•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 petite balade avec Etoile...[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

[i]depuis qu'eve' avait un chevlal, elle n'avait pas encore eut l'occasion d'aller faire une ballade avec lui, a cause des cours...Mais maintenant qu'ils aitaient en vacances elle aurait beaucoup plus de temps pour bien s'en occuper et le chouchouter...Eve' alla donc le chercher dons son box, le prepara et le mis en route pour une petite balade dans les bois...Ils aitaient maintenant dasn les bois,il faisait frais et un grand soleil rayonait, en tout cas c'était trés silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:39

Jesse se balader lui aussi dans les bois à cheval. Il était contrairement à Eve', au galop et aussi en hors-piste...il avait quitter un peu plus tôt le sentier. Black Beauty, son cheval courrait très vite et sauter quelques fois des branches mortes parterre ou de pierre trop grosse. Jesse n'avait pas vu Eve'...dans le bois silencieux, on entendait juste les sabots de Black qui marteler le sol pendant son galop en hors-piste.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:43

eve' sursotat en enttandant soudain un roulement de sabots qui semblait lointains et qui venaient de briser le silence qui raignait jusqu'ici dans les bois...eve' se retournat,afin d'apercevoir la personne qui se dirigait aparament a grande vitesse dans sa direction...et pour laisser le passage elle se decala sur le bord su sentier,puis caressa l'encolure d'étoile....
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:52

Hélas, Jesse ne se diriger pas vers Eve', mais plutôt dans la forêt à côté d'elle. Soudain il passa à côté d'elle, mais non sur le sentier et sans la voir. Black Beauty continuer de galoper aussi vite que le vent, crinière et queue dans le vent. Jesse était concentrer et il se baisser des fois pour pas se prendre les bras d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:11

eve' se rendit compte que l'autre cheval était passé a coté, alors elle accelera un peut et se remis sur le sentier en reprenant sa balade tranquil pour degourdir un peut Etoile...Eve' n'avait pas eut le temps de voir le visage de la personne qui montait le beau cheval quii venait de passer au galop et sa la stressait un peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:27

Comme par hasard, Jesse avait voulu essayer le truc qu'il avait vu la veille dans un film. Il avait mis une cape noir sur lui, et il avait mis la capuche de la cape sur lui. Il dirigea Black Beauty vers le sentier et après un petit moment, il reviens dans l'allée principal de la forêt. Jesse regarder devant lui...on ne pouvais pas vraiment voir son visage à cause de son déguisement. Black Beauty se cabra en pleins milieu de l'allée, sous l'ordre de Jesse qui était toujours gentil et très attentif avec ses animaux. Puis en reposant les pattes au sol, Black s'arrêta et Jesse le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:33

eve' continuait de faire avancer 2toile au pas, et ne voulait pas trop la pousser pour sa premiére balade avec elle, et voulait prendre le temps d'admirer la vue...eve' adorait l'équitation et les cheuvaux,mais ce qui l'avait tromatisé étant petite c'était que dans les cours qu'elle prenait dans un petit centre equestre qui se trouvait prés de chez elle, c'est qu'on cravachait tout le temps les cheuvaux et qu'on les poussait trop a travailler...Maintenant qu'elle avait son propre cheval elle était contente et savait qu'elle ne lui ferait jamais sa...en avancant,eve' continuait de se demander qui était la personne a la cape noire, et se dit que maintenant elle devait étre loin vu l'allure a laquelle elle allait orsqu'elle l'a depassée
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:37

Jesse fit faire demi-tour à Black Beauty, et le fit avancer au trot allonger, se qui lui donner une superbe allure. Jesse avait la tête baisser et la cape, ainsi que la capuche noir sur sa tête. Sans le savoir, il risquer de croiser Eve', mais pour le moment il continuer son chemin dans l'ignorance qu'il pourrai peut être la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:40

eve' avancait toujours au pas, trés doucement, et commencait a pensser a des choses...puis elle passa a un endroit du sentier ou l'on pouvait voir toute la vallée et les montagnes en dernier plan au loin !tout la ba derriére!!...eve' trouva cette vue magnifique et s'arreta pour prendre une photo et contemplait cette vue quelques instant, puis repartit toujours au pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:43

Jesse qui en avait un peu marre d'être au trot, fit avancer Black Beauty au petit galop, mais il aller quand même rapidement. Puis soudain, Jesse aperçu un bruit de sabot arriver vers lui. Il fit alors ralentir Black, pour voir qui était le cheval qu'il entendait. Il continua son chemin mais cette fois au petit trot allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:48

en prettant un peut plus l'oreil, eve' réenttendit des bruits de sabots qui se raprochaient...peut étre etait-ce la personen a la cape noire de tout a l'heure,ou uen toute autre personne...allait elle passer sur le sentier cette fois ci?ou allait elle repasser derriére les buisson comme la premiére foi?eve' se poussa du milieu du sentier,sans le laisser totalement libre,mais il y avait largement la place de passer a deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:53

Jesse remonter le sentier, sans savoir que Eve' le descendait. Il était toujours sur Black Beauty, avait sa cape et au trot allongé. Il penser qu'à une seule chose...pourvu qu'il rencontre le cheval donc il entendait les bruits de pas. Alors une fois que les bruits de sabots furent très près, Jesse arrêta son cheval en pleins milieu du sentier, laissant sa cape vollait dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:06

eve' arriva enfin au dernier tournant avant de voir le cheval,mais avant de passer ce dernier virage,elle se rendit compte que les bruit de sabots s'étaient arrétés,alors elle ralentit un tout petit peut et pris le tournant...a la fin de se tournant elle apercu en sursotant le personne a la cap noire...eve' se demandait qui s'était et était assez surprise a la foi...elle s'avanca un tout petit peut,d'un pa hesitant,puis 'sarréta un une assez grande distance de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:11

Jesse cacher sous sa cape, vite juste la jument et une jeune fille dessus, mais il ne se souvenait pas de qui c'était. Il resta immobile sans bouger, comme dans le film qu'il avait vu...toujours sa cape dans le doux vent de printemps. Black Beauty frappa le sol de son sabot avant de pousser un puissant hennissement, mais cela ne fit pas bouger du tout Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:14

Etoile fit un petit sursot puis se calma,elle semblait intrigué et intimidée par cet autre cheval...
eve' elle restait toujours la...elle ne savait pas si ilo fallait se rejouir, avoir peur,ou étre curieux...a vrai dire elle ne savait pas ce qui fallait faire et esperait que l'interlocuteur parlerait en premier car elle ne se voyait pas du tout engager la discution avec quelqu'un qu'elle ne voyait méme pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:17

Jesse tête baissser, cape et capuche sur lui se poser lui aussi des question sur la personne qu'il avait en face de lui. En tout cas Black Beauty n'avait pas peur. Jesse se décida quand même à prendre la parole, mais toujours sans montrer son visage, car il ne savait pas à qui il avait affaire devant lui.
Qui es-tu?
Ce fut la seule question de Jesse...aucun autres mots ou aucune autres phrases ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:20

eve' tressaillit,elle sentait qu'Etoile n'était pas plus rassurée qu'elle...
elle dis ,peux sure d'elle
je...je suis...evangeline
a les yeux rivés sur la capuche, espérant voir le visage de cet inconu car tout cela ne la rassurait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:25

Jesse ne fit pas un geste, rien.
T'ou viens-tu? Que fait tu ici? Est-ce ton cheval?
Jesse toujours ne voyant pas qui c'était, continuer à poser ses questions pour savoir qui c'était vraiment. Black Beauty lui fixer du regard Etoile, mais il ne semblait pas vouloir être ami avec elle. Jesse lui ne fesait pas gaffe à ceci...il regarder à travers sa cape la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:31

Etoile était toujours ausdsi tendue et intimidée,et eve' était toujours aussi peut sur d'elle...
je viens du lycée,je me proméne, et oui c'est mon cheval...mais...pourquoi toute ces questions monsieur l'inconu?esque je suis aussi curieuse moi??
eve' ne comprenait pas el comportement qu'avait l'inconu...et ne coprenait pas non plus pourquoi il lui posait toutes ces questions , ce n'était pas une echapé d'un asil de fou qui avait volé un cheval a l'écurie et qui esperait s'echaper avec quand méme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:36

Bon, c'est bon...on arrête là, les questions.
Puis sur ses mots, il fit faire demi-tour à son cheval et au lieu de partir sur le sentier, Jesse fit partir Black Beauty dans la forêt...il n'avait même pas dit aurevoir à Eve' et n'avait même pas montrer son visage. Jesse galoper maintenant à travers la forêt, hors des sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:39

eve' était de plus en plus surprise et était tellement surprise qu'elle mit etoile au grand galop,et rattrapa "l'inconu"...arrivé a sa hauteur elle dis un peut plus sur d'elle
je t'est dis qui j'était,mais toi, tu ne m'a pas dis qui tu est...
le regarde,essayant de garder la méme vitesse que lui et voulant a tout pris savoir qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:41

Que te vaux de savoir mon prénom? Cela te serre à rien. Oublie moi et oublie tout ce qui c'est passer.
Jesse continua son galop, puis soudain il fit tourner Black Beauty et partit dans une autre direction, toujours en étant hors du sentier et en pleins milieu de la forêt qu'il avait apris à mieux connaitre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:43

eve' ne savait pas vraiment ou elle allait mais tant pis...elle était toujours aussi obstinée a savoir de qui il sagissait
je ne t'ai pas posé cette question lorsque tu m'a demandé qui j'était...et puis j'ai envie de savoir qui est monsieur "l'inconue a la cape noire"
esquice un petit sourire
si non je sens que ca va me tracasser toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Jesse Mc
Invité




petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:52

Jesse fit stoper Black Beauty d'un coup. Black se cabra par la suite, mais ce coup-ci de lui même. Jesse le repris avec faciliter et après cela, il fixa Eve'. Il soupira et se décida enfin à reprendre la parole.
Je ne me souviens guère de toi...je ne dit pas mon nom aux personnes inconnu à mes yeux. Après si tu cherche le moindre renseignement sur moi, il y a une seule personne qui pourra d'aider à trouver ce que tu cherche. Cette personne, tu dois certainement la connaitre et être son amie. Le seul indice que je puisse te donner, c'est qu'elle à un chiot nommé Yop. Je ne peux t'en dire plus. Maintenant je te laisse car le devoir m'appelle.
Et comme la première fois, sans prévenir il parit aussi rapidement que l'éclair, au triple galop sur Black Beauty et il sema Eve' en route.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lily

Evangeline Lily


Nombre de messages : 6056
Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen
Date d'inscription : 13/12/2006

petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:56

eve' ne connaissait personne ayant un chien nomé yop ... a vrai dire elle n'avait plsu beaucoup de contacta vec les éléves qui étaient la depuis longtemps comme elle et donc ne voyait pas du tout qui était la ^personne qui aurait pu la renseigner
elle tenta de le rattraper une derniére fois car cette manie de se sauver tout le temps commencait a l'agacer
on a surement du se rencontrer une fois...fais un effort je suis certaine que tu m'a deja croisé au moin une fois dans les couloir...et puis je suis pas une echapée de prison qui est ultra dangereuse tu sait...
le regade,esperant que cette fois il ne se sauverait pas d'ossi tot

[une fois on s'était parlé dans la cours,il y a bien longtemps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Contenu sponsorisé





petite balade avec Etoile...[libre] Empty
MessageSujet: Re: petite balade avec Etoile...[libre]   petite balade avec Etoile...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade avec Etoile...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite balade avec Emma (pv emma)
» face au etoile (libre)
» petite balade dans le vent
» Petite balade Au cascade [ pv Adriana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser