•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrive..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James La
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:05

James arriva avec sa belle porshe grise^^eh oui derniere generation et il comptai bien se venter encore et comme dbitude quoi^^mais sa plaisai au filles commen etai James...Il roula avec la musique a fond et le capot ouvert,tout le monde l'avai deja remarquer, bientot il sera populaire, il le savai^^...Il arreta la musique et sorta de sa voiture ,enleve ses lunettes et les posa sur sa tete,regarde le lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:17

eve' se marchait dans le hall...puis elle finit par s'assoir sur un banc qui se trouvait dans le hall d'entrée du lycée et regarda les éléves du lycée qui passaient dans le couloir...elle avait les ecouteurs de son mp3 dans les oreilles et ecoutait la musique et regardait son portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Nicole R
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:38

Elle arriva tranquillement car elle avait entendu qu'un jeune homme était nouveau,elle voulais être polie et se faire beaucoup d'amie,elle souris a Evangeline Lily et lui souria ensuite,elle s'approcha d'eux et leur dis bonjour . -Salut,tu es nouveau,salut Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:05

Cassie qui passait par là vit ses deux jeune amies suivit d'un garçon elle arriva pour voir la petiite curieuse ^^ et fit la bise aux trois jeunes gens même si le garçon lui était inconnu pour l'instant...juste question de principe ...puis elle regarda les filles

Hey ! Vous allez bien les filles?

Puis regarda le jeune homme en façe d'elle

Salut toi ! J'suis Cassie Steele
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

Tien salut Cassie Razz Tu vas biien ? Moi sa va , comme tu le vois on est venues accueillir ce jeune homme donc je ne connais pas le prénom . Elle souria et s'assis sur un banc a coté , un banc specialement pour les bagage mais comme elle n'était pas tres grosse , elle s'assis et et laissa la place pour les bagages du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:37

[heu, simple precison, moi je suis sur un banc a l'interieur du hall d'entrée alors que james il a pas encore gais son entrée puisqu'il vient a peine de se garer...]

eve' sourit d'abbord a la jeune fille qu'elle ne connaissait pas du tout et qu'elle n'avait jamais vue, mais qui aparament elle la connaissait deja puisqu'elle connaissait son nom et son prenom...puis ensuite les deux jeunes filles furent rejointe par cassie, cassie eve' la connaissait bien, quoi que en ce moment elle ne connaissait plus trés bien personne...elle sourit a cassie...et lui repondis
moi ca va bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James La
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:11

James qui etai en train de sortir ses bagages de sa voiture, vit deux filles pui une autres qui etait assises a ses cotés, il esquisa un trés grand sourrire , a la la trois belle filles autour de lui que demander de plus pour lacceuillir?...Il se tourna ver elles toujour en sourriant regarde les trois en meme temp pour se prensenter

Moi c'est James , ravie de vous rencontrer les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:13

( pas grave XD ... Jt'ai fait la bise avant alors ^^ )

Cassie lui souria et regardait par accou son amie qui se trouvait dans le hall d'entréée avec ses écouteurs dans les oreilles ...elle constata que ce derier avait une très belle voiture...Cassie se sentit d'un coup inférieure a tout ce people de Hollywood city car elle n'était pas friqué contrairement à ces éléves venut de pays diférents
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:22

En voyan que les filles ne repondai pas James haussa les epaules, et regarda la jeune brunette( Cassie) pas mal du tout dit donc mais un peux timide je crois^^..Il leurs sourria de nouveau pui il prit ses bagages et ferma sa voiture avec la telecomande electrique^^..eh ben oui^^...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

Casie dseendit de son petit monde et répondit à James

Hey ! Bah ravie aussi James ! Tu veux de l'aide?

Elle était épaté par la haute techonologie de sa superbe voiture dernier cri ^^ ....génération d'assité de féignant XD ^^ et elle le trouvait très mignon par contre..et voulait le connaitre d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:28

James qui etai en train de porter ses nombreuses valises , entendi la voix de Cassie, il se tourna ver elle et lui repondit gentiment et avec n trés beau sourrire^^

Non non cava aller..Merci quand meme..

Clin d'oeil..Il aimerai lui aussi la conaitre d'avantage..puis les autres aussi d'ailleur^^

[Feignan? mdr un peux xD!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:29

eve' sourit a cassie, puis au jeue homme plutot pas mal qui venait de se presenter et qui se nommait donc james...elle ne lui proposa pas d'aide puisque cassie venait de lui en prposer une...puis elle dis en étant elle aussie emerveillée par la capacitée de la voiture de james
moi c'est evangeline, ravie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James La
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:35

De meme Evangeline..^^

Leurs sourri de nouveau pui il commenca a marcher avec eux ...Il regarda les gens passaient..pui il leurs dit en les regardants toutes les trois en meme temp

Vous venez d'ici vous?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:38

eve' marcha avec lui et les autres, elle ne savait pas où ils allaient, mais marchait quand méme, puis elle regarda autour d'elle les gens qui passaient dans le couloir, a cette heure ci ils n'étaient pas trés nombreux...puis lorsqu'il leur demanda a toutes les trois si elles venaient d'ici, eve' repondis en souriant
moi je viens de new york...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James La
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:39

James marcher avec les filles ,sans savoir lui aussi ou ils allaient^^l regarda de nouveau les gens passer pui quand Eve' se mit a parler il la regrda elle

je viens de Californie

regarde Cassie et Nicole..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

Cassie le regarda ...

Moi j'viens de Toronto ...et j'étais à Degrassi au Lycée avant ... et bon j'préfére ici ...et toi où tu étais c'était bien dit moi?

Elle lui souria tout en rougissant un peu ...Il était comme Cassie aimait ...grand sourire en coin ...beau regard .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

eve' lui sourit lorsqu'il lui repondis qu'il venait de californie, puis lorsque cassie parle, elle se tournat vers elle et lui sourit, elle ven,ait de poser la questio que eve' allait poser, c'est a dire "c'était bien en californie?", mais comme casie l'avait deja poser,eve' attendis comme cassie ma reponse du beau james...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James La
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:48

Degrassi? mmhh..Jconnai un pote y etai avant^^...Moi j'etait dansun lycée qui etai pas mal mais je suis parti dans un lycée pour le basket...pui me voila ici

Sourrit et regarde Cassie du coin de l'oeil^^il la surveiller^^ben vii..Leurs sourrit et attend la reponse de Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:52

Cassie souria

Degrassi s'est une source de probléme ...Et bien ici c'est super tu verra

Elle souria au jeune homme et regarda Eve

Au fait Eve... j'aimerais aller faire un peu les magasins avec toi ... J'voudrais me prendre une robe asez classe pour partir en tournée en France tu pourrais m'aide à en trouver une ...T'as de bons gouts vestimentaires donc j'ai pensé à toi et t'es introuvable au lycée donc tantmieu que j'te voi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:54

J'espere..

Sourrit pui il regarda Cassie..Partir en tournée,ou ca?..Il fronca les sourcils et lecouta parler a Eve...

Tu va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:58

eve' sourit lorsque cassie lui fit la proposition d'aller faire du shopping avec elle, pour trouver une robe, pour sa tournée en france???quelle tournée??bref aparament eve' avait perdue le contact avec ses amis, ces derniers temps elle ne sortait plus trop et passait ses journées dans le lycée, elle avait perdu un tat d'amis, quand un tat de personnes étaient partie de ce lycée, elle avait commencé a faire connaissance avec ees nouveaux mais sans plus, et cassie était une de ses meilleures amies et elle n'était méme pa foutu de savoir qu'elle allait faire une tournée en france, a vrai dire ca faisait trés longttemps qu'elle n'avait plus vu cassie, la derniére fois remontait a leur petite sortie a la foire et l'évacuation de cassie a l'hopital...depuis elle avat des amis sans en avoir, elle ne les voyait presque jamais...
je t'y accompagnerais volontier, je vois que ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu et je pensse qu'on a beaucoup de choses a se dire, enfin toi en articulier parceque moi ma vie est monotone...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:02

( noubli pas les 3 lignes complètes parce que sinon l'admiin va vérouillé le sujet =/ ...)

Cassie souria

J'pars avec ma meilleure amie en tournée elle c'est la chanteuse et c'est moi qui est l'auteur compositeur de so album.... c'est Vanessa Hudgens ...J'pars dans 2 semaines ...donc pour les soirées j'ai besoin d'une jolie robe...on part pour 2 mois c'est pour la tournée d'été !

Quand à Eve ...elle accepta la propositiion de Cassie ....cette dernière était contente

Ma vie n,'est pas plus joyeuxse que ça ...J'suis aparament retourné à l'hopital ...Et moi et Zac c'est terminé ...donc voilà bref... J'suis contente que tu vienne avec moi ... on pourra se retrouver comme au bon vieu temps !!
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:04

James les ecoutas parler..pui il vit que Cassie vener de rompre avec un certain Zac..Comment une aussi belel fille gentille,douce et tré belle pourra se fair larguer?James haussa les epaules, il nen savai rien et ne vouler rien savoir sinon sa couuperai tout^^.IL reprit ses bagages et se mi a marcher sans elles,^^oui elles devaient surrement se dire beaucoup de choses alor James prefera partir..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:05

lorsque cassie expliqua a james ou elle allait, eve' compris un peut mieux et n'eut pas a lui posaot la question, car elle ne plus ne com^prenait pas trop au depart, puis lorsqu'elle lui fit un resumé rapide des derniers evénements de sa vie, eve' ne compris pas tout non plus, avec zac???ca non plus elle n'était pas au courant, visiblement ca faisait méme trop longtemps qu'elle n'avait plus eut de nouvelles de cassie, et lorsque celle ci lui dis qu'elle était contente qu'elle vienne avec elle, comme ca elle pouraient se retrouver comme au bon vieux temps eve' dis en acquiecant et en souriant
oui, je crois qu'on en a besoin, aparament t'a un tas de chose a me raconter parce que moi je suis au courant d'aucune des choses que tu a citées...et moi ma vie y a rien de nouveau depuis al denriére fois que tu m'a vue, rien en amour, rien en amitié, rien de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:09

Cassie soupira et fit une grimace de desespoir à Eve puis regarda le jeune homme partir

Hey ! James si on t'ennuit dit le nous ^^

Elle prit Eve par la main eet l'entrainant en courant vers James

Notre présence t'indispose?

Puis elle ria ...elle était devenue joyeuse...rigolote...gentille ..comùe toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» J'arrive
» Ana arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser