•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 box de tornade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

box de tornade Empty
MessageSujet: box de tornade   box de tornade Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:54

kris' arriva a l'écurie et se rendit immédiatement vers le box de sa jument: elle entra houla tornade semblait un peu tendue aujourd'hui elle le voyait bien car elle était en totale osmose toutes les deux

-hey bien qu'est-ce qu'il y a ma belle

dit-elle en la caressant mais elle voyait bien que tornade n'allait pas!!elle l'examina et remarqua qu'elle boitait légerement : vu qu'elle avait déja eut des soucis de santé elle savait ce qu'elle fallait qu'elle fasse et elle lui mit une bande pour l'aider..ainsi tornade marchait presque normalement et d'ici une semaine ou deux ca irait mieux!!apres lui avoir murmiré quelques mots, elle prit sa brosse et commenca a la chouchouter
Revenir en haut Aller en bas
 
box de tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade et Kristen
» une petite ballade pour tornade et kristen[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser