..
Tu ces quoi...j'ai aussi oublier que j'eter proff pednant un moment!
il ria e il termina de la brosser.
On se verra en cours j'espere??
Il sourit et la regarde dans le fond es yeux.....elle avait un sourire impecable!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:39

Tu...tu es prof? Mais, prof de quoi au juste?
Le regarde assez surprise. C'était rare qu'elle discute ainsi avec l'un de ses proffeseurs. Elle termina de brosser Etincelle et lui mis son équipement pour aller en balade. Elle installa tout cela très rapidement et elle sortit par la suite, Etincelle de son box avant de monter en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:42

Il la regarda monter avec aisence..elle avauit l'aire doué!
Je suis professeur de math..et dailleur je vais avoir court dans 20 minute..je vais devoir te quitter ici..enchanter et heureux d'avoir fait ta belle connaissance!
il sourit et il deposa un abiser sur sa joue en sautan presque pour l'ateindre puis il s'apreta a partire avec une mine triste...fait ch*er sale cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary D
Invité




viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

Ah d'accord. Bin, je sais pas si on se verra. Il y a plusieurs cours différent dans 20 minutes. Enfin tant pis...peut être à bientôt Julian.
Elle aurai préféré dire monsieur car il était son prof mais elle ne le dit pas de peur qu'il ne veulent pas. Puis sans attendre plus longtemps, elle lança Etincelle au trot et s'éloigna vers la forêt qui n'était pas très loin de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Etincelle  [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Etincelle [pv Julian]   viens voir Etincelle  [pv Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Etincelle [pv Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Viens voir Tom *
» viens la voir
» Viens vOir cassie
» viens voir Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser