•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrive..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:32

Cassie resta bouche bée...et ria légérement...QUelle action alors...ralala...ENfin bref...DU chocolat c'était bon...de le léché sur le torse de James? peu étre aussi enfin bref

Bon bah allé Eve... DOnc bon...c'est la vie c'est pas pire que de manger 5 Yahourts!

Elle ria et regarda ses deux amis faire l'action de James
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

James enleva son tee shirt^^ quelle beau torse muscler^^ MMMMhh^^ bref on va arreter ses detail^^..Il renversa du choclat un peux partout sur touut son torse, rit en regardan la tete d'Eve

Si tu veu pas le fair , Sois Nicole ou Cassie le fera^^
les regardes tous
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:33

c'est bon, tu me crois incapablede faire sa...
evangeline le regarda enlever son t-shirt et renverser du chocolat dessus, il la croyait peut étre incapable de faire sa, mais elle voulait lui montrer qu'au contraire elle en était capable...aprés tout c'était le jeu, aprés ce serait a elle de choisir quelqu'un a qui donner une action a faire ou une veritée a dire...elle hesita un instant, puis finit par lui mecher le chocolat qu'il y avait sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James La
Invité




Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

James la laissa fair en sourriant^^ A lala le reve surtout que Eve etai une trés jolie fille^^ mais bon setai son amie rien de plus , il se demander meme si Eve le detester pas en faite Xd..enfin brefff il attendi la fin pour lui dire..

Merci^^ Je savai que t'allai le fair^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

elle arréta de lecher son torse, et se rassit a sa place, heureusement que c'était seulement du chocolat, parce que si non elle n'aurait surement pas accepté de faire l'action que james lui avait demandée de faire...elle fit un rire ironique en lui disant ironiquement et en le regardant d'un air pas trés convaincue
haha trés drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James La
Invité




Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:32

tes facher ?

la regarde, Pui il baisa les yeux, il aurai du jamai faire sa mais il voulai rigoler , mais peu etre qu'elle navai pas envie de rigoler, il prit son sac et il prit aussi sa canette

Bon jy vai , jouer sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:06

evangeline ne co^mpris pas pourquoi il partait deja, était-ce parce qu'elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup aprecier l'action qu'il lui avait demandée de faire?était-ce simplement parce qu'il avait quelque chose a faire?elle ne comprenait vraiment pas...
elle le regarda prendre ses affaires et se lever avec regret, puis elle se decida a se rattraper...
james, excuse moi, j'aurais pas du reagir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James La
Invité




Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:02

James se tourna ver elle et regarda un peux tout le monde pui il posa son regard sur Eve' il fit une ptite grimace de regret..leve en meme temp les yeux au ciel , il aurai du jamais fair cet action

Oh non tescuse pas ses moi
Desoler..mais bon sans rancune?


il se tourna et commenca a partir de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:16

pourquoi s'excusait - il? c'était evangeline qui avait mal réagit, pas lui, aprés tout c'était qu'un jeux rien de plus...elle le regarda et l'éclaira a l'aide de son portable pour pouvoir le voir puisque le courant ne remarchait toujours pas et que la piéce était toujours plongée dans le noir puis elle lui dis
non, c'est a moi de m'ecuser, c'est pas toi qui a mal réagit...pourquoi tu part?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:18

Cassie regarda toute la scéne< ...deux petits gamins ... elle se leva prit James par la mains et l'enmena derière les portes de la cafétaraia

James c'est pas parce que tu as fait cette action là que tu vs partir quand même on s'amusait bien ensemble alors tu va revenir poser ton sac et mettre tes fesses sur la chaise est ce que c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

James regarda Cassie et Eve en train de parler,pui quand Cassie lenmena derriere il la regarda en croisan les bras

Commen tu me parle toi , ptite cokine

rit
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:10

J'parle comme j'veux d'abbord Na!

Elle lui tira la langue et ria un moment avec lui ...Elle s'amusait beaucoup avec lui et Eve ...sans oublier Nicole mais elle était légérement endomrie ou je ne sais quoi ...

Merci d'être là pour moi tout les deux ... Parce que sans vous j'serais encore dans ma chambre en train de compposer des chansons pourit triste...et sans aucun sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:16

evangeline regarda la scéne ne comprenant pas trop...puis elle sourit a cassie, puis a james, puis de nouveau a cassie...elle , elle ne sortait pas??pourtant on dirais pas, elle avait un futur proche qui l'attendait, elle allait bientot partir en tournée en france avec sa meilleure amie et elle connaissait un tat de monde...eve' elle quand elle été resté enfermée elle s'était rendue compte que e monde continuait de tourner et que tout ne se passerait pas tout seul...
je suis contente aussi de savoit que vous étes la,parce que mi sans vous je serait dans ma chambre ou en train de herer dans les couloirs sans rien faire de trés interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James La
Invité




Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

James regagna sa place et fit un bisoux a Cassie et Eve pour les remercier^^ eh oui les amies sa ser a ca^^

Oui vous inquieter pas..sa sert a sa les amies non?


les regardes

Bon allé on oublie tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:38

evangeline sourit, pusi retourna s'assoire a la table avec cassie et james...puis celui ci leur fit un bisoux a toutes les deux...evangeline sourit a nouveau, finalement il restait, elle avait donc bien penssé en penssant que c'était a cose de sa mauvais reaction qu'il avait voulu partir...la prochaine fois elle repondrait un peut mieux a ses amis quand méme...
oui oui, tout a fait d'accord avec toi... ouai je pensse que ca serait mieux d'oublier tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
James La
Invité




Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:53

Bon aller on fai un autre jeux , si vou voulez bien^^

sourrit, a la la quesque setai bien de se retrouver enfn avec de bons amies^^, il sourria et bu encore de sa canette il regarda Nicole , elle dormer..enfin on dirai elle ne parler meme plus depui un bon bou de temp..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:04

oui je pensse que c'est une bonne idée...

dit elle en acquiecant d'un signe de téte et en souriant...la proposition que james venait de faire était plutot bien, si ce n'était pas un jeu trop poussé...puis elle eclaira avec son portable cassie, puis james, puis nicole, puis en eclairant nicole elle remarqua que celle ci c'était endormie..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:48

|James 3 lignes remplis stp}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive..   Arrive.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» arrive
» J'arrive
» Ana arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser