•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avec Tom K pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole R
Invité




Avec Tom K pv Empty
MessageSujet: Avec Tom K pv   Avec Tom K pv Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:17

Elle arriva pour attendre tom tranquillement , elle se mit assise face a un ordinateur , elle écoutais TH , sont groupes péfére ! Il etait vraiment tous talentuex ...
-Serveuse puis-je avoir deux capuccinos s'il vous plait ,? Merci
Elle continua l'ordinateur et alla sur internet ... Puis sur msn , son portable sonna mais elle ne décrocha pas car elle attendait TOM
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Avec Tom K pv Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom K pv   Avec Tom K pv Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:32

Tom arriva quelque minutes plus tard, il avait mit un peu de temps car il ne connaissait pas la ville alors il avait mit un moment à trouver le cyber. En entrant dans le cyber, il chercha autour de lui et vit Nicole. Il se dirigea vers elle et lui dit
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




Avec Tom K pv Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom K pv   Avec Tom K pv Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

Elle entendi la porte s'ouvrir avec un grincement tres bizard,elle se retourna mais c'était un vieux , juste une minutes apres la pourte réouvri elle vit Tom traversé la porte jusqu'a elle -Salut , tu vas bien ? Assis toi Razz Elle l'trouvait tellement canon , qu'elle allait en bvé mais elle resta poli ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Avec Tom K pv Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom K pv   Avec Tom K pv Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Ouai sa va très bien et toi?
Il s'assit à coté d'elle et reprit
Désoler du retard mais je connais pas la ville donc je me suis un peu perdu mais j'ai trouvé
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




Avec Tom K pv Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom K pv   Avec Tom K pv Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:40

La serveuse arriva avec les deux capuccino , elle paya a la serveuse avec un pourboire puis elle pris les deux tasses bien cremeuse -J'espere que tu aimes bien le capuccino ... Je ne savais pas du tout quoi te prendre ... Elle souria et contina de lui sourire et -T'inquiete pas , jétais pareil , je suis pas une ancienne mais je ne suis pas non plus beaucoup nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Avec Tom K pv Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom K pv   Avec Tom K pv Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

Non c'est bon j'adore le capuccino, merci!
Il sourit et bu une gorgée et posa la tasse sur la table qui se trouvait devant lui.
T'es là depuis combien de temps?
Il lui souria et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




Avec Tom K pv Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom K pv   Avec Tom K pv Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

Oay c'est cool , 'ai eu peur de t'avoir pris quelque chose que tu n'aimais pas ! Elle en but aussi 2 gorgées car il faisait pas chauds dehors ... Moi heu depuis 1 moi piles poil ! E toi combien de temp ? Tu es nouveu sa je sais mais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Avec Tom K pv Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom K pv   Avec Tom K pv Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:32

A ,ouai sa fait quand meme pas mal de temps
sourit et bu une autre gorgée
Moi sa fait depuis hier, je suis super content d'être là car c'est école a l'air génial et j'éai retrouver moi frère, je suis super content!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




Avec Tom K pv Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom K pv   Avec Tom K pv Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:37

-Non je ne trouve pas moi , c'est pace que en fait j'ai l'habitude , des que tu te trouves des amis sa passe tres vite Wouaw tu es completement nouveau alors ... C'est cool comme a tu te feras beaucoup d'amis , j'en suis sur car tu es trop gentil ! Elle souria a Tom puis pris un uffin qui était sur un plateau dans la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Tom K pv Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom K pv   Avec Tom K pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Tom K pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Eve'
» Avec Tom^^
» avec CMM (pV)
» Avec Tom PV
» ave cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser