•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cassie desesperait vraiment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie desesperait vraiment... Empty
MessageSujet: Cassie desesperait vraiment...   Cassie desesperait vraiment... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:09

Cassie était assise depuis plus de 2heures fasse aux cascades d'eau ...elle ne savait pas quoi faire elle était sassez desespérait ...L'eau était loin d'elle mais le vide l'a tentée ...tout arété là pour ne plus vivre un cauhemar ...elle commença à se lever et à prendre son cahier ....elle déchira les feuilles où il y avait écrit des chansons d'amour destinés a Zac ...puis elle les lança dans levide...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie desesperait vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Cassie desesperait vraiment...   Cassie desesperait vraiment... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

Vanessa était entrain de se promener pres des cascades avec son bébé labrador qui courrait joyeusement a coté d'elle. Elle vit une silhouette qu'elle semblait connaitre pres des cascades. Elle s'approcha doucement et reconnu son amie Cassie.

Hey, qu'est-ce que tu fais ici ?

Lui dit-elle d'une voix douce, pour ne pas qu'elle sursaute en entendant sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie desesperait vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Cassie desesperait vraiment...   Cassie desesperait vraiment... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

Cassie jeta les restes des pages et pages de chanson et se retourna en pleur et vit sa meilleure amie ....

Vanessa ....

Elle dessendit du petit muré et s'assit dessus les coudes apuyé sur les genoux et ses mains sur son visage elle pleurait car elle en avait assez et lui disait aussi

Je suis vraiment désolé de t'avoir parlé méchament au cours de gym j'ne suis plus vraiment moi depuis leretour de Zac et l'arrivée de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Cassie desesperait vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Cassie desesperait vraiment...   Cassie desesperait vraiment... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:37

C'est rien....C'est oublié t'en fait pas..

Elle s'avança vers elle avec le petit chiot et s'assit sur le muret a son tour juste a coté d'elle. Elle voyait bien que la jeune fille n'allait pas bien.

Qu'est-ce que tu as Cassie...je vois bien que sa ne va pas...

Elle se mordit la levre en la voyant pleurer puis la prit dans ses bras ensuite histoire de la reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Cassie desesperait vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Cassie desesperait vraiment...   Cassie desesperait vraiment... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:13

Cassie pleurait vraiment toute les larmes de son corps ^^ et regarda avec sourire le petit chiot ...

Il a grandit ton petit chiot !

Elle s'enleva deux secondes et la regarda sincerement

J'vais très mal en ce moment...J'ai eu un grave accident j'me suis fait renversée par une voiture et j'suisallé à l'hopital ... J'suis rester un bon mois et puis il y à le reour de Zac qui m'obsede et James et moi c"'est terminé car ilm'accuse de mettre servit de lui ne attendant que Zac venient ici à Hollywwood sauf que j'ne sais plus mon coeur fait ping pong depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie desesperait vraiment... Empty
MessageSujet: Re: Cassie desesperait vraiment...   Cassie desesperait vraiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie desesperait vraiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment seul![lb]
» au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)
» ave cassie
» P V CASSIE
» *Gsm de Cassie *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser