•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 une petite ballade pour tornade et kristen[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Empty
MessageSujet: une petite ballade pour tornade et kristen[libre]   une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:22

kris' arriva au box de tornade!!une fois qu'elle fut équipé, brosser et tout ce qu'il fallait kris' décida de faire faire un petit tour a son cheval qu'elle aimer tant

-allez viens ma petite tornade, on va aller ce ballader

dit-elle en la caressant! puis elle l'amena jusqu'au terrain et une fois arrivée, elle la monta!kris' était une tres bonne cavaliere .elle commenca par la faire marcher au trot il ne fallait pas la fatiguer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie D
Invité




une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour tornade et kristen[libre]   une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:37

Haylie était déjà là et fesait marcher Topaze tranquillement. Elle était tellement contente de l'avoir, elle avait tant travailler pour l'avoir. Maintenant elle en profitait un maximum. Elle fesait tous se qu'elle pouvais pour qu'il soit bien. En se promenant elle vit Kris' qui était également la. Elle fit avancer Torzane au trot pour aller a sa rencontre.

- Salut Kristen!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour tornade et kristen[libre]   une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:43

-tiens haylie ca va? c'est ton cheval? et ben il est tres beau félicitation^^ il a quel age?

dit-elle en arretant tornade a coté de haylie!! puis en attendant sa réponse elle caressa et tapota le dos de son cheval elle l'adorait vraiment son chaval et puis il s'entendait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie D
Invité




une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour tornade et kristen[libre]   une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:35

- Eh bien ca va, et toi??

Haylie souriat à Kristen. Elle s'était également arrêter a côter de Kristen, elles étaient maintenant côte a côte.

- Oui c'est le mien!! Merci! le tien aussi est vraiment très beau

Haylie caressa doucement l'encolure de son cheval et elle regarda Kristen, elle lui adressa un sourire amical, quand elle était avec Topaze elle se sentait très bien et était bien plus heureuse que d'habitude.

- Il s'apelle Topaze et il a 6 ans!

Haylie était fier de son cheval, elle l'avait toujours été, ce cheval avait été une sorte de but. Depuis petite elle en avait toujours voulu un. C'était pour en avoir un qu'elle avait beaucoup économiser. maintenant elle était très contente.

- Et le tient, comment s'apelle t-il? Et il a qu'elle âge??

Demanda t-elle le sourire au lèvre, elle adorait bavarder de chevaux d'écurie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour tornade et kristen[libre]   une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:00

tout en carressant toujours son chaval elle souriait a haylie et écoutait ce qu'elle disait

-moi ca va aussi!!topaze c'est un bien jolie nom!! moi la mienne s'appelle tornade et elle vient tout juste d'avoir un an

kris' aussi état fan de chevaux depuis toute petite et elle avait toujours d'avoir un cheval depuis toute gamine! chose qui avait pu etre réalisé grace a son emploi dans la série véronica mars c'est pourquoi elle été toute fiere de sa jument pur sang anglais de couleur alezane car c'était le cheval dont elle avait toujours rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite ballade pour tornade et kristen[libre]   une petite ballade pour tornade et kristen[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite ballade pour tornade et kristen[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade et Kristen
» Pour se detendre [PV Kristen]
» une petite machine [libre]
» Bronze un peu...[Libre pour 1mec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser