•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 seule...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

seule...[libre] Empty
MessageSujet: seule...[libre]   seule...[libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

eve' trainait dans les couloirs, cherchant quelque chose a faire comme a son habitude...en passant devant le foyer, elle passa sa téte par l'entrouverture de la porte et constatat qu'il n'y avait personne...elle entra donc et s'installa sur le cannapé, puis elle alluma la télé et, ne trouvant pas de programme a son gout elle commenca a zapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Vin Dies
Invité




seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule...[libre]   seule...[libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:59

Vin qui n'avait pas la fois d'aller discuter avec ces collgues préféra aler se reposait dans le foyer chose qu i ne faisait jamais...Il vit que quelqu'un y était ....T a n t mieu il ferait peu etre conaissance avec ses èl é v es ...Il entra dans la salle et vit une jeune fille qu'il avait vu papoter avec sa fille....Il lui souria et biensur par politesse la salua

Bonjour Jeune FIlle
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule...[libre]   seule...[libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:05

evangeline qui était toujours en train de zapper puisque rien ne l'interessait, vit arriver le nouveau prof d'EPS qui se trouvait étre a la fois le pére de cassie, une des meilleures amies d'evangeline...elle sourit donc eu prof, et lui dis un peut timidement puisqu'elle n'avait pas pour habitude de voir des profs au foyer
Bonjour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Vin Dies
Invité




seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule...[libre]   seule...[libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:57

Je reste un peu ici parce que je n'aime pas critiquer mes elèves derière leur dos....Donc j'reste avec des elèves c'est plus simpa...Bon sinon Tu a aprecier le premier cours de sport?

Il lui souria et se pencha vers la fenêtre et vit sur l'arbre des bébés moineaux et leur mère qui venait leur donner à grignoter....

Ah'...C'est mignon...Pardon je m'emporte ...

Il fit un demi tour puis se dirigea vers Eve puis de nouveausur le canapé pour pouvoir un peu parler à Mademoiselle Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule...[libre]   seule...[libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

evangeline lui sourit, elle savait qu'entre lui et cassie c'était tendue, mais ce n'était pas poru ca qu'eve' allait porter un jugement sans connaitre sur M.Diesel...elle ne le connaissait pas et detester porter des jugements avant de connaitre...elle repondis a sa question en souriant
oui, j'ai bien aimé, méme si le sport c'est pas trop mon truc...
puis lorsqu'il parla d'oiseaux mimi sur l'arbre elle sourit, aparement la famille a comptait por lui...puis lorsqu'il revint vers eve' et qu'il s"asseya sur le canapé en face d'elle elle dis
c'est rien, je trouve ca mimi moi aussi...ou les petits avec leur maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Vin Dies
Invité




seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule...[libre]   seule...[libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:57

J'aime leur donner du pain mais après il y en a plusieur squi viennent et aprés ils s'attaquent à toi donc bon .. enfin bref j'voulais te proposer un café ... j'vais lm'en chercher un en salle des prfos j'vais juste l'aller retour ...

Il lui souria et commença à se lever en direction de la sortie en attendant une réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule...[libre]   seule...[libre] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:37

un café?j'aime pas vraiment ca, mais par contre je veux bien un thé s'il vous plait...enfin, si ca ne vous derange pas...
elle sourit a son professeur d'eps, finalement il avait l'air gentil, et puis quelqu'un d'attendrit par les oiseaux n'avait rien de mechant dans son coeur...et puis, cassie n'avait pas expliqait a evangeline pourquoi elle le detestait autant...enfin bref, evangeline n'avait pas voulu le juger sans le connaitre et elle avait bien fait, si non elle aurait fait partie de ceux qui se retourneraient sur son passage le montrant du doigt et chuchotant aux autres des petites choses...
Vous avez l'air de bien aimer les animaux en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





seule...[libre] Empty
MessageSujet: Re: seule...[libre]   seule...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ( libre]
» Seule [ libre ]
» Seule ... [ libre !]
» seule [ libre ]
» seule ... encore ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser