•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Alexendra.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian M
Invité




Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:51

Julian arriva devans la porte de la plus que belle Alexandra.il frappa a la porte et atendit sur le palier..il se demander si elle se rapellais de lui...ils se connaissaient depuis longtemps car Alexandra et l'ex de julian!!c'etait il y a deux ans quand il etait manequin.Il se demandait si elle se rapellais de lui^^!
enfin bref il etait la sur son palier impatioent de revoir ces beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:54

Alexandra était en train de se mquiller quand elle entendit frapper..Ellle posa son glosss sur la petite tablette et mit ses cheveux derriere ses épaules avant d'aller ouvir.Elle alla ouvrir.Elle ne reconnut pasle visage et dit en souriant qsans savoir de qui il s'agisssait car elle ne e rapellait plus de ses ex..
-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:57

Il sourit et il deposa un baiser sur sa joue.
Alor Alexandra??comment vas tu depuis la derniere fois??sa fait un baille!!
Il sourit et il al regarde dans les yeux.C'est vrais qu'il avait vieilli surtout au niveau du visage mais son corp d'atlete etait toujour intacte comme il y a deux ans^^xd
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:54

Ah mais tu....tu est Julian
Elle le serra dans ses bas...C''est vrai il travaillait avec elle.l l'avait quite pour...une autre e pense oui sa doit êetr sa et alxandar était boulveé a l'époque et,depuis elle n'avait plus eu de nouvelles de lui...Il devait déjvoir fonéun mille avec cette fille d'autant plus qu'akexandra et lui avait 8 ans d'écart mais on n compte pas quand on n'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

Il la serra dans ces bras et deposa deux baiser sur son visage,un sur le front et un sur sa joue.Elle lui avait telement manqué!il ne se rapeller meme plus qu'elle l'avait telement aimer.....
Tu ces je suis heureux de te revoir..tu ma telement manqué......je m'en veut d'etre partit comme sa tant t'avoir donner de reson..mais voila mon ex m'a mentit..elle ma dit qu'ellee tait enceinte pour que je l'épouse mais en réaliter elle n'etait pas enceinte....et je me suis retrouver a l'autre bout du pays..jai essayer de te retrouver mais tu etait avec une autre personne...tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:03

Alexandra fut assez surprise ouah tout ça a la fois sa fesait beaucoup...Mais tout ce récapitulat dans sa tête.Elle réfléchis en même temps elle aussi l'aimait mais ele ne saitt pas si elle peut encore lui faire confiance.Après un assez long temos de silence....Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:13

Il prolonge le baiser et il glissa ces main dans les seinne.
Tu ces il faut que tu comprenne que je ne te ferais plus jamais soufirre....je t'aime réelement et je ne partirais plus tu me crois mon amour?
Il lui sourit et caresse ces main avec les seinnes.Il la repris dans ces bras et caresse son dos avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:18

"si tu le dit je te crois Mr le prof de Maths"
Elle lui souriat a vri dire,elle nétait jamais venue en cous de maths et pourquoi?Qu'en savait elle?Endin bon ce n'était pas ça qui compptait.Elle l'avait retrouvée et pour le présent ,elle oubliait le passé......Elle lui souriat donc et lui caressa les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

mais voila..je ne ces pas si nous deux ces possible..je voudrais et ces dailleur pour sa que je suis venu te voirs..je voudrais que tu nous laisse le temps... je prefere quon soit amis et quon aprene a se conaitre a nouveau tu comprend?
il sourit et il resta malgré tout dans ces bras....
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:42

Alexandra s'enleva de ces bras et alla s'assoir sur son lit et metta ses mains sur son visage.Elle était un peu énervée
"tu pouvait pas me le dire avant que je t'embrasse?Si c'est la diffférence d'age je m'en fous carrément!Je croyait qu'il y avait un espoir entre nous...Mais comme d'habitude y'en avait un de trop je te demande de m'exuser mais je commenssai a réavoir confiance en toi et la tu me gache tout..."
Alexandra était a deux doigts de pleurer mais elle ne voulait pas le montrer même si elle s'avait que julian devait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

Non ce nes pas sa !!mais je suis ton proffeseur et ce ne vas pas etre facile!!je prefere quon reste proche et que si jmaias on voit que sa peut coller et a se moment la on reommence tu veut bien??je ne peut pas reprendrer les meme risque je t'aime mais qui ces si je t'aime asser pour revivre avec toi??
il secha les quelque larme qui coulais des yeux d'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:56

Le regarde et pense qu'il a raison ...A près tout c'est vrai c'était d'abord son professeur et ppuis,voila...Elle sécha ses larmes et elle se sentit toute bête en train de pleurer comme une gamine sa la fichait mal devant julian....
"oua je comprend je te laisse du temps pour y réfléchir si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:04

Ecoute je veut quon se voye tout les jours...tout les soir meme si tu le desire je veut quon soit amis tu veut bien??On pourra faire pleinde truc enssemble et peut etre que mes sentiment reprendrons surface tu end it quoi??
Il sourit et il secha ces larme,pour lui elle n'etait pas bete du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

le ergarde et sourit un peu...c'est sure qu'elle dirait oui mais plein d'images se défilèrent dans sa tête et tout ce mélangea...Elle le regarda et elle dit avec un peti rire et sn sourire reprit se larmes sechèrent.
"tous les jours vous me le rpomettez Mr McMahon?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

Biensur!!tout les jour et tout le temps de libre que l'on aura daccord??tu vas allez mieu?
Il sourit et lui fit un calin tendre et doux../...Il adore la caliner et ne suporte pas la voir pleuré..elle etait si belle c'etait dommage de la voir avec des petite larme.
Dailleur on peut se voir tout de suite si tu veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:16

Elle afficha un grand sourire comme celui qu'elle avait eu quand elle l'avait revue au début....Elle lui dit en souriant
ouai allons déjeuner ensembles sa fait un bail que l'on as pas déjeuner ensemble et je commence a avoir faims
c'est vrai...on ne voit pas le tems passé...Il était déjà 13h30 et la elle ne pouvait plus résister a la faim de loup quelle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:22

Alors on y vas ma belle ces partit je conais un bon petit restaurant Italien et biensur ces moi qui invite!
il sourit et il lui tendit sa main pour qu'elle la prene..
Il atendd de voir sa réaction en la regardan dans les yeux.il se rapellais tres bien qu'elle etait tres sexy mais elle l'est encors plus qu'il y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:25

"oh c'est toi qui m'invite...Bon c'est pas de refus allez on y go"
Elle alla perndre son sac a main avant de glisser sa main dans la sienne...Elle vit qu'il la regarda alos elle fit de même en souriant..Elle ferma la porte de sa chambre et ils commencèrent a marcher vers ce restaurant italuien...
[tu fait le sujet s'ikk te plait XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Alexendra. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Alexendra.   Vient voir Alexendra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Alexendra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Tom
» Vient voir Paris
» Vient voir Nath'
» Vient voir Paul..
» vient voir vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser