•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 rendez vous avec son best {james]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

kris' avait donnez rendez vous a james pour qu'ils se voient en effet ca faisait quand meme un petit moment qu'il ne s'était pas vu et puis les plus belles amitiés sont celle qui s'entretient!elle arriva un peu a l'avance comme d'habitude!elle s'assit donc sur un banc et eteignit son portable puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

James arriva 10 minutes plus tard, eh oui il ne voulé pas se fair tout cleudo pour sa bestounette quand meme^^il porter un bagy et un marcel blanc, il fesai chaud donc voila^^ i marcha et vit sa best non loin de la , il escisa un jolie sourrire en lui fesan la bise

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

-hey ca va toi?

puis apres lui avoir fait la bise james s'assit a coté d'elle et apres l'avoir observé elle se rendit compte d'un truc malgré son petit sourire elle voyait bien que ca n'allait pas elle sentait ces chose la surtout avec james!

-houla je vois que non!vas-y raconte

dit-elle avec un petit sourire rassurant qui signifiait ca ne doit pas etre si grave que ca si?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:59

Si si je vai tres bien pourquoi j'ai pas l'air d'aller bien?

se force a sourrire, il savai tres bien qu'il allai pas bien et kris' le connaissai super bien donc elle aller surrement pas le lacher^^ il la regarda en arca un sourcil toujour a se frocer a sourrire pour se rendre convaquant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:32

-arrete je vois que ca va avec ton sourire forcé!!tu croyais pouvoir me berné? tu sais tres bien que je commece a te conaitre par coeur!!hey tu sais que tu peux te confier a moi non? tu sais que je suis la pourtant?

en effet ce n'était pas le genre de kris' de laissé tombé comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:05

Ecoute on es la pour passer un bon moment, par pour te raconter mes histoir de coeur, de toute facon, tout ca ne signifie plus rien pour moi ap resent on m trop pris pour un con , jenai vraiment trop marre Kris' , je crois que je vai repartir la ou jetai avant

baisse les yeux, il y penser, y retourner la ou il habiter en californie
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:29

-quoi il s'est passé quelque chose avec cassie? hey dit pas ca moi je suis la peut etre pour passer un bon moment mais surtout pour etre la pour mon meilleur ami!!

quand il lui dit qu'il allait peut-etre partir elle fit une mine triste

-ah non ne me fais pas ca! tu est le premier garcon avec qui je m'entends si bien, avec qui j'ai relatin d'amitié spéciale!tu sais moi sans toi je serais perdue: tu compte beaucoup pour pas mal de gens ici et surtout pour moi okay?alors ne part pas s'il te plait et puis raconte moi peut-etre que je pourrais t'aider apres tout les amis sont la pour ca!pour se soutenir dans les bons moments comme dans les mauvais moi je te laisserais pas tomber

elle avait été tres sincere en disant ca
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

La regarde

Elle est retourné avec son cher Zac et elle ses un peux servi de moi en faite le temp qu'il etai pas la et maintenant qu'il es revenu elle ma larguer comme ca..


soupire doucement, la regarde dans les yeux pui lui di
Je sais , je veux pas partir , mais quelque temp au moin , jveu pas non plus te quitter, parce que toi aussi tu compte plus que tout pour moi tes vraimet la seule personne en qui j'ai vraimetn vraiment confiance... Mais je pense que tu peu plu rien pour moi enfin pour cassie et moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:46

-james je suis vraiment désolé que ca se soit passé comme ca pour toi et cassie

elle le serra dans ses bras bien sur elle ne pouvait rien faire pour lui est cassie mais elle pouvait etre la pour lui et l'aider kris' avait vécut de tres tres nombreuses déceptions amoureuses dans le meme genre que james donc elle était devenue une experte en la matiere

-écoute c'est vrai que je peux plus rien faire pour toi et cassie mais sache que je serais toujours la pour toi : si tu dois partir quelques temps et bien soit!! mais je peux t'assurer que je serais a l'aéroport a ta monté et a ta descente de l'avion tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi tu m'entend

dit-elle en riant un peu mais elle avait tout de meme ce petit pincement au coeur pour lui, il n'avait pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:01

Oh ses pas grave, tescuse pas pour ca...

la regarde,bon d'accord setai pas juste " ca " mais bon fallai pas qu'ele se mette dans ses eta pareil , enfin si puisque setai son double au feminun^^ donc elle le comprenani enfin bref ,il la serra fort en sourriant

merci d'etre la ma bestounete..jtaime tu sais SA? ..pui jveu bien que tu maccompagne a laeroport et que tu vienne me chercher ^^ ya pas de soucis pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:39

-mais j'y comptais bien^^! et puis tu sais moi aussi je t'aime et je te laisserai jamais tombé et puis meme si je sais a quel point tu souffres et a quel point tu l'aimais tu t'en remettra des filles tu en trouveras plein d'autre ce n'est pas ce qui manque

elle lui dit ca meme si elle savait que cassie n'était pas n'importe qu'elle fille pour lui mais bon elle essayait de le réconforter comme elle pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:04

Oué mais jvoulé qu'elle moi , mais bon, je sais que j'en trouverai bien d'autre mais pour linstan je prefere rester seul , je pense que sa vau mieu pour moi et pour le filles aussi parce que voila quoi ...

il leva les yeux au ciel en grimacan


bon ca suffit maintenant, on est la entre best alor pourquoi pas en profiter hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:49

oui je comprend...

puis quand il lui dit qu'il devait en profiter e lle eut un grand sourire!!apres tout il avait raison alala il était formidable comme gars il vivait des truc pas facile mais il arrivait quand meme a ne pas se plaindre

-oui tu as raison!!aretons de nous morfondre...la vie continue^^!! si on commencait par une petite balade dans ce coin magnifique ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

Bien sur que sa me dit attend^^

rit legerement, oui aller quand meme pas se laisser pourrir, la vie continu comme elle le dit si bien sa best^^ eh oui James etai un gars formidable, il le savai pas en totu cas mais beaucoup de personnes le disent^^ il commenca a marcher en tenan la main de sa best( en toute amitier^^)
Breff...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:53

-parlons de choses plus gaie...tiens par exemple tu as fait de nouvelles rencontres

dit-elle tout en continuant de marchait avec lui main dans la main en toute amitié xd! elle le regarda en attendant sa réponse et lui souria elle était contente qu'ils ne se laissent pas abattre
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité




rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:49

Ben oué plein plein plein , et toi ma chérie d'amour xD

( ami tkt mdr ) , il sourri en continuant lui aussi de lui tenir la main en toute amitier hein!! enfin bref, peu etre qu'elle avai avouer a jensen maintenant, il arca un sourcil et lance:

alor avec Jensen?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:24

[désolé du retard j'ai eu une grosse panne d'ordi]

-moi aussi plein plein mais tu reste mon préféré mon chéri d'amour^^

elle rit! ca la faisait marrer qu'ils se parlent comme ca en toute amitié bien sur puis james lui parla de jensen et la elle perdu un peu son sourire quoi que non elle sourit maintenant que c'était clair pour elle

-je ne lui ai rien dit car en fait je me suis rendu compte que ce n'était qu'un bon ami...donc voila je recherche a nouveau l'amour...si ca t'interesse

elle lui fit un clein d'oeil et se mit a rire car bien sur c'était pour rire,quoi que...

[héhé je laisse planer le doute mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous avec son best {james] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec son best {james]   rendez vous avec son best {james] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous avec son best {james]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec toooOOOOooom ben PV
» rendez vous avec sean [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser