•Rpg Luxury University-City •Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?• |
|
| >> Journal d'Avril. | |
| | Auteur | Message |
---|
Avril La Invité
| Sujet: >> Journal d'Avril. Sam 9 Juin - 23:06 | |
| 09/06/07.Hey ! Hey ! Hey ! Coucou mon cher journal ! Bon , qu'est ce que j'ai de bien à te raconter aujourd'hui ? Bah commencons alors. Sa fait un moment que je suis ici et les gens que j'y est connue sont géniaux ! Bon , bien sur , j'ai été absente un certain moment , mais sa , y a que moi qui sais pourquoi. Ouai'p c'est un secret ! Même pour toi Chéri ! xD. Bon alors , aujourd'hui j'ai fait la conaissance de 2 personnes : Bill & Hilarie. Ouai'p , Hilarie Duff. Et tout sa grace à son chien ... Raah l'est trop choukie son chien ^^. J'suis amoureuse <3 ... D'un chien ? Ouai ! Après Bill ... Lui je l'aime bien ! =) L'est très très sympa , on se ressemble niveau caractère & opinions des autres ! J'aime bien son style aussi <3 "fin bref , t'a bien compris que je l'aimais bien , pas la peine d'en faire un speech quoi ! =) Autre chose à signaler aujourd'hui ? Nah ! Sur ceux , Bye mon chère journal ! |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: >> Journal d'Avril. Mer 13 Juin - 11:52 | |
| 13/06/07
4 jours que je ne t'ai pas ouvert mon chère journal. Mais ... j'avais pas envie de t'ouvrir enfaite ... Tu m'en veux pas , hein ? C'est juste que je viens de me rendre compte que ... tu me sert pas à grand chose. Tu pourra jamais m'aider toi ... Quoi ? C'est pas pour sa que je t'ai pas ouvert ? M'oui , t'a raison ... c'est pas pour sa ... Bon , avant tout , ce qu'il s'est pas passé dans ma génial petite vie ces dernier temps.
>> Moi & Emma ont à fait les c*nnes dans le couloirs , c'était fun ! xD. Tu savais toi que les sucettes au chocolat en forme de tête de mort avec du sang de fruit rouge dessus c'était ... mangeable ? x) ... ->[ ] >> Hey ! Hey ! T'sais quoi ? Nan tu sais pas mais bon ^^ ... Tu te souviens de Bill ? Nan ? Si ? Peut être ? =] ... Bah je sort avec lui ! Ouai j'sais , t'es jaloux ! Mais je t'en veux pas. Pis autre nouvelle ... je l'aime ... <3 ... Fort fort même =] ... Lui ? Euh ... J'sais pas trop enfaite ...
Bon bref , tout semble parfait dans ma chère vie ... et pourtant. Toi , cher journal tu sais aussi bien que moi que quand tout va bien dans ma vie , il y a toujours quelque chose pour venir la gacher ... Et je crois que le pire reste à venir. Enfin ... J'viens d'apprendre que ma soeur était enceinte ... à 16 ans ! Tu te rend compte ? Choqué ! Ah et tu sais pas de qui ? De mon ancien meilleur ami ... vive les ami ... --" "fin bref ... y a pas grand chose à dire ni à faire ... juste à attendre que la catastrophe arrive ... et je la sens bien venir là ...
[ Bymiouu mon cher journal ] |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: >> Journal d'Avril. Mar 26 Juin - 0:54 | |
| 25/06/07." On n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes , on n'apprend rien de nos erreurs à moins de s'y brûler le coeur. " Envie d'écrire un peu ce soir. Parce que je suis mélancolique et que j'ai mal. Mal au coeur. Le mal du pays aussi. Sa fait maintenant quelque mois que je suis là et franchement j'y est passé des moments merveilleux en compagnie de gens sympa'. Mais je sais pas ... je n'ai plus l'envie de rester ici , j'ai envie de partie , de rentrer chez moi , de retrouver ma famille même si il me déteste. Et mes ami(e)s ? J'en fait quoi ? Ils vont bien s'en remettre je pense. Et Bill ? Lui il s'en remettra aussi. Je ne suis qu'une fille parmis tant d'autre après tout et il a l'embarra du choix ici. Pourquoi donc s'encombrer de moi ? Bref , pas le morale aujourd'hui , humeur mélancolique. Tout sa pour dire : Je rentre chez moi. Du moins pour quelque temps je pense. Voila. Plus la force d'écrire plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Journal d'Avril. | |
| |
| | | | >> Journal d'Avril. | |
|