•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vient [PV james]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:29

Nina etait habillée d'un petit jean diesel simpe, et d'un gilet en laine qui fesait ressortir son beau visage. Elle alla vers le toit pour penser un peu .. Bilan de cette première journée .. Euuh, elle s'est déjà fait remarqué par quelques profs', elle est completement perdue ici, enfin c'est les premiers jours quoi .. Et puis elle se sent seule, elle avait l'habitude d'être entourée , car souvent elle etait la petite nouvelle qui venait d'un pays fabuleux ... Bref, elle monta sur le toit .. Il commençait à faire froid alors elle serra fort son gilet puis elle regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

James qui etai deja la lui il porter juste un calecon mais il avai emporter sa grosse couette bleu^^ ou yavai son signe a lui rien qu'a lui^^...Il regarda la ville en pensan a tout depui qu'il etai arriver il etai bien ici mais bon la maintenant rien n'allai plus , cassie aller sans doute retourner avec lidio " zac" et lui se retruver de nouveau seul , bref , il tourna la tete et vit une tré bell ejeune femme,elel semblai avoir froid alor il se leva et lui tendi sa couette enfun un bout quoi^^ en sasseyan a ses coté

on peu partager si tu veu^^?!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

Nina au depart etait tellement evader dans ses pensées n'avait même pas remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre ici. Elle reflechissait à tout et à rien , enfin surtout à rien qu'à tout. Elle fut donc surprise d'entendre la voix d'un homme. Elle se retourna, ses cheveux volaient un peu, à cause du vent puis regarda le garçon, c'etait un Bogoss' qu'elle n'avait jamais vu, sinon elel l'aurait déjà remarquer.

Euuhh ..

Elle souria puis enchaîna.

Je veux bien, je suis morte de froid, je sais qu'il allait faire frais, et en plus je suis frileuse, mais je viens ici quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:40

James se sera bien contre elle en sourriant, a la la setai un plaisir de partager sa couette avec une aussi belle jeune femme^^ il tourna la tete ver elle et ria legerement a s a remarque

Pas grave ..toute les filles son frileuse..mais maintenant jte rechauffe

sourrit
au fait moi c'est James
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:42

Elle souria puis profita de la couette de James pour se rechauffer, et de plus la chaleur de son corps ... Ca allait déjà beaucoup mieux !
Elle fut parcouru d'un leger frisson puis regarda le jeune homme, James en souriant, comme elle avait l'habitude le faire.


Ouai, et tous les garçons en profitent poour les rechauffer ^^

Elle rigola , elle avait un petit rire très mimi

Moi c'est Nina !
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:44

Ri encore, il en avai oublier ses problemes tien, pui cassie de toute facon de la facon qu'elle le traiter le render fou et assez triste, il la regarda toujour en la rehcuafan grave a son beau corp^^ et sourrit

Oui je l'avoue^^ ...enchanter Nina

la regarde

pourquoi tu es venu ici ? enfin jveu dir sur le toit toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:47

Elle passa sa main dans ses cheveux puis le regardait toujours.

Eh bien, je suis toute nouvelle ici, et cette journée a été .. Un peu stressante, je viens d'arriver que j'aime déjà pas les profs, bon ça c'est mon petit côté rebelle ^^ , Eh puis je viens ici pour reflechir de tout et de rien, je trouve que c'est un endroit assez calme et paisible
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:50

Mmhhh..je comprend , moi non plu j'aime pas les profs , mais de toute facon ,qui aime les prof ? hein..

sourrit et la regarde toujour

Oui je trouve aussi ...mais bon tu n'a pas a te sentir seule maintenant je suis la


clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:52

Elle rigola, enfait c'est vrai, a part les intellos de première , les profs etaient souvent le pire cauchemards des élèves, en tout cas pour elle ^^

C'est gentil ... Maintenant je sais qui venir embêter quand je m'ennuies !

Elle lui souria d'un sourire malicieux.

Et toi alors, tu fesais quoi ici , à cette heure là ?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:55

Sourrit et la regarde

N'esite pas une seconde , j'adore quand on m'embete

rit legerement, pui il sourria normalement, pourquoi il etai venu ici ? il allai tout de mem epas lui raconter sa vie alor il repondi sa en haussan les epaules

comme sa pour regarder la ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:58

Enfait, James etait l'un des premiers qu'elle rencontrait .. Pas mal pour une première rencontre.. Non même superbe rencontre, elle l'appreciait déjà .. Enfait elle lui parlait et elle oubliait tous ses problèmes.
Elle haussa les epaules à sa reponses et prit un peu plus de couette.


C'est vrai que d'ici, la vue est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:02

Oué tres, illuminaient par les ptites lampes dans la rue

sourrit, eh oui sa yé il avai deja oublier enfin non mais il penser plus a ca desormai, il lui lassa toute la couverture, eh hop sa yé en calecon^^ tampis , elle profitera de la vue, torse nu calecon blanc mdr..


Ooupss desoler, mais je metai pas habiller,je me croyai seul taleur
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:05

Nina ne s'attendait pas à ce qu'il lui donne toute la couette, et en le voyant torse nu , elle ne put s'empêcher de remarquer ses abdos bien sculptés ^^, il avait un beau visage, et un corps d'athlète ... Tout pour plaire quoi ! Mais, il n'y avait pas que l'apparence dans la vie, et ça elle avait la chance de l'avoir compris ... Les garçons s'interessaient souvent à elle plus pour son corps que sa personnalité, rare ceux qui remarque els deux.
Elle rigola , le chatouilla et lui remit la couette sur le dos


Range tes muscles va !

Elle lui souria, et repassa sa main dans ses cheveux, ca allait devenir un tic ^^
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

James ria quand celle ci lui fit ds ptites chatouille sur le ventr, pui il repri un bout de couette, setai la premiere fois qu'une fille le mattai aussi bien ^^ bref il senfouter de toute facon ,il la rgarda en sourriant

Oué ..breff...ta quelqun dans ta vie Nina?

histoir de parler quoi^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

La jeune fille rigola, elle en oubliait presque la fraîcheur du temps .. Enfin bref, elle regarda james, puis lui souria pour la centième fois

Non, je n'ai personne ! Et toi ?

Enfait, onpeut dire qu'ellen'avait jamais eut de chance en amour, ou presque?? Entre les nombreux qui pensaient qu'au sexe et à son corps, les lâches, et les Bogoss' qui connaissaient pas le mot fidel, ça en fesait !
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19

Ben moi ...ses tro long a expliquer..on va dire qu'une fille avec qui je sorter ya pas tres longten ma menti et elle es sorti avec moi juste pour bon on va fair plus cour, elle ma utilisé ..tu comprend.

la regarde..eh oui James etai pas du genre a penser qu'au sexe, au corp et tout ca , la preuve il avai accepter cassie avec meme ses problems et sa situation..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Nina ecoutait attentivement la petite histoire de james. Enfait la fille qui lui avait fait ça devait surement être une de celles qui collectionnent mecs par mecs, sauf qu'elle ne la connaissait pas donc elle n'allait pas la juger sur un fait .. Bref, c'etait pas du tout son genre à elle d'utiliser les mecs, c'etait plutot le contraire habituellement.

Oh.. Je comprend ..

Elle baissa la tête puis prit l'elastiquequ'elel avait sur le poignet pour s'attacher les cheveux.

Je suis désolé pour toi...Enfin si tu l'aimes encore.. Ca doit être difficile ..
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

Ben je tente de l'oublier..elle ma lacher pour retourner avec un mec qui la traiter comme..enfin bref

il baissa les yeux ,legerement, pui il les releva pour l regarder,il escuisa un petit sourrire triste^^ il ne voulé plus parler d'elle,cetai finie maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:43

Oui, je comprends, et ce qu'elle a fait , ça ne se fais pas .. Enfin moi comme je me connais , si on m'aurais fait la même chose je n'aurais pas supporter, c'est inpardonnable, enfin je suis très rancunière.. Encore un de mes defauts ^^

Une mèche s'envola, decidemment ses cheveux lui fesait faux bond ce soir ! Puis elle vit dans son regard une lueur de tristesse ..

Je crois qu'il vaut mieux arrêter d'en parler ... Enfin si tu as bsoin d'être seul , je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:06

Oué je veu plus la voir..ben je vois que celui la alor comme defautl

sourrit un peux, oui il voulé absolument changer de sujet mais il voulé pas qu'elle parte ,alor il fit non de la tete et la regarda en souriant

Non reste..jtaime bien donc..on parle de quo i?^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:15

Elle souria a james, enfait elle n'avait aucunes envie de partir, elle etait bien là avec lui ! Et puis ... S'il avait besoi nd'être seul il lui aurait dit .

Eh ben je sais pas ..

Elle le regarda dans les yeux, elle avait un beau regard, naturel et tout , puis releva la tête vers le ciel et observa les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

Moi non plus

il la regarda dans ss beau yeu bleu , lui aussi il en avai de beau bleu^^ a la la enfin bref, il laissa le gros silence qui sinstalla et regarda la ville illuminée par les grand lampadaire dans la rue^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

Nina jettait de temps àautres des petits coups d'oeil sur James, c'etait impossible de pas le regarder ^^ . Puis tout à coups , elle vit une etoile filante, elle souria , elle n'en voyait que rarement, à dire que la presence de james lui portait chance ^^

Oh , regarde !

Elle montra du doigt l'étoile elle esperait qu'il l'avait vu , lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

James qui etai perdu dans ses pensée en regardan en bas, cetai tres haut^^ quand il entendi la vois de Nina, il sursauta et leva les yeux la ou elle pointé du doigt, il vit alor letoile filante, il eu un grand sourrire

Waoouuu , fai un voeuxx
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00

Nina avait pour habitude de faire un voeux concernant la personne qui etait avec elle a chaques etoiles filantes. Alos elle ferma les yeux, un petit sourire sur les lèvres, et fit le voeu de ne pas perdre James, enfin elle se comprenait ^^,
Elle reouvra les yeux puis dit à James


A ton tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient [PV james] Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient [PV james]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV JAMES
» James Lafferty
» Dance Again {James}
» Avec James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser