•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Avec Tom PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett
Invité




Avec Tom PV Empty
MessageSujet: Avec Tom PV   Avec Tom PV Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:21

Elle arriva avec lui puis commanda a l'acceuille,puis elle le prenna par la main,et alla s'assoir a une jOli table avec une nape et tout est deja pret . Elle trouvait sa tres beau surtout dans un restaurant aussi classe .
Elle lui souria puis regarda la carte contente d'être avec lui,elle se demandait si allait prendre du somon avec des talgiatell ou alors du poisson avec un riz parfumé .
Elle lui dis :
Tu vas prendre quoi ? Moi je prend du saumon avec des pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




Avec Tom PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom PV   Avec Tom PV Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

Tom regardat la carte apres etre entre avec scarlette il regardat attentivement i lavait envie d'une bonne viande et de frite...il sourit en voyant qu'il en avait il dit alors

-Moi un onglet au echalotte puis oignons avec une bonne assiette de frite

Tom sourit il regardat scarlette amuser puis lui fit un petit clin d'oiel charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité




Avec Tom PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom PV   Avec Tom PV Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:17

Daccord j'appelle le serveur . Monsieur . s'il vous plait Razz
Lui sourit puis prend un vers d'eau avec du pain en attendant la commande,le serveur arriva avec le plat de Tomd'un coté et le sien de l'autre et alllais surement bien manger et avais peur que sa sois pas bon . Toi tu aimes les frites sa se vois sinon tu en aurais pas pris hihi . J'espere que tu es content d'être ici . Le regarde puis commance a manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




Avec Tom PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom PV   Avec Tom PV Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:50

Tom coupat sa viande il la machat lentement elle fonder presque dans la bouche tellement elle etait tendre humm elle etait magnifiquement bonne la sauce encore meilleur tom manger un peut de frite en meme temp...il la regardat puis lui repondit

-Oh j'adore les frifrites ^^...et ouis je suis heureux d'etre en aussi bonne compagnie Razz

Tom lui fit un p'tit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Tom PV Empty
MessageSujet: Re: Avec Tom PV   Avec Tom PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Tom PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ave cassie
» Avec EVe^^
» RDV avec tom(pv)
» avec eve [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser