•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

On mange?!?!

AuteurMessage
Jennifer
Invité

On mange?!?! Empty
MessageSujet: On mange?!?!   On mange?!?! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

J-Lo avait une faim de loup elle passa devant Mc Donald donc elle decida donc d'aller faire un saut pour y manger quelque chose, elle entra dans le restaurant.Ce jour là elle était vetue d'un haut doré avec des ecriture blanc un short blancet des balerine assorti elle faisai la queue puis soudain elle vit Emma la fille qu'elle rencontra quand elle est ariver pour la premiere fois dans son Lycée, elle se dirigea vers elle et lui dit:-Salut Emma!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

On mange?!?! Empty
MessageSujet: Re: On mange?!?!   On mange?!?! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

Emma était a peine entrée au Mcdo histoire de d'mander un verre d'eau car la elle était foché et elle sortait des cours elle avait donc laisser son porte-monnaie au lycée dans sa chambre^^Bref, elle vit Jennifer et lui fit un signe de la main. Contrairement a elle, Emma était vêtue d'une jupe en jean courte avec un haut avec des étoiles dessus, elle s'approcha d'elle et lui fot la biz en disant:

"Salut Jen'!"
http://fashion-style.goodforum.net
Jennifer
Invité

On mange?!?! Empty
MessageSujet: Re: On mange?!?!   On mange?!?! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:17

Jennifer regarda Emma et lui demanda qu'est-ce qu'elle faisait içi! Jennifer faisait la queue, elle regarda les affiches et elle se demanda qu'est-ce qu'elle allait prendre un Big Mac??Un filet o'fish?? Ou autre???Jennifer avait une grande faim et elle demanda a Emma si elle prenait quelque chose????.Elle attendit que celle-ci lui reponda.
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

On mange?!?! Empty
MessageSujet: Re: On mange?!?!   On mange?!?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:23

Emma la regarda alors et s'approcha d'elle, elle fit elle aussi la queue et regarda un peu le menu, elle par contre elle n'avait pas trop faim^^Elle regarda la salade, peut-être^^Elle regarda Jennifer lorsque cell-ci lui demandit se qu'elle aller prendre,e lle reflechit un peui et dit finalement:

"Hum ... Une salade avec un glace surement et toi?"

Une salade au chocolat sa exister pas hein?! Bref, sa glace sera au chocolat alors! ^^Ben ouais son pêcher mignon ... le chocolat! Enfin chocolat au lait surtout elle était en kiff dessus!
http://fashion-style.goodforum.net
Jennifer
Invité

On mange?!?! Empty
MessageSujet: Re: On mange?!?!   On mange?!?! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:30

Jennifer alla repondre a Emma mais son portbl vibra elle lui dit alors : Escuse moi mon telephone vibre. Elle repondit apres 5 minute quelle parler elle dit a Emma: -Emma je suisvréément navré de te laisser en plan mais j'ai vraiment une URGENCE je dois y aller encore Mille excuse. Jennifer parta avec un air triste puis elle parti en lachant une larme

[TOPIC FINI]
Contenu sponsorisé

On mange?!?! Empty
MessageSujet: Re: On mange?!?!   On mange?!?! Icon_minitime

On mange?!?!
Page 1 sur 1