•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Empty
MessageSujet: Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]   Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:24

Chad arriva prés des cascade , il n'avais pas encore visité cet endroit , il était seul , et marchait tout prés les main dans les poches avant de son jeans , il parcourait les cascades , quelques personnes était au alentour seule elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]   Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:27

Adriana venait pour la première fois aux cascades d'eaux. Enfait, elle passait plus son temps à visiter la ville que d'aller en cours mais bon, c'est pas l'important. Elle marchait, assez doucement, les ecouteurs dans son ipod dans les oreilles. ET oui celui là il ne la lachait jamais, une vie sans musique ? impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]   Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:31

Chad regardait de sont coté droit Adriana elle se trouvais prés de lui de l'autre coté , il ne savais pas que quelqu'un d'autre était prés de lui , hé quelqun d' aussi maladroit que chad On ne peu pas trouvé pire , lorsqu'il se retourna il heura quelque chose , heureusement le choc n'avais pas été trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]   Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:35

Adriana qui etait compltement perdue dans ses pensées, et dans sa musique, n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un à ses côtés, et donc elle fut choquée qu'une personne la heurte. Elle tomba par terre, puis leva les yeux et regarda da la tête aux pieds le jeune homme qui vneiat de la faire tombé. Elle ne se releva pas tout de suite mais enleva ses ecouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]   Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

chad se rendit compte qu'il venai d'heurté une jeune femme , et elle venai a peine de tombé a terre , elle enleva ses écouteur celui ci s'empresa de s'escuse , et de lui proposer son aide pour se relever

heu je suis vraiment désolé , je n'avais pas remarquer qu'il y avait quelqu'un derière moi

il lui tendit la main en lui disant

sa va il n'y a pas eu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]   Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:47

Adriana etait elle aussi super maladroite, alors elle decida de se relever tout en gardant le sourire, après tout c'etait aussi de sa faute, elle ne fesait pas attention a ce qui se passait autour d'elle !
Elle prit la main du garçon en question et se releva, tout en frottant son ses mains et en recoiffant comme elle pouvait ses cheveux.
Elle lui souria, comme elle avait l'habitude de le faire.


Oui, rien de cassé ^^ ... Je t'excuses, je crois que je suis aussi maladroite que toi, alors si ça n'aurais pas été toi, ça aurait été quelqu'un d'autre. Et puis je ne regardais même pas où j'allais alors on à qu'à dire que la faute est partagée
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]   Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:54

Chad l'aida a la relever lorsqu'elle pris sa main , il la regarda et lui fit néamoin un petit sourire bien qu'il soit agasé d'avoir fait tombé cette jeune femme il la regarda se fronté et se recoiffé


okay temieux , et merci , enfin je suis commeme désolé que se se soit produit ... j'était telement attiré part les cascade que je n'ai vraiment pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Invité




Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]   Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:25

Elle haussa les epaules

Tu sais , ça arrives a tout le monde ! et puis c'est vrai que les cascades sont vraiment magnifique ! je comprends ton attiration ...

elle regarda les cascades encore une fois, enfait en les regadant c'est come si tous tes milliers de soucis coulaient avec l'eau plus rie n'a d'importance a part la beauté magique de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]   Petite balade Au cascade [ pv Adriana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade dans le vent
» petite balade avec Etoile...[libre]
» une petite balade avec Emma (pv emma)
» Adriana Lima
» adriana karembeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser