•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit massage. [PV Sean Faris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:33

Tara arriva habillée d'une mini-jupe,d'un débardeur rose et de petits escarpins roses.Elle rentra dans une cabine et se mit en sous-vêtements en attendant le masseur ou la masseuse,dans la cabine,il y avait deux tables de massages...quelqu'un pouvait la rejoindre à tout moment !Elle éspèrait que ça soit un beau mec...elle s'asseya sur une des tables et commenca à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:37

Sean qui était bien stréssé de son voyage de dallas en avion, décida de s'offrir un petit plaisir en allant se faire masser, dans cet institue de massage qui était bien renommé dans la ville, il entra dans le vestiaire qui se situait juste avant la salle de massage et se mit en sous-vetement, un boxer noir, puis entra dans la salle, et remarqua une jeune demoiselle allongé, il ne s'atais pas trompé, il alla a sa table de massage.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:40

Elle le regarda,super bien foutu,et très beau gosse,elle décida alors de lui répondre :
-Bonjour,je suis Tara...enchantée !
Elle souria,puis elle le matta un petit peu,un mec à filles,qui devait en avoir une centaines à ses pieds,Tara décida de tenter le coup,elle croisa ses jambes de façon sensuelle et lui souria en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:43

il s'était assis sur sa table tout en regardant tara qui venait de se présenter, une femme qui devait avoir de nombreuse aventure d'un seul soir, ce qui le fait rire interieurement. elle croisa les jambes, encore une qui voulait se faire sean, il adorait cela ^^

- Je suis Sean, enchanté Tara
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:47

T'es nouveau ici non ? Car j'y vis depuis petite,et les beaux gosses d'Hollywood,je les ai tous vus ! Mais toi je ne t'avais jamais vu ici !
Elle souria,elle trouvait Sean extrêmement attirant mais voulait seulement s'amuser avec lui...pas d'histoire sérieuses...pas maintenant !Elle le regarda et regarda le corps de Sean,elle ne se gênait pas...les mecs adorent être flattés et mattés.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:50

Il souriat a sa remarque surles beau gosse, elle connaissait tout les beau goss d'ici, mais n'avais jamais vue sean, normal il venait de débarquer directement du texas plus particulierement d'une trentaine de kilometre de dallas.

- Je suis effectivement nouveau, je viens d'arriver ici

il sentait son regard sur son corp, il aimait cela, lui ne se géna pas pour la regarder, elle était en sous-vétements
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:56

Oh cool,et t'étais déjà venu ici,en vacances ou quoi ?
Elle souria en s'allongeant sur le côté.Elle le regarda,il avait un air assez mystérieux,qu'elle affectionnait.Tara avait bien envie de s'amuser avec lui,elle regarda ses abdos,qui étaient parfaitement déssinés,puis elle regarda ses épaules,bien musclées.Elle lui souria et regarda sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:01

il avait l'impression que tara s'interessait plus a son corp qua lui, mais quoi de mieux, il allait surement passer un très bon moment en sa compagnie, il la regarda s'allonger tout en lui répondans a sa question

je n'ai jamais été en vacance dans le coin, mais je commence a aimer les charme d'ici.


il posa ses yeux sur sa poitrine qui était bien formé, et assez généreuse


[j'y go ++]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:59

Elle souria en voyant qu'il la mattait,elle en était assez flatée !
Les charmes d'ici...
Elle le regarda dans les yeux et lui souria.
T'es déjà allé en boîte ici ? Je pourrais te montrer bien d'autres charmes...des charmes nocturnes...
Elle le regarda avec un air assez coquin et souria avec ce même air.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:32

Sean qui lui souriait remarqua le regard a caractère coquin de tara, il se doutait bien ou elle voulais en venir avec sean, il sourit interieurement, puis la regardait dans les yeux, qui était d'un bleu magnifique.

- Je n'ai pas encore eu la chance de venir en boite, je ne suis arrivé que d'hier, et le voyage en avion m'avait bien fatigué.


il regardait les courbes de la jeune feme qui était habillé qu'avec seulement ses souvetements

- Mais je veux bien que tu me montre les charmes nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

Alors au lieu d'aller en boîte...tu pourrais venir te détendre dans ma suite à l'Onyx...j'y habite,j'ai un jacuzzi sur la terasse,on pourrait apprendre àse connaître et faire bien d'autres choses...
Elle lui souria et le regarda toujours avec cet air coquin qu'adorent les mecs,Tara était allumeuse...pourquoi le cacher ? Ca avait de très bons avantages...elles connaissaient tous les beaux gosses...Tara mit sa poitrine en valeur et souria à Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:40

sean aimait comment lui parlait tara, elle l'invitait déja a passez un bon moment avec elle pour apprendre a se connaitre ou faire d'autre chose qui serait bien plus interessante, sur le Jacuzzy qui se situait sur la terrasse ou elle habitait,

- Pourquoi pas, ca me feras toujours découvrir le coins

sean remarqua que tara méttait sa poitrine en valeur, il adorait cela, il remarqua surtout que tara était une allumeuse, quoi de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

21heures dans ma chambre ?
Quand elle disa ça,deux masseuses arrivèrent dans la cabine,une pour Sean et l'autre pour la jolie Tara,elle attendait la réponse de Sean en se couchant sur le ventre et en dégrafant son soutien gorge noir.Elle regarda Sean,et il l'attirait encore plus qu'avant.Il avait l'air très doué au lit,ce qui plaisait à la miss,elle se hatait de se retrouver seule dans le jacuzzi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:12

elle lui proposa un Horaire, il aquiesca du visage, a ce moment deux masseuse entrèrent dans la piece, Sean s'allongea sur le dos sur la table de massage, il avait sa tête qui regardait le sol, il sourit quand il pensa a la soirée qu'il allait passer

- Par contre, j'ammenerais une bouteille de champagne Français, pour pimenter un peu la soirée


Sean qui était nouveau ici, allait déja batifoler avec une habitante de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:17

Ok,je te fais confiance pour ça !
Tara était dans la même position que Sean,le massage était très agréable.Elle souria en pensant à la soirée qu'ils allaient passer tous les deux...ça promettait d'être grandiose ! Jacuzzi,champagne,beau mec...Elle aimait bien avoir des rencarts...surtout que là c'était sur son territoire...sa propre chambre d'hotêl !Il fallait qu'elle commande des bouteilles de champagne car une,n'allait pas suffire,des toasts...tout pour l'épater et passer une très bonne soirée en sa compagnie.
N'oublie pas ton maillot...à moins que tu veuilles te baigner nu...
Elle ria et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

il aimait qu'une femme lui fasse confiance, une sensation de pouvoir que sean adorait particulierement. Il aimait aussi le massage que la masseuse lui prodiguait, il se sentait détendue et le stress de l'avion avait totalement disparut, il rigola quand elle lui demanda de ne pas oublier son maillot de bain, a moins qu'il préfèrerais se baigner nue.

T'inquiete je n'oublierais rien

il fermat les yeux, afin de se détendre encore un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:27

Tara souria et se laissa emporter par le massage^^.Puis le massage une fois fini,elle remit son soutien-gorge noir et se releva en remerciant la masseuse qui sortit de la cabine.Elle remit son jean et son débardeur blanc.Elle mit ses petits escarpins blancs et souria en regardant ses ongles.Elle prit son sac et le fit tomber,toutes ses affaires s'étalèrent par terre.
Oh Merde !!J'ai vraiment pas de chance !
Elle ramassa son téléphone qui s'était ouvert,elle le remonta,elle était accroupie par terre et l'on pouvait appercevoir son string noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:30

Sean qui avait apprécié le massage se rhabilla, il remarqua aussi le string noir de tara quand elle se baissa afin de ramassé ses affaire qu'elle venait de faire tomber maladroitement, il remit sa chemise blanche, Il laissa un bouton ouvert, puis remit sa chaine autour du cou, et sa gourmette, puis il alla vers tara.

donc 21 Heures chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:34

Oui ! Tu veux mon numéro ? On sait jamais...
Elle souria en finissant de remettre ses affaires dans son magnifique sac blanc,elle se releva et souria à Sean,qui était très beau,il avait du style et était très attirant.Elle lui souria alors et le regarda dans ses beaux yeux.Tara était très belle après ce massage...elle était détendue et heureuse de la soirée qu'elle allait passer avec Sean.Elle remit ses boucles d'oreilles et ses bagues qu'elle avait enlevé pour se détendre et tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

Il sortit de son sac a mains pour homme (si si sa existe), son mobile derniere génération, et le passa a tara afin qu'elle y note son numéro, en attendant, il la regarda discretement de haut en bas remarquant les magnifique courbe de la jeune femme, puis était assez préssé d'etre a 21 Heure pour passer une bonne soirée en compagnie d'une magnifique jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:40

Tara enregistra son numéro dans le téléphone de Sean et lui redonna le téléphone.
-Tiens.Bon,je vais y aller moi...faut que je commande quelques trucs pour ce soir !
Elle lui souria avec un charme fou et ouvrit la porte de la cabine où ils se trouvaient,elle sortit et se retourna.
-A tout à l'heure beau gosse !
Elle lui fit signe de la main et souria en partant.Tara était assez satisfaite d'elle et de son petit numéro.Elle avait remarqué que Sean l'avait regardé quand elle était accroupie.Elle paya son massage et sortit du salon.
*Ca promet d'être une belle et longue soirée !*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:44

Sean en tout homme normal regarda Tara partir, elle avait des fesses magnifique, il sourit car elle avait des chose a acheter pour leur soirée, franck sortat donc du local ou il venait de se faire masser, il se dirigea vers le comptoir ou une jeune masseuse était la, il paya sa scéance, et pris une carte pour y revenir assez souvent, puis il partit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Rei
Invité




Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:44

[RDV chez moi Very Happy HOTEL > Nouveau Sujet Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit massage. [PV Sean Faris] Empty
MessageSujet: Re: Petit massage. [PV Sean Faris]   Petit massage. [PV Sean Faris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit massage. [PV Sean Faris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sean faris
» sean faris
» Sean Faris : absence
» Arrive avec Sean Faris
» Avec Sean (pv Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser