•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 rendez vous avec sean [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:36

kristen arriva au parc ou elle devait attendre sean!elle était habillé d'un petit haut rouge tres sexy qu'elle avait acheté avec eli y'a pas longtemps et qu'elle aimait tant qu'elle n'avait pu résister plus longtemps au plaisire de le porter!elle avait aussi un jean assez simple!elle s'assit sur un banc et regarda sa montre: bah 10 minutes d'avance il n'y avait plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:46

Sean arriva avec sa moto, généreusement offert par son père il y a quelque temp, il portait un jeans normal, avec un blouson de motard, il regarda sa montre 5 minute d'avance, ca allait il chercha dans le parc la personne avec qui il avait rendez vous, mais ne la voyait pas, il pensais qu'elle n'étais pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:48

kristen elle réfléchissait puis quand elle entendu un bruit de moto elle revint a elle^^!sean ne lui avait pas dit qu'il viendrait en moto? elle commenca donc a regarder un peu partout et le remarqua!!elle se leva arriva discretement par derriere et lui dit le sourire aux levres

-slt
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:54

Il se retourna et vit la jeune kristen bell, qui avait joué dans une serie télévisé que sean avait très peu regarder, elle vint le saluer

salut toi, comment tu vas ?

Il lui fit la bise, par signe de politesse, puis regarda autour de lui, des enfants jouait dans un bac a sable, d'auutre courait dans l'herbe, les oiseaux chantais, il fesais beau avec une légère brise
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:25

kristen regarda le beau sean et lui fit l'un de ses plus beau sourire puis elle répondit a sa question

-hum oui oui ca va et toi?

le voyant se désintéressé d'elle et regardait tout autour elle fit de meme et remarqua a son tour les jeunes enfants, elle ne plus s'empecher de sourire c'était tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:50

Il se retourna vers kristen qui venait de lui demander par politesse s'il allait bien, actuellement tout allait bien pour sean, il avait rencontrer des jeunes femme délicieuse, était dans un endroit magnifique.

Je vais super bien

Puis il remarqua qu'elle avait un bout de paille de les cheveux.


ne bouge pas

Il se rapprocha d'elle et commenca a lui enlever avec les doigt
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

-hum okay okay

elle lui souria puis elle remarque que sean regardait sa chevelure!!qu'avait-elle? peut-etre était ce un bout d'herbe ou quoi ce soit enfin bref elle haussa la tete quand il lui dit de ne pas bouger et puis elle lui sourit quand elle le vit se rappocher d'elle...hum il sentait bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:47

Il lui enlevit la brindille de foin qu'elle avait dans les cheveux, il était toujours a ses coté, puis recula d'un pas, il lui sourit et lui montrit la brindille qui était coincé dans sa chevelure dorée.

Tu avais sa de coincé dans t'es cheveux blond

Il lui sourit gentillement, puis s'assis sur le banc qui les collait, tout en regardant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:50

-ah? merci!!

elle lui souria aussi puis elle s'assit a ses coté sur le banc: il faisait tres bau aujourdh'ui!! une fois qu'elle avait a nouveau observé les environs, son attention se reporta a nouveau sur le jeune homme qu'elle regarda dans les yeux

-et toi alors quoi de nouveau depuis la derniere fois qu'on s'est vu?

Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

Il la regarda, elle venait de le remercier pour le bout de foin qu'elle avait eu de coincé dans les cheveux, puis elle s'assit en regardant autour d'eux. elle lui demanda ce qu'il y avais de nouveau depuis la dernière fois qu'il s'était rencontré, son père lui avait offert une magnifique Moto, il la regarda donc dans les yeux

Bah mon père ma offert une moto, ce qui est bien plus pratique pour se déplacer par moment
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

-a oui la moto la bas?

dit-elle en lui montrant la moto garé pas loin qui devait surement etre ka sienne

-en tout cas si c'est celle la elle est tres belle!!et tu as fait de nouvelles rencontres?tu dois commencer a connaitre du monde maintenant ici non?

elle lui souria a nouveau en le regardant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

oui, la moto qui est la ba c'est la mienne

Il en était fière, elle était de la même couleurs que sa voiture de sport, elle était rapide et classe, comme ca voiture

j'ai fais quelque rencontre, surtout féminine


Il rigola tout en regardant la jeune femme dans les yeux

et toi quoi de neuf depuis notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:20

-hum des rencontres féminines? je crois voir de quel genre !!

elle rigola avec lui et reregarda la moto de sean!! c'est vrai qu'elle était classe puis elle partit dans une de ses reveries habituelles non pas qu'elle s'ennuiyait mais ca lui arriver a n'importe quel moment! puis elle entendit la voix du jeune homme ce qui l'a fit sortir de sa reverie et elle le regarda a nouveau de ses beux yeux^^koi de neuf? ben rien si ce n'est que niveau sentiment elle était un peu dans le flou.

-ben rien de bien nouveau pour moi la routine!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:47

elle devait penser que sean, était du genre a coucher dès les premiers rendez-vous, elle n'étais pas loins de la vérité, mais bon il faut de tout pour faire un monde, puis il la regarda réfléchir, enfin il la regarda se perdre dans ses pensée, elle n'avais rien de nouveau depuis leur derniere rencontre, juste la routine, sean n'aimais pas la routine, et encore moins n'etre avec personne coté sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:14

peut-etre était il du genre a coucher au premier rendez vous et alors?elle s'en fichait bien !!elle ne voulait juger personne et puis la routine elle n'aimait pas ca mais elle devait bien faire avec elle n'avait pas le choix!elle souria a nouveau au beau jeune homme

-et sinon a part ca? parle moi un peu plus de toi!

il était bien la pour se connaitre mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

kristen venait de faire sortir sean de sa létargie, il était perdue dans ses pensé puis elle lui demanda de parler un peu plus de lui, sean était un jeune homme qui fesais du cinema, des film a petit budget et quelque serie dans des rôle pas très important,

Je suis un acteur de film, j'ai tournée dans quelque film a petit budget sauf un, et j'ai tournée dans quelque serie, j'avais a chaque fois de petit role.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

-hum okay!! tu as aussi joué dans pearl harbor bon d'acord c'était aussi un petit role mais moi je t'ai remarqué dans ce film! je suis sur que tu vas bien vite trouver quelque chose de mieux! et bien moi je suis une actrice qui a joué dans la série veronica mars et fait quelques films et en ce moment j'ai pas mal de propositions d'ailleurs si tu veux je peux parler de toi a un de mes producteurs de film!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:51

Il sourit, chaque femme qu'il venait de rencontrer et qui travaillait dans la même branche de travail, lui proposait de parler a ses boss pour aider sean a trouver des film dans lesquels joué il trouvait cela simpas, et accepta évidemment, il regarda la jeune femme dans les yeux et lui fit un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:49

-c'est okay alors? cool je lui parlerai des qsue je le verrai c'est-a-dire tres bientot! en plusc'est un mec genial il te trouvera quelque chose....hum mais attend tu sais que t'as de la chance toi? je viens de me rappeler qu'il reste un rolea pourvoir dans ce film la bon ok c'est pas un premier role c'est un second role mais très important qui va jouer un role essentiel! en plus je crois que le role porrait vraiment t'aller ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:14

-elle lui parla d'un second role qui était libre dans le film qu'elle allait tourné, pourquoi pas se dis sean, mais tout dépendait du rolé en lui même car il n'accepterais pas n'importe quoi non plus

- tout dépend de se fameux second role, je ne me vois pas non plus accepter n'importe quoi, et surtout il faux que je plaise au réalisateur du film
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

-hum oui oui bien sur non!ben le role c'est le role de mon meilleur ami qui va aider l'héroine dans sa recherche de la vérité mais bon je vais en parler au réalisateur et puis on verra bien ensuite

elle lui souria, elle trouvait sean tres sympa et puis ca pourrait etre marrant de le voir jouer dans le meme film qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:52

le role était un role de meilleur ami de l'héroine qui était jouer par la jeune femme qui serait en quète de la vérité, un role qui pourrait etre simpas, a voir avec le réalisateur aussi, mais sean n'étais pas contre pour le moment de jouer avec la jeune kristen bell

ca a l'air d'être un film simpas, il faudrait voir le script après...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

-oui oui je te le donnerais tres bientot!!

elle lui souria et c'est alors que son téléphone sonna puis elle s'excuse aupres de sean et alla parler un peu plus loin : c'était james son meilleur ami qui prenait de ses nouvelles puis quelues minutes plus tard elle revint avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:58

sean regarda la jeune femme s'excuser car son portable sonnait, elle partit a l'écart pour y parler a son interlocuteur, pendant se temp la sean observa le parc, il y avais des animaux(ecureuil, chien, chat...) qui jouait dans se magnifique parc qui était bien fleuris de nombreux parterre de fleure y était, une jeune femme avec son enfant jouait dans le bac a sable un peu plus loins
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:02

-sinon a part ca quoi de beau pour toi?

elle le regarda et lui souria!puis elle observa aussi le parc c'était une magnifique journée ensoleillée et il ne faisait n trop chaud ni trop froid!!elle ferma les yeux et profita de la legere brise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous avec sean [pv] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec sean [pv]   rendez vous avec sean [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous avec sean [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec toooOOOOooom ben PV
» rendez vous important[allison]
» rendez vous avec son best {james]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser