•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ptiite promenade. [pv Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Invité




Ptiite promenade. [pv Julian] Empty
MessageSujet: Ptiite promenade. [pv Julian]   Ptiite promenade. [pv Julian] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:05

Jessica arriva au parc.Elle était habillé d'un jean's très à la mOde ces temps-ci et d'un ptiit haut qui était couvert d'un jolie petit gillet, puis elle arriva au parc et alla s'asseoir à un banc et attendit que quql'uun arrive avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Ptiite promenade. [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite promenade. [pv Julian]   Ptiite promenade. [pv Julian] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:09

Julian ne faisait pas cours today.alors il se dit que une petite promenade lui ferais du bien!!il sortit donc de chez lui avec sa voiture de sport noire et il arriva au parc.il se garra et partit marcher dans le parc a pied.il croisa le regard d'une belle brune assis sur un banc.
Salut sa vas???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Ptiite promenade. [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite promenade. [pv Julian]   Ptiite promenade. [pv Julian] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:11

Un homme plutOt agée^^, s'approcha d'elle.
Alors elle eut un sourire, et lui dit en répondant.
-Salut....
Elle reprit
-Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Ptiite promenade. [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite promenade. [pv Julian]   Ptiite promenade. [pv Julian] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:14

Sa vas super!!alors tu fait quoi toute seul ici????
il n'etait pas vieux!!!!!xd il na que 31 ans!!!ces pas vieux rooooooo....xd
Il se mis assis a coter d'ellee t il la regarde.
Tu ne t'ennui pas ici??tu veut peut etre marcher avec moi un peeut et on fera conaissance??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Ptiite promenade. [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite promenade. [pv Julian]   Ptiite promenade. [pv Julian] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17

Bon bref, elle dit en regardant l'homme qui était devant elle.
-Ok.
Elle se leva, et commença à marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Ptiite promenade. [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite promenade. [pv Julian]   Ptiite promenade. [pv Julian] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:20

Alors c'est quoi ton petit prenom??Moi ces Julian!!!
Il sourit et il la regarde tout en marchant...c'etait une femme tres.......comment dire sa poliment....sexy!!!!xd elle avait de belle forme et un visage a croquer!!
Il sourti asser charmeusement mais pas comme un pervers non plus!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Ptiite promenade. [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite promenade. [pv Julian]   Ptiite promenade. [pv Julian] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:24

humm...Oui et puis Jessica était va t-on dire inacsesible:P , et bah ouii les garces en général son inacesible enfin bref, elle s'en fichait car elle ne pourrait que juste le draguer et puiis voila....rien d'autre enfin bref elle répondit.
-Jessica, enchantée Julian....
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité




Ptiite promenade. [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite promenade. [pv Julian]   Ptiite promenade. [pv Julian] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:31

Moi de meme ma belle!!Alors tu vient souvent ici toi aussi??moi j'adore cette endroit je le trouve super!!!
Il sourit et il regarde les petit yeux de sa tite brune...elle etait vraiement....super mignone!!!!!xd.Il se concentre sur les arbre qui les entoure mais bon..au choix il prefere regarder son petit visage parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Ptiite promenade. [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite promenade. [pv Julian]   Ptiite promenade. [pv Julian] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:34

Jessica regardait Julian, elle marchait toujours avec lui, humm le parc...Son endroit préféré euh non, elle venait juste ici pour se promener puis voila....Rien d'autre puis elle réponda.
Hummm, non pas vraiment ...HEUM, tu veux aller sur l'herbe ???
Elle venait juste ici pour courir, ou se promener sinon cétait plutot bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptiite promenade. [pv Julian] Empty
MessageSujet: Re: Ptiite promenade. [pv Julian]   Ptiite promenade. [pv Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptiite promenade. [pv Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian McMahon
» Cheval de julian!
» fait trempette[julian]
» viens voir Etincelle [pv Julian]
» promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser