•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essaye de s'amuser un peu (pv emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité




Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:48

Angelina était déprimé.Elle ne supportait plus el fait de rester seule!Tout ça a cause d'un enfant qui devrait naitre!!Pfiou il fallait qu'ellle puissent s'amuser avant qu'il n'apparaissent dans sa vie!Il fallait qu'elle decompresse!
Arrive donc en boite
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:56

S'AMUSER!!C'était le mot qui était dans la cervelle d'Emma depuis longtemps^^Elle n'avait jamais eut l'occation de s'éclater ne ceraisse que 2minutes avec sa passionnante vie^^Bref, elle était vpetue d'une mini jupe rouge avec un debardeur noirs ou yaver plusieurs étoiles dessus rouge et ses bottes noirs long. Elle gara alors sa voiture et descendit ses clefs en mains et son sac de l'autre coter de sa mainp^^Elle vit au loin Angelina. Elle souria et se dirigea vers elle avec uns ourire au lévre, elle fit la bise a celle-ci tout en disant:

"Hey Maman!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:18

Elle entendit Hey maman!!Ca ne pouvait etre que....EMMA!!La seule qu'était là;pour elle ces derniers temps.Avec Emma on en pouvait que s'amuser alors Angelina était assez contente de la voir aujourd'hui.Elle lui fit donc la bise!Angelina était coiffé comme sur son avatar!C'était sa new coupe!Elle était contente et portait une robe!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

Emma la regarda et lui toucha les cheveux aprés lui avoir fait la bise, elle lui dit avec un large sourire sur ses lévres et en touchant ses cheveux en même temps:

"Whaaa stylée ta nouvelle coupe! Moi jme trabal avec ces cheveux depuis mon arriver ici^^Pff^^Aller amusons-nous!!!"

Elle appella un serveur et commenda deux vodka bien rouge^^Lorsque celui-ci fut revenut elle trinqua avec Angel' et dit:

"A notre futur bébé...Enfin ton futur bébé^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:31

Elle riat et la remercia pour sa coupe!!Anxieuse elle attrappa le verre!C'était déconseiler de boire!Bon après tout!Il fallait decompresser et personne n'était là sauf Emma et...la vodka!Attrappe donc son verre et trinqua en tintant son verre contre celui d'Emma!!Elle but ensuite!!
Au bebe!!
T'en fait aps tes ceheuveux sont super
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:37

Emma rigola en la voyant boire elle aussi, elle toucha ses cheveux avrec une léger grimace:

"Tu trouve?! Bon tant pis! Aller sur la piste de dance^^!!!"

Elle rigola et finit son verre d'un coups, elle le posa alors sur le comptoire et se leva trainant dans sa main Angelina. Arriver sur la piste de dance elle commença a se déhencher avec Angelina les bras en l'air elle danser comme une..saoul^^xD C'est cheveux voler dans l'air^^Whaww elle s'éclater today^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:40

Les;gars de la discotheque mettait de la fummée dans la salle.C'était ambiance sunlight ce soir^^Elle dansait comme elle pouvait!Faut pas se moquer,Vous avez déjà vu un elephant danser en discotheque!!Pas Angelina!!Du moin elle ne pouvait pas se voir.Elle balancait ses cheuveux en arriere!L'alcool??? Beuh nan!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:45

Emma voyer des garss'approcher, elle leurs fit un stop tout en disant moitié en criant:

"STOP! Ce soir c'est soirée maman désolée elle et prise^^Mais moi tout a l'heure Wink"

Elle rigola et prit la man d'Angel' et s'enfonça dans le tas de personne qui dancer au milieu, elle commença a elle aussi faire la fofolle...l'effet de l'alcool qui augmenter xD^^Elle trouner sur elle même les bras en l'air^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:47

Elle riat!!ETfit un signe de désoler les gars!!En raint elle se laissa entrainer.Elle dansait avec Emma .Le serveur 'navait pas du aller doucement avec la vodka!Sa tete lui tournait un tit peut!!Elle s'en fichait et faisait la fole!Mais resentait des petites contractions pas mechante!Sous l"effet de l'alcool ne capte pas qu'ella mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:50

Emma les bras en l'air et les yeux a moitié fermé ne remarque même pas qu'Angel' souffrer^^Elle avait toujours les rbas en l'air bougeant au rythme de la musique qui était plutôt forte...cool^^Musique forte sensation forte Razz^^Nan elle galéré la Emma lOl! Bref, elle vit Angelina et dansa alors toujours, elle eut une légere crampe au main xD^^Elle se retourna plusieurs fois et se reretourna vers Angel' cette soirée aller rester dans son coeur elle était trop torride avec sa maman damouuur qui n'allait surement pas tarder avec son big de ventre sur la piste de dance xD Elle adorer sa lui donner un style d'enfer une maman qui s'éclate en boite mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:42

Emma devenait fole!SI siElle dansait comme une petite degenéré.Enfin bref elle ne faisait pas mieux!Avec ses deux bras en l'air en train de se tordre sur la piste!Ca n'allait pas mieu!Un gars passa avec deux coupes elle les attrappa et en tendit une a emma avant de boire la sienne!Ahhhh soirée torride!Mais Angelina souffrait trop son ventre lui faiaisait très mal!!Elle dit a Emma qu'elle allait au toilettes qu'elle revenait qu'elle n'avait qu'as l'attendre ici!
Emma!!Je vais au toilettes je reviens!!Attend moi là!!
Elle allat au toilete de rincer le visage!Se regarde ensuite!!Un e contraction,suivi d'une autre!Elle se tint le ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:15

Emma prit alors le verre qui lui tendit Angel', elle le but d'un coup sec et le reposit sur le plateau du jeune serveur^^Elle n'entendit pas Angel' elle était tellement a fond dans sa soirée d'enfer qu'elle ignorer qu'Angel' était enciente^^Elle eut quand même une envie de boire au toilette xD^^Nan enféte qu'aller se maquiller finalement xD! Elle entrit et vit Angel', elle dit:

"Tu dance pas?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:12

Nan je pense que je vais d'abord essayer de me repose un peu!!
Elle lui souriat!Angelina ne voulait pas avouer qu'elle se sentait très mal!Pourquoi fallait il qu'elle prennet des douleurs au ventre quand elle commencait seulement a s'amuser un petit peu!Elle lui souriat et lui dit de retouner danser!
Aler va t'eclater je revens!!
Elle lui soruiat!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:38

"Ok ben repose toi bien moi jvaisd anser j'ai trouver un super blond au yeux vert! Mouah mais bon il et pour moi^^"

Elle rigola et lui fit un coucou de la main pour dire au revoir et sortit alors, elle exécuta et partit dancer comme une fofolle^^Elle rebut un 3em verre lmais cette fois s'était de la tequila^^Bref, elle mit les bras en l'air comme toujours et se déhencha avec un blond dont elle ignorer le nom, mais bon sous l'effet de l'alcool elle n'avait pas sa vrai personnalité elle aurait put faire n'importe quoi même combrioler une banque alors que d'habitude nan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

Angelina soruiat et luif it coucou,en lui disant dde s'eclater.La fête n'etait pas au rendez vous pour elle!Mais pourquoi avait elle voulut venir ici!Angelina vit le miroir tourné autour d'elle.Mais c'était plutot elle qui tournait!Elle 'navait plus de forces!Elle s'assit par terre et souffrait !Elle se tenit le ventre!La douleur etait intense!Elle parla mais trop soucement!
Emma!!
Elle était en traind 'accoucher dans les toilettes de la boite de nuit!!Deux fills qui faisait la fete revinrent dans la salle de danse en passant a cote d'emma elle se disait entre elle
Pffff On peut meme pas aller au toilettes!!Mais n'importe quoi!Tout ca a cause d'une degenre qu'as decider d'accoucher là
Elle eclaterent de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:30

Emma était en train de dancer lorsqu'elle entendit des gens rigoler, elle rigola avec elle elle ne savait même pas pourquoi d'ailleurs et se reprit:

"Quoi?! Elle ACCOUCHE?!?"

Elle courut dans les toilettes et vit Angel', elle la regarda avec de gros yeux et s'aggenouya prés d'elle. Elle lui prit le bras et mit sa main sur le ventre de celel-ci:

"ANGEL!!!! Vien partont a l'hopital!"

Elle appelit quelqu'un de costaud qui la portit il la déposa juqu'a la voiture d'Emma, elle attachit sa ceinture et celle d'Angel' et fonça a l'hopital

[Tu fait pliz?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:37

Angelina pelurait!OUI ELLE PLEURAIT.Bizre angelina pleurait rarement!Elle se fit aider par un gars costaud pour aler a la voiture!Le pauvre on voyait bien qu'il galerait!Elle souffrait et etait en fase!Elle etait entre le delire de l'alcool et la réalité!!Elle avait très mal!!
Emma!!J'ai malllllll
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

"Oui je sais Angel'! Désolée pour se que je vais faire..."

Elle vit le feu rouge, elle soupira et fonça quand même alors qu'elle était saoul^^Elle dit alors a Angel' tout en fonçant:

"...Je ne peut pas conduire en état d'ivresse mais respere Angel' respire on et bientot arriver!!"

Elle la regarda et continua de fonçer pour arriver plus vite a l'hopital afin qu'elle accouche et qu'elle se repose qu'elle amnge quelque chose, quelle se soigne, enfin Emma n'a jamais était enceinte donc pour éprouver celà sa aller être dure^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:03

Elle ouvrit a fond la fenetre!Elle evait une respiration lourde et transpirait au niveau de la tete!!!Elle rpiait pour qu'il retse encore 15 petites minutes dans son ventre!Elle avait mal et criait a chaque secousse du vehicule!!
ES que ce con d'enfant va rester encore un peu au chaudBordel!!Sors pas amintenant
Elle delirait la pauvre angie!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

(Ben on a fait le sujet dans l'hopital donc Rolling Eyes^^]

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de s'amuser un peu (pv emma)   Essaye de s'amuser un peu (pv emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de s'amuser un peu (pv emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye de faire des paniers...[libre]
» une petite balade avec Emma (pv emma)
» Style_FaShIoN-Emma!@hotmail.fr
» Emma
» Emma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser