•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vient [PV james]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James La
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:09

Bon ok comme tu voudra^^

il sourria, reflechissa deux secondes et ferma les yeux il mit presque une minute pour etabli son voeu qui etai "j'espere garder Nina la belle comme amie^^" pui il reouvir les yeux et la regarda en sourriant toujour

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:12

Nina ne pouvait pas deviner le coeu que James avait fait, et puis toute façon s'etait secret , sinon il n'allait pas se realiser ^^ Elle le regarda dans les yeux encore une fosi, mais cette fois ci plus longtemps

Alors, J'éspère pour toi que ton voeu se realisera
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:14

Je l'espere aussi , de tout mon petit coeur

rit un peux pui il la regarda dans les yeux, il se demander bien lui aussi quesque Nina avai fai comme voeu mais il aller pas lui demander( meme si il en mourrai denvie xD) sinon il se realisera jamais de sa vie, mmhh dommage
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:17

De ton petit coeur , c'est mignon ^^

Elle ria tout doucement, la nuit etait tellement calme qu'on osait à peine faire trop de bruit ^^. Nina etait du genre trop curieuse, donc la question du coeu de James lui trottait dans la tête mais elle allait maitriser a curiosté ..
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:27

Oui trés ta vu ca^^..

Il ria lui aussi legerement, pui il se tut, en tournan le regard ver la ville encore une fois il eu un moment de silence, ses deux la mourraient d'envie de savoir le voeu de lun et de lautre..mais james se contenta de rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:32

Nina se tait un moment, le silence regnait ici.. Sauf que trop de silnce tu ele silence ^^ Alors elle ne put s'empêcher de dire à James

Jtavoues que je meurs d'envie de savoir ton voeu, mais ça se fais pas ^^ Ma curiosité me rattrapera toujours ! Deuxième defaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:08

Ouf heureusement, que tu dit sa parce que moi aussi je meur d'envie de savoir ton voeux

pui il eclata de rire

premier defaul que jte dit^^

explose de rire

et troisieme point en commun ,enfin bref, je crois qu'on es tro curieu tout les deux, tu croi que sa se fai de dir les voeux?^^pui j'ai envie qu'il se realise donc je garde le secret moi naaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

Elle rigolait bien avec lui, pour peu qu'elle ne pensait à rien d'autre .. Juste à cet hyper bon moment qu'elle ne souhaitait pas qu'il se termine.. même si toutes les bonnes choses ont une fin..

Alors, si tu gardes le secret je fais de même ... Même si ça va être dur ... On dit "le meilleur moyen de resister à la tentaton c'est d'y ceder" ..

Elle le regarda dans les yeux.

Mais faut que je me taise ^^
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

rit encore, il avai oublier completement qu'il fesai vraiment froid et qu'il fallai songer a rentré sinon ils allaient tombaient malades, non il ny penser meme plus^^ enfin bref , il souria et l'ecouta en la regardan droit dans les yeux

Oué fau qu'on tienent, meme si sa va etre dure, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:25

Je crois aussi ... Mais pour commencer, on devrait peut-être parler d'autre chose tu crois pas ? ^^

Elle le regarda puis, se tourna vers le ciel et enfin le re-regarda ^^. Elle n'avait aucunes idées de l'heure qu'il etait et enfait elle s'e nfichait completement
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:57

Oué mais de quoi , parce que moi j'en ai aucune idée a vrai dire il est tard , mais je ne suis pas fatigué mais bon ..

rit un peux, regarde le ciel , maintenant yavé de tré belles etoilles partou dans le ciel , tien il allé fair beau demin^^enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:14

Oh..Tu sais si t uveux partir, t'es pas obligée de rester ..pas pour moi en tout cas ^^

Elle regarda sa montre ,c'est vrai qu'il etait tard, mais en plus d'être curieuse et rancunière, elle etait insomniaque ^^, non enfait elle se fatiguait moins vite que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient [PV james] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient [PV james]   Vient [PV james] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient [PV james]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PV JAMES
» James Lafferty
» Dance Again {James}
» Avec James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser