•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

Vendredi , il devait etre au alentours de minuit et le batiment était carrément désert enfin beaucoup étaient dans leur chambre ou alors dans leurs appart' en ville ... lui il ne trouvait pas du tout le sommeil et avait envie de sortir de sa chambre, mais avait-il le droit ? oh et puis tampis au pire il se fairait disputer et puis c'est tout hein ^^ après tout il était pas trop au courrant des règles lui mais bon c'était comme ça ... Il arriva donc dans le foyer, tout seul ?! oula ça fout les jetons dans le noirs en pleine nuit mais bon .. il était torse nu avec un bas de pyjama de garçon bah ouais c'est un mec donc normal ^^ bon donc il marchait tranquillement dans le foyer essayant de pas faire de bruit pour ne pas se faire repérer puis il s'assaya sur un fauteuil.... pfff il n'avait rien a faire ici mais bon tampis quoi il était mieu ici que dans sa chambre tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: Re: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:13

C'était la première nuit de Mischa à l'université et elle ne s'était fait aucun ami encore. Demain elle allait assister à sa première journée de cours et était assez angoissée. Elle espérait se retrouver dans la même classe que sa soeur. Mais sa soeur allait-elle l'intégrer dans son groupe ? les amis de sa soeur allaient ils l'accepter ? Mischa allait elle se faire elle-même des amis ? Toutes ces questions empechaient Mischa de s'endormir. Elle décida alors de se rendre au foyer pour trouver des gens à qui parler, voir l'ambiance de l'université. Elle était encore habillée avec les vêtements de sa journée (top blanc avec pantalon centré noir). Elle ne savait pas si les étudiants avaient l'habitude de se retrouver là-bas le soir ou pas mais décida de tenter. Au pire, elle se retrouverait toute seule mais elle ne serait pas enfermée autour de 4 murs qui ne lui étaient pour l'instant pas familiers. Elle ne vit personne dans le foyer mais un garçon arriva en même temps qu'elle et alla s'assoir dans un fauteuil. Elle le rejoint et entama la conversation

Salut, tu n'arrive pas à dormir non plus ?

Elle adressa un sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: Re: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:24

Adam était torse nu bah a vrai dire dans sa chambre il faisait chaud donc il pensait qu'ici aussi ça allait etre pareil mais au contraire ici il faisait beaucoup plus froid alors il se serrait dans ses bras lui meme (enfin j'sais pas comment dire c'que jveux dire xD) ... Il arriva au foyer et s'assaya dans un fauteuil.
Il n'avait pas entendu ni vu qu'une autre jeune fille était arrivée en meme temps que lui et croyait qu'il était bien le seul dans cette pièce très ... sombre avec pour seule lumière : les lumières de veuilleuses enfin pas beaucoup éclairantes mais en regardant bien on pouvait voir un peu quand meme. Quand il entendu une voix il sursauta oula il y a quelqu'un ? bah ouais il avait rien vu ni entendu il se retourna donc regardant autour sans regarder ou la fille était


y ... ya quelqu'un ???

Il continua de regardait autour de lui et la vit qu'il y avait quelqu'un et que c'était une fille, elle avait l'air de lui sourire, il l'a connaissait ? oh là il voyait pas vraiment qui c'était a vrai dire mais la vois ne lui disait pas grand chose. Il souffla rassuré de pas avoir entendu de voix ^^ et souriat aussi enfin elle allait peut etre pas le voir vu qu'il faisait très sombre

Ouais et c'est comme ça quasimment ... hum ... tous les soirs ^^

Il rigola légèrement puis comme il croyait ne pas connaitre la personne, c'est vrai il ne la connaissait pas mais il ne le savait pas encore ^^ il se présenta

Au fait moi c'est Adam
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: Re: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:58

Mischa, qui avait coupé le silence glacial qui trainait dans le foyer, avait fait sursauter le jeune homme. Elle se mit à rire en voyant qu'il demandait s'il y avait quelqu'un * Non c'est ton esprit qui te parle mdr * Puis le jeune homme avait vu la silhouette de Mischa et répondit qu'il ne n'arrivait pas à dormir pratiquement tous les soirs. * Pourquoi n'arrive t'il pas à dormir ? Qu'est ce qu'il peut bien préoccuper les gens à Los Angeles, la ville où il ne fait jamais froid ? * Puis le jeune homme se présenta et Mischa, lui répondit

Moi c'est Mischa, je suis nouvelle. Tu sais où on allume la lumière ? La pénombre c'est bien mais quand on sera plus intime ^^

Mischa se mit alors à rire
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: Re: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:12

Il entendit alors que la jeune fille lui répondait ^^ et oui il avait raison la jeune fille il ne la connaissait pas enfin dans le noir il voyait pas le visage donc comment en etre sur ? mais une fois qu'elle lui avait répondu bah la c'était sur ^^

Ah bah enchanté Mischa alors ^^ tu es nouvelle à los angeles ???


Il souriat puis quand la jeune fille lui demanda ou elle était la lumière et lui dit que c'est bien le noir mais quand on sera plus intime il rigola se levant en meme temps pour essayer de trouver l'interupteur

Désolé j'suis déja pris ^^ alors la lumière elle doit etre quelque part par là ...

Il tatait le mur pour toucher l'interupteur et là, trouvat, miracle ^^. Il ouvrit donc et comme par magie la lumière s'alluma houraaaaaa

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: Re: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:41

Le jeune homme demanda à Mischa si elle était nouvelle à Los Angeles et Mischa répondit

Oui je suis nouvelle à Los Angeles. Je suis venue retrouver ma soeur. Elle est dans cette école et j'espère vraiment qu'on sera dans la même classe. Peut-être que tu la connaît. Elle s'appelle Rachel. Rachel Bilson.

Elle esperait vraiment qu'Adam connaisse sa soeur, ainsi Mischa ferait connaissance avec un ami de sa soeur et en saurait un peu plus sur elle. Puis, juste avant de rallumer la lumière, le jeune homme précisa à Mischa qu'il était déjà pris, en réponse à sa remarque sur l'obscurité. Mischa, gênée, s'expliqua

Non mais quand je parlais d'intimité, je rigolais ^^ Je te connais pas, je me serais pas permise de te dire ça


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: Re: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

Il parlait avec Mischa enfin plutot faisait connaissance avec. Elle avait l'air d'etre une fille très sympa ^^. Puis la quand elle lui dit qu'elle était la soeur de rachel il fut carrément étonné ...

Hein ??? t'es sa soeur ??? oula j'en reviens pas ...

il resta surpris. enfin bon si elle le disait c'est que ça devait etre vrai nan ? ^^ oula la soeur de sa ptite amie ça l'fait hein ?! il fit super étonné


*c'est la soeur a ma rachel ? ^^ oula mais elles se ressemblent pas du tout sérieux *

Puis quand elle se mit a s'expliquer il la regarda bah ouais la lumière était allumé maintenant et il voyait a qui il avait afaire ^^. Il rigola légèrement pour la rassurer qu'il avait compris qu'elle disait ça pour rigoler... bah ouais quoi faut pas qu'il y ait de malaise... il souriat

T'inquiète pas miss Wink y a pas de souci j'avais bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: Re: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

Mischa fut rassuré qu'il n'ait pas mal pris sa remarque. Après tout, s'il connaissait sa soeur, elle ne voulait pas se le mettre à dos. Elle pourrait devenir son amie aussi, qui sait ?

Quand Mischa annonca a Adam qu'elle était la soeur de Rachel, il fut très surpris et déconcerté. Elle se demanda donc pourquoi ? La connaissait-il ? Est-ce qu'il l'appreciait ou pas ?


Oui Rachel c'est ma soeur. Ma soeur jumelle même. On se ressemble pas hein. Pourquoi est tu surpris ? Tu ignorais qu'elle avait une soeur ?

Mischa se demanda donc pourquoi Rachel avait caché son existence à ses amis.

Elle ne t'as donc pas du tout parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam brody

Adam brody


Nombre de messages : 549
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : rachel je t'aime
Boulot : barman à la discothèque
Amis : ma tite cassie, kris, ...
Date d'inscription : 31/10/2007

au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: Re: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

Adam faisait petit a petit la connaissance de Mischa qui avait l'air d'etre une fille super. Puis quand elle lui dit qu'elle était la soeur de Rachel oula il fit étonné bah ouais auconne ressemblance et il ne savait pas qu'elle avait une soeur enfin en y réfléchissant bien il ne savait pas grand choses sur sa famille a vrai dire mais bon ça ne l'empechait pas de l'aimer Rachel ^^

Ah j'ignorais vraiment qu'elle avait une soeur franchement et puis vous ne vous ressemblez pas beaucoup ça m'étonne un peu c'est juste ça


Il souriat, il voulait pas que Mischa prenne mal son étonnement mais il arrivait pas a caché sa grosse surprise qu'il a eut en apprenant ça mais bon ... puis quand elle lui demanda si elle n'avait vraiment pas parler d'elle il se gratta la tête ^^


Bah euh nan enfin c'est qu'on a pas trop parlé d'nos famille tu vois donc c'est peut-etre pour ça que je l'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 170
Petit(e) Ami(e) : celibataire, pour l'instant
Boulot : coiffeuse
Date d'inscription : 26/12/2007

au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: Re: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:45

Mischa était ainsi rassurée, ce n'était pas que Rachel avait caché l'existence de sa soeur à son petit ami, ils n'avaient simplement pas parlé de leur famille. Puis Adam faisait remarquer à Mischa qu'elle et sa soeur ne se ressemblaient pas beaucoup. Elle répondit

Oui en fait on est des fausses jumelles et on est très différentes. Une grande blonde et une petite brune ^^
En plus on a vécu très longtemps séparées, ce qui nous a empeché de "se copier" et de prendre l'apparence de l'autre.


Mischa voulait en savoir plus sur Adam. Quel genre d'amis avait sa soeur.

Et sinon toi tu as quel âge ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Empty
MessageSujet: Re: au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)   au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *en pleine nuit*
» En pleine nuit[Lb]
» en pleine nuit (pv Laura)
» En pleine nuit[Jesen]
» vraiment seul![lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser