•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un soir ( Laura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:09

Ashley avait cherché un peu partout dans le lycée un endroit ou on pouvait prendre l'air mais elle ne l'avait trouvé que après 30 minutes de recherche. Elle n'avait même pas pensé au toit ( logique elle était blonde ^^). Elle marcha sur le toit et elle s'asseya sur le rebord de ce dernier. Elle était habillé d'un jean et d'une veste parce qu'il fesait un tout petit peu froid, elle regarda la ville iluminée c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:11

Laura monté comme à son habitude sur le toit de l'école, ce soir elle voulait juste regarder les étoiles et prendre l'air, elle été vétue d'un slim en jean d'un petit haut couvert d'une veste en jean ... Elle vu une jeune fille ur le toit elle ne la connaissait pas plus que ça mais elle l'avait déja croiser dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:15

Ashley était toujours en train de conntempler la ville d'Hollywood, elle ne remarqua même pas la jeune femme qui venait d'arriver sur le toit. Elle mit ses jambes dans le vide et les fit ce balancer dans l'air. Heureusement qu'elle ne pouvait pas tombé parce qu'elle avait un très bon sens de l'équilibre xd
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:18

Laura resta debout contre la rembarde , elle regarda le ciel au loin et tout ces gens se promenait dans les rues d'Hollywood, ces magasins ouverts, ces voitures circulés ... c'est ça qu'elle aimé ici Laura, le mouvement de la ville animé d'Hollywood !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:20

Ashley était toujours à balancer ses pieds en l'air quand elle entendit son portable sonner elle prit mais par manque de chance elle le laissa tomber et toma sur le sol d'une petite rue. Ashley se frotta la tête comme une idiote puis elle regarda devant elle en laissant échaper un petit : " Tant pis"^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:25

Laura qui avait entendu le portable sonné puis tomber elle regarda la jeune fille qui avait surement le même age qu'elle puis s'approcha d'elle en lui disant :

- Tu veut pas le récuperer ??


En parlant du portable, bon c'ets vrai il été tombé de haut mais elle pouvait aller le récupérer ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:28

A eu non c'est pas grave de toutes façons j'en ai un deuxième mais heureusement qu'il est pas sur moi comme ca au moins je ne le laisserai pas tombé. A hum... En fait moi c'est Ashley...Ashley Tisdale et toi tu es ??

Ashley regarda la jeune femme qui paressait sympatique, elle lui souria et elle se retourna face à elle comme ca elle arrêtera de balancer ses jambes dans le vide^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:30

- Ok ... enchanté Ashley moi c'est Laura Longoria !!

Sa fait longtemps que tu est àà l'école ??


Elle s'sseya pour pouvoir mieu parler à Ashley !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:32

Enchanté Laura... Hum non ca va pas faire longtemps que je suis arrivé environ un ou deux mois en fait je m'en souvient plus j'ai pas vraiment une mémoire d'éléphant ^^

Elle souria à la jeune femme et la regarda elle lui disait vagueument quelques choses peut être qu'elle l'avait déjà croisé quelques part qui sais ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:34

- Tu sais avec tous les nouveaux visages qui arrivent et ceux qui partent c'est difficile de se souvenir !!

Elle lui sourit , !!

Moi je suis arrivé mi-novembre ...


Sa fesait un bon bout de temps maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:36

Oui c'est sur qu'on peut pas se souvenir de tout malheureusement.... Mi Novembre ? Ca fais quand même pas mal de temps que tu es arrivé à Hollywood. Tu dois en connaître des personnes comparé à moi mais bon j'ai aps à me pleindre j'ai jamais assez de temps même si on en a toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:38

- Oui je connais pas mal de personnes de l'école qui ceratins sont devenues mes amis et puis y'en à d'autres qui sont partis, enfin qui ont quittés l'école !!

En disant ça elle pensé à Miguel, Arnaud ... enfin surtout les 2 personnes avec qui elle s'entendait bien enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40

A oui c'est sur que c'est dommage qu'ils soient partis ses personnes c'est surtout dur quand on s'attache à eux après en fait je sais pas ce qu'on ressent vu que ca m'ai jamais arrivé de voir des personnes partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:12

- Bah c'est dommage car on s'attache au fur et à mesure ... mais bon c'est comme ça et on peut rien n'y faire !!
Laura été maintenant assise à côté d'Ashley qui été trés sympathique !!

- Sinon tu viens d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:33

Moi je viens de par ci par la, je voyage beaucoup. Et toi tu viens d'où si ce n'ets pas trop indiscret ?

Elle souria la jeune femme devant elle était très gentille pour le moment elle n'avait rien à lui reprochait. D'ailleurs elle ne lui reprochera rien
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:43

- Moi je suis de Londres !! Et où à tu voyagé ??
Elle aimait bien les gnes qui voyagés pour découvrir d'autres culture et visiter différents pays et ville ce sujet l'intéressé beaucoup !! Elle écouta le jeune femme ^^ lui raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

Ashley lui parla de toutes les villes, tout les pays qu'elle avait visité. Ses histoires étaient passionnantes, tellement de culture et de façons de vivre différentes. Tellement de personne qu'elle avait rencontré mais bon son récit était quand même un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:27

Laura été vraiment pasionné par ces personnes qui voyagé et qui raconté ça, Laura aimerai pouvoir aller au bout du monde quand ça lui chante, rencontrer de nouvelles culture, de nouvelles personnes, la langue de chaque pays, leur monuments ... c'est vrai que tout ce qu'elle raconter prenait du temps , elle en avait fait des pays Ashley mis Laura aimer beaucoup ce qu'elle avait fait !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Invité
Invité




Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

Ashley finissa de raconter ses magnifiques histoires à la jeune femme qui était assise juste à côté d'elle, elle souria et elle regarda derrière elle, il y avait la ville qui était illuminé c'était vraiment magnifique. Après avoir balayer toute la ville du regard, elle regarda de nouveau Laura^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

- Le soir la ville est magnifique, la vue d'ici, du toit est superbe, j'aiebeaucoup venir ici le soir sa m'apaise !!

Elle lui sourit, puis regarda de nouveau la vue d'Hollywood et toutes ses animations de la nuit !! C'était vraiment une superbe vue ^^ xD [ je l'ai déja dit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un soir ( Laura) Empty
MessageSujet: Re: Un soir ( Laura)   Un soir ( Laura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir ( Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Un soir <-
» le soir
» Un soir...(Lb]
» Le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser