•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seule [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole R
Invité




Seule [ libre ] Empty
MessageSujet: Seule [ libre ]   Seule [ libre ] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:30

Elle arriv tranquillement et s'assis sur un des canapé hyper désign , biensur elle était toute seule elle avait une pomme dans sa main droite et un magasine de ogue dans l'autre, elle ouvri et commenca a l'ire
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Seule [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ libre ]   Seule [ libre ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:38

Ce jour là Izzie était vetu d'un slim avec un haut a rayure et des chaussure assorit. Izzie s'approcha de se canapé puis elle vit une femme assis sur ce canapé Tans pis elle allait comme meme s'assoir puis elle vit que dans sa main elle avait une pomme tres equilibré et dans l'autre un magasine elle s'assiya vers elle puis elle lui demanda:-Salut moi c'est Izzie et toi??Tu es nouvelle içi moi je le suis .Puis Izzie attendais que la femme lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole R
Invité




Seule [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ libre ]   Seule [ libre ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:57

Elle souria en levant la tete , puis arreta de lire pour commencer a parler avec la jeune femme Bonjour u plutot bonsoir Razz , sa fais deja un peu de temps que je suis la on va dire , en tout cas bienvenue je suis Nicole ! Nicole Richie ! Elle souria et se poussa un peu pour laisser de la place
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Seule [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ libre ]   Seule [ libre ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:06

Izzie apprenna alors que la jeune fille s'appeler Nicole alors cette Nicole se poussa pour laisser de la place a Izzie puis Izzie s'asseoie a coté d'elle .Ne sachant pas quoi dire elle lui demanda:-Si sa te dit un jour tu pourrais me faire voir les lieux?? Puis Nicole fit une tete bizarre alors Izzie se demander si sa la gener de lui faire voir les lieux mais bon vaut mieux essayer que ne pas essayer alors elle attenda patiament sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ libre ]   Seule [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ... [ libre !]
» seule [ libre ]
» Seule ( libre]
» seule...[libre]
» traine, seule ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser