| -> Mange <- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom kaul Invité
| |
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: -> Mange <- Dim 31 Déc - 18:27 | |
| *Laura arriva avec son plateau* -Salut!! | |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -> Mange <- Dim 31 Déc - 22:06 | |
| Emma arriva a la cafet' vetu normal, nan enfete elle avait les larmes au yeux, elle avait un pantalon slim noirs, un haut blanc a rayure noirs et des lunettes trop cool comme seul des pilote! Elle s'avança a la cafet' et vit au loin Tom et Laura: "Salut" | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 12:58 | |
| Tom leva la tête pui vit laura et Emma ils leurs souria Pui regarda le nombre de chaise qui yavais autour de la table Il y en avais assez pour les acceuillir toutes les deux
Salut les miss Asséyé vous .. |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 13:43 | |
| Emma fit un sourire a Tom qui etait devant elle et s'asseya comme a sa demande et regarda Laura avec un sourire au elvre, elle regarda son plat et n'avait pas tres tres faim! Elle les regarda ebnsuite et dit: "Vous allez bien ?" | |
|
| |
Tom kaul Invité
| |
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 13:50 | |
| Emma fit de gros yeux en voyant Tom Kaulitz le gars devant elle manger comme un loup, elle ne dit rien et fit un petit rire, quand il repondit a sa question qui etait "vous allez bien ?" celui-ci avait repondut: "Ouais sava et toi ?" Emma repondit alors: "ouais..." | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 13:59 | |
| Il souria Finissa de manger Pui entama son desert |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 14:15 | |
| Emma regarda Tom avec de gros yeux quand il finit en unc lin d'oeil son plat et qu'il commensa a manger son desert: "Tu fait vite!" Elle regarda son desert et le lui donna: "Ta encore faim ?!" | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 14:16 | |
| Il ria la regarda Finissa sn dessert Regarda celui de emma
Non Non tes folle Jvais mourire !
Il ria |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 14:34 | |
| *Laura ria a la reflexion de Tom* *Pusi elle bu une gorgé d'eau et continua de manger* | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 15:13 | |
| Il souria regarda Laura Pui emma |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 15:31 | |
| Emma rigola a la reflexion de celui-ci quand il lui dit qu'il allait mourire: "Pourtant on aurait dit que ta une de c'est faim!" | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 15:35 | |
| Ouais J'AVAIS
Il souria La regarda
Et toi on dirais que tu n'as pas super faim? |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 15:41 | |
| Emma fit un petit rire quand il lui dit qu'il AVAIT faim, quand ill ui demanda si elle elle n'avait aps l'air d'avoirs faim elle eleva ses lunettes de soleil et dit: "Je surveille ma ligne!" Puis elle remit ses lunettes en rigolant. | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 15:46 | |
| Il ria en la voyan enlever pui remetre ces linette
Héyhéy .. Sa rigole plus toi ! Pui ta pa b'soin dla surveiller ta ligne !
Il ria |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 15:49 | |
| Emma rigola avec lui et mit ses lunettes sur ses cheveux: "Ouais ta raison ... j'ai plus le TEAM comem on dit!" Elle rigola et puis souria: "A ouais tu trouve que j'ai pas besoins de sureveiller ma ligne ?!" Elle mangea une bouchee de son plat elle avait finalement faim! | |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 17:18 | |
| *Laura souria a Emma puis a Tom* *Elle bu une gorgé d'eau* | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 18:07 | |
| Il ria la regarda manger
Finalement ta faim?
Il rendi le sourire a laura |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 19:16 | |
| Emma souria, enfete Tom lui avait rendus le sourire, elle finit de manger et posa sa fourchette et remit ses lunettes: "Ouais c'est bon^!!" Elle souria et dit: "Jve pas aller en cours!" | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 19:18 | |
| Il la regarda manger son dejeuner Etait assez etoner Pui souria La regarda
Ouais moi non plus.. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 19:21 | |
| Emma eu comme un declique qui passa dans sa tete, toute contente elle se redressa et enleva un peu ses lunettes: "On seche ?!!" | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 19:46 | |
| Il souria La regarda enlever un peut ces lunette Pui ria lorsqu'elle lui demanda de secher
Ro mais alors toi .. ta des idée comme même
Il souria |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 19:49 | |
| Elle souria toute contente: "Pour moi sa veut dire oui!" Elle rigola remit ses lunettes et se elva, elle partit jter son plateau et revint a la table: "tu vien avec nous Laura ??" | |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: -> Mange <- Lun 1 Jan - 19:51 | |
| Tom la regarda ria Pensait qu'elle rigoler Il la regarda ensuite aller jeter son plateau Pui revenire Il regarda ensuite laura lorsqu'elle lui demandea si elle voulait venire avec eux
hj :On l'attend avant de continuer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> Mange <- | |
| |
|
| |
| -> Mange <- | |
|