•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Avec Sean (pv Sean)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:44

Emma arriva habillée avec une mini jupe blanche avec une ceinture et un haut sexy
Elle s'arretta devant son casier et elle l'ouvra pour poser ses affaires .Elle se regarda dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:47

Sean arriva dans le couloir, il était habillé d'une jeans noir, et d'un haut qui lui collait a la peau, cela fesais resortir son torse musclé, il passa devant une jeune femme qui se regarda dans un miroir, puis il s'areta deux casier plus loin a son casier, afin d'y entreposer des chose, il l'ouvrit, sortit des affaire de son sac puis les mis dans le casier
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

Elle se remaquilla et fit tomber son rouge à lèvre vers Sean
-Ah pardon!Je veus juste récupérer mon rouge à lèvre!
Elle se baissa mais son string dépassa de sa jupe et elle se releva et lui sourit
-Je m'appelle Emma
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Une jeune femme s'escusa car elle voulait recuperer son rouge a lèvre, elle se baissa et son string dépassa se que sean ne manqua pas de voir, elle se présenta, sean en fit de meme, car la jeune demoiselle était charmante, elle était blonde, ce qui fesais craquer sean, il adorait les blonde.

- Je suis Sean, enchanté emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:00

Elle le regarda et le trouvait super beau il devait avoir une petite amie c'est pas possible elle craqua pour lui
Elle lui sourit et le fixa
Tu es là depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

-Je suis la depuis quelque semaine déja, je m'y suis bien intégré, et toi je supose que tu es nouvelle.

il lui fit un petit sourire charmeur tout en fermant son casier, il posa son sac au sol et posa son épaule sur les casier, tout en regardant la jeune demoiselle avec qui il discutait, il savait déja qu'elle portait un string, car elle s'était baissé et qu'il l'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:18

Oui je suis nouvelle!
Elle ferma son casier,le regarda et lui sourit.Elle le charma.Elle remarqua qu'il posa son épaule sur le casier etelle posa son sac par terre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:15

il lui sourit, elle était très bien habillé, d'une mini-jupe blanche, et d'un haut sexy qui était décolleté et qui lui fesais de très belle forme, il alternais ses regarda entre son fameux decolleté, sa bouche, et ses magnifique yeux, elle avait un regard qui pouvait envouté les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:17

Elle le regarda ,lui sourit et s'approcha de lui
Tu as une petite amie?
Elle le regarda avec des yeux envouteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:19

elle se rapprocha de sean, elle avait un regard très envoutant, sean avait l'habitude de voir des jeunes femme comme elle s'approché de lui de cette facon, et savais comment gerer des situations comme celle la.

- On va dire qu'actuellement je suis libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

Elle détourna le regard et lui répondit
-Désolé de t'avoir poser cette question
Passe sa main dans ses cheveux
-Tu sais je ne veus pas que tu pense que je sois une pute entre guillemet
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:26

il se rapprocha un peu d'elle, elle lui dit qu'il voulait qu'il ne crois pas que c'étais une pute, il ne le pensait pas, il voulu juste passer du bon temp, car cela fesais déja un petit moment qu'il n'en avait pas pris.

-Mais ne t'inquiete pas pour cela, je ne pensais pas sa de toi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:28

OUi mais bon !
Elle le regarda et lui fit un petit sourire
Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:33

il était proche l'un de l'autre, deux personnes sexy parlait contre les casier du bahut d'hollywood, il regarda la jeune femme dans les yeux, il lui fit un petit clin d'oeil, accompagné d'une sourire charmeur, qui fesais craquer plus d'une fille, il la regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

Deux personnes sexys qui sont des personnes de beautés.Elle lui sourit,elle savait faire avec les garçons de se genre et elle lui rendit son clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:00

sean voulait s'amuser, et avais du temp libre cela s'annoncait bien le seul hic c'est qu'il avais personne avec qui s'amuser, il parlait bien avec une jeune femme, mais il ne savait pas si elle était du genre a s'amuser comme sean le pensais, il regarda les levre de lma jeune femme, tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

Mon premier cour va commencer demain
Tu as un métier ?
Elle regarda ses yeux,si il lui demandait de sortir avec lui elle dirai oui
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:04

il La regarda, il avait en effet un metier, il était acteur, enfin ce n'étais pas un acteur confirmé, mais il avait joué dans un film connue : pearl harbor, et dans des serie télévisé.

-Je suis un acteur de théatre et de cinéma, et toi tu fais quoi dans ta vie

IL aurait bien aimé l'embrassé pour voir la réaction de la jeune femem
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:06

J'adorerai être actrice
elle le regarda,se mordilla la lève et dit
Je sais pas si je doit te dire mon métier
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

Il la regarda, elle hésitait a lui dire son métier que pouvais t'elle bien faire ? il lui sourit, avec un sourire très charmeur.

- Tu peux me le dire

il sourit encore une fois en essayant de la charmer, puis pensa a différent métier qu'on pourrais cacher
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:19

En fait je sais pas si je dois te le dire car c'est pas trop bien mais bon
Elle lui sourit,elle le regarda et si elle l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:22

-Tu sais je ne me fais d'avie sur les gens a cause de leur métier, il n'y a pas de sous métier pour moi.

Il lui fit un sourire, son téléphone sonna, il recu un sms, qui était de la pub "bravo vous avez gagner 5000$ 100$ 1$ un logo ou une sonnerie, pour voir votre gain envoyer pigeon au 98547 5e$par sms", il l'effaca et reporta son attention sur la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:27

Voilà pour l'instant pour gagner ma vie je suis une streap teseuse !!
Elle avait honte
Elle regarda Sean
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

elle voyait qu'elle avait honte, streap -teaseuse était un métier comme les autre, il falais avoir un corp parfait pour le faire, et savoir danser, pour qu'elle est moin honte il la regarda.

-Tu me montreras t'es tallent ?

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cau
Invité




Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:34

Ellle lui sourit
Jete les montrerairai ce soir si tu veus!je fais mon spectacle donc si tu es là
Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sean (pv Sean) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean (pv Sean)   Avec Sean (pv Sean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sean (pv Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Sean PV
» Arrive avec Sean
» rendez vous avec sean [pv]
» Avec Sean dans sa voiture^^
» Arrive avec Sean Faris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser