•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Essaye de faire des paniers...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Essaye de faire des paniers...[libre] Empty
MessageSujet: Essaye de faire des paniers...[libre]   Essaye de faire des paniers...[libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:06

Essaye de faire des paniers...[libre] Normal_002
Sophia marcha jusqu'au gymnase, il faisait assez chaud en ce mois d'octobre , hé oui, on était à Hollywood! Bref, elle ne rentra aps dans le gymnase, il y avait déjà plusieurs personnes dedans .. elle resta dehors sur le terrain de basket.Elle posa son sac par terre et en sortit un ballon de basket. Elle referma son sac et marcha jusqu'au panier.Elle fit quelqus échauffements avant puis elle regarda le ballon.Elle avait fait un peu e basket étant petite mais elle avait oublié les notions de bases.Elle lança le ballon et celui ci n'entra pas dans le panier, il alla vers un buisson.SSophia soupira en passant sa maind ans ses cheveux puis elle courut vers le buisson, elle attrapa le ballon et repartit dans le terrain.Si elle s'entrainer au basket, c'est que un de ses cousines allait bientot venir lui rendre visite, et celle ci était très forte enbasket, et elle narguait toujours Sophia car elle ne savait pas jouer....et cette année, sophia voulait échanger les rôles et lui mettre pour une fois une raclée....mais qui pouvait bien l'aider à bieen jouer au basket ?,,..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Essaye de faire des paniers...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des paniers...[libre]   Essaye de faire des paniers...[libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:13



kris' s'était dirigé naturellement vers le terrain de basket, en effet c'était la que tout avait changer avec chad', qu'ils s'étaient rapprochés...mais maintenant c'était bel et bien fini et kris' n'allait pas fort...elle décida de sortir et puis elle marcha, marcha et se retrouva devant le terrain de basket: elle regarda une jeune fille qui tentait de mettre des paniers, sans succes....cela la fit sourire car ca lui faisait penser a elle toute petite...en efffet kris' faisait du basket depuis ses 8 ans et était plutot douée on peut le dire...la preuve elle avait failli gagner chad a leur face a face...chad toujours chad...pourquoi fallait-elle qu'elle ramene tout a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Essaye de faire des paniers...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des paniers...[libre]   Essaye de faire des paniers...[libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:20

Sophia reprit le ballon et le relançan bien sûr, il roula encore une fois près du fameux buisson !! Sophia haussa un sourçil en murmurant à elle même

-Bon..

Elle alla pour reprendre le ballon quand elle remarqua la présence d'une jeune femme, Sophia lui souria en lui disant

-Comme t'as put le remarquer je suis assez "nulle" en basket

elle lui souria , Sophia tait quelqu'un de très sociable, elle parlait et souriait avec tout le monde ! Bref, la jeune femme reprit le ballon et alla en direction de la jeune femme

-Jm'apelle Sophia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Essaye de faire des paniers...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des paniers...[libre]   Essaye de faire des paniers...[libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:27

kris ne put s'empechait un ptit rire quand elle vit sophia se décourager un peu apres avoir louper un énieme panier^^! non pas pour se moquer d'elle mais plutot qu'elle lui faisait vraiment penser a elle a ses débuts qui avait té comment dire....catastrophique!! quand la jeune femme lui dit qu'elle avait pu remarquer qu'elle était nul kris' lui dit avec le sourire

mais non rassure-toi j'étais bien pire avant?

kris' lui sourit a nouveau, décida d'oublier ses petits problemes afin de mieux faire connaissance avec la jeune femme qui s'approcha pour se présenter: sophia? c'était un jolie prénom ca

enchanté sophia...moi c'est kristen mais appelle moi kris'

dit-elle en s'approchant un peu plus a son tour puis lui dit

tu sais si tu as besoin d'aide pour le basket moi jpeux t'aider^^ jsuis pas une tony parker au féminin mais jme débrouille plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Essaye de faire des paniers...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des paniers...[libre]   Essaye de faire des paniers...[libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:49

Sophia leva les yeux au ciel après que la jeune blonde la rassura en lui disant qu'elle était bien pire avant, Sophia rigola en disant

-Moi qui pensait que j'était un cas à part! Tu mrassures ! J'ai fait du basket quand j'était petite mais bon sa m'a servi à rien jcrois, j'ai tout zappé!

Elle soupira tout en gardant le ballon de basket dans sa main, elle passa son autre main derrière sa nuque.Après qu'elle se soit elle même presentée, Kristen fit de même.

-Enchanté kristen...enfin Kris'Wink

elle l'écouta dire ensuite que si elle avait besoin d'aide pour le basket Kristen était la pour l'aider si elle le voulai!

Hé bin, elle avait vraient l'air cool cette fille! pensa Sophia.Elle lui souria puis lui lança le ballon en lui disant

-Un peu d'aide sa ne me ferait pas de mal jpense!: Merç c'est gentil Wink Tu vas avoir du boulot avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Essaye de faire des paniers...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des paniers...[libre]   Essaye de faire des paniers...[libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

oula non jte rassure tu n'est pas un cas a part!! au contraire tu te débrouille plutot pas mal pour un début débutant: moi au début je n'arrivais meme pas a touché le panier ca passait toujours en dessous

dit-elle suivit d'un ptit rire c'est vrai qu'au début c'était vraiment mais vraiment catastrophique^^ elle sourit donc a sophia qui lui dit qu'elle avait tout zappé de quand elle était petite

tu verras avec quelques conseils et un peu d'entrainement ca revient tout seul^^

elle a l'air super sympa cette fille, comme quoi ca ma servi a quelque chose de sortir un peu pensa kris' puis sophia lui lanca le ballon qu'elle attrapa et alla la rejoindre sur le terrain

mais non t'inquiete jsui sure que tu vas progresser vite t'es prete pour un ptit duel pour voir comment tu t'en sors?

dit-elle toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Essaye de faire des paniers...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des paniers...[libre]   Essaye de faire des paniers...[libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

[jte réponds dans 20 mn;)]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Essaye de faire des paniers...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des paniers...[libre]   Essaye de faire des paniers...[libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:19

[ya pas de souci prend ton temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de faire des paniers...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de faire des paniers...[libre]   Essaye de faire des paniers...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de faire des paniers...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des p'tis paniers(libre)
» Ne sait pas quoi faire [libre]
» Essaye de s'amuser un peu (pv emma)
» quelque paniers
» * Fais des paniers ... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser