•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Casier d'Hilary

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary D
Invité

Casier d'Hilary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Hilary   Casier d'Hilary - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

Vo...Tu c'est je ne suis pas la plus douée. Je suis sur que dés que tu verra Vanessa tu changera vite d'avis. Elle est dix fois plus douée que moi dans tout.
Elle lui souria gentiment...cela fesait assez longtemps qu'elle ne lui avait pas sourit. Disons peut être que depuis l'écurie elle ne lui avait plus vraiment sourit et en plus il lui avait aussi un peu demander de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian M
Invité

MessageSujet: Re: Casier d'Hilary   Casier d'Hilary - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:10

Il sourit quand a son tours elle lui sourit...il retrouva enfin son petit sourire qui le faisait craquer chez elle.
A enfin!!jai cru que tu ne me souriré plus!! j'ai eu peur!
Il sourit toujour et il deposa un baiser sur sa joue.
Mais ne t'en fais pas il n'y a pas de preference chez, moi...toi tu est celle qui ma le plus marquer pour le moment ces tout mais tu restera toujout ma tite preferé^^
il lui fit un clin d'oeil.
Hilary D
Invité

MessageSujet: Re: Casier d'Hilary   Casier d'Hilary - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:14

Si tu le dit...mais je préfére que tu le montre pas trop aux autres. Après il vont dire que je suis la préféré du prof, peut être que c'est vrai, mais je préfére ne pas le montrer aux autres. Tu pourrai faire ça?
Le tutoyer lui fesait drôle, mais il fallait tout de même qu'elle si habitue un peu. Elle le regarda en attendant sa réponce.
Julian M
Invité

MessageSujet: Re: Casier d'Hilary   Casier d'Hilary - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

Biensur je compte le faire de toute maniere ne tant fait pas personne ne sera au courant sa sera notre petit secret!...enfin si jamais tu me laisser t'inviter boire un verre en ville...sa m'aiderais peut etre??enfin si tu accepete!biennsur si tu refuse je le cacherais quand meme!
Il sourit et il atend de voir sa reaction...
Hilary D
Invité

MessageSujet: Re: Casier d'Hilary   Casier d'Hilary - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

Je sais pas trop...il y les cours et il faut que je révises aussi.
Elle le regarda un moment, puis elle s'appuia contre son casier qu'elle avait refermer il y avait un moment de cela, maintenant.
Je voudrai bien, mais ça risque d'être assez compliquer à cause des cours.
Julian M
Invité

MessageSujet: Re: Casier d'Hilary   Casier d'Hilary - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:28

ALors disons que je vient te chercher chez toi se soir a 20h??sa te vas ma belle?
il sourit et il se mis a son toure contre les casier.il lui donna un bout de papier contenant son numero de portable.
Sache que je suis pressé de te revoir...accepete pitier!
il sourit de plus belle tres charmeur....
Hilary D
Invité

MessageSujet: Re: Casier d'Hilary   Casier d'Hilary - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:34

Eu...c'est que...bon d'accord. Mais alors pas longtemps. Demain il y a les cours et je voudrai pas être fatiguer.
Elle prit le papier qu'il lui tendit et elle lui souria gentiment. Décidément ce Julian était vraiment très sympa. Elle pris ensuite son sac qui était poser parterre contre son casier et elle le remis sur son épaules en tenant de l'autre main ces livres et le papier.
Julian M
Invité

MessageSujet: Re: Casier d'Hilary   Casier d'Hilary - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:02

Il deposa un dernier baiser sur sa tite joue et il sourit en lui disant.
Ne m'oublie pas je vient te chercher chez toi se soir a 8 heure!
Il sourit toujour a sa belle éléeve puis il s'eloinga d'un pas assuré pour maitre une heure de colle a deux jeune qui se battait apres les avoir séparer en les jettan un contre l'autre puis en les faisant voler contre les casier^^xd
Hilary D
Invité

MessageSujet: Re: Casier d'Hilary   Casier d'Hilary - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

D'accord Monsieur...eu...Julian.
Elle le vit juste s'éloigner, puis elle tourna les talons et partit assez rapidement vers son prochain cour qui aller pas tarder à commencer. Tout les autres élèves dans les couloirs courrait pour arriver à l'heure à leurs cours. D'ailleurs Hil' du accailéré le pas, car le cour commencer dans 5 min seulement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casier d'Hilary   Casier d'Hilary - Page 2 Icon_minitime

Casier d'Hilary
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2