•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 * Cours * L I B R E

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:02

Laura avait besoin de décompresser de tout ce qui lui arrivé en ce moment, alors elle décida d'aller courir un peu dans le gymnase, elle avait sa bouteille d'eau et une serviette autour du cou !! Il y avait personne dans le gymnase !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:34

Izzie voulait courrir un peu , sa fait pas de mal au contraire elle prit sa serviette au caou si elle se doucherais ou alors elle se doucherais chez elle mais breff elle se dirigea vers le gymnase elle se dirigea vers les vestaires se changea elle vit une fille qui courait elle s'approcha d'elle et lui dit: -Salut sava?Moi c'est Izzie et toi?? elle attendit que celle ci reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:58

- Salut !! Moi c'est Laura !! Tu es nouvelle dans l'école non je ne t'ai jamais vu !!
Elle lui souria puis s'arrêta de courir parce que parler en courant c'était pa strés agréable !! Beaucoup de nouveaux éléves arrivés dans l'école en ce moment c'était dur de tous les voir surtout qu'il y avait des départs en même temps aussi donc ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:13

Izzie regarda Laura et elle lui dit : -Désolé de te derangé vue que tu cours et moi je suis la et je te derange , moi je suis nouvelle içi je suis ariver ya 2 semaine meme pas tu vois et je connais presque personne je me suis dit si sa te derangerais je pourrais courrir avec toi??? Izzie toute genée car elle ne voulait surtout pas derange Laura attendit que celle ci reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

- Non je t'en pris je cmprend que tu sois nouvelle et que tu veut connaitre les gens de l'école tu peut courir avec moi si tu veut !!

Elle lui sourit, cela ne lui dérangeai pas du tout et puis une rencontre d eplus ne pouvait pas faire de mal surtout que Izzie avait l'air trés sympathique, elle lui sourit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18

[Jkiff ta video jte jure]

-Oh Merci..Tu sais j'aime bien courrir et avec une compagnie c'est encore mieux.Puis pourre faire connaissance mais dis moi sa fait longtemps que tu st içi??Izzie but un coups dans sa gourde mais elle ne s'arreta pas de courrir elle attendit que Laura reponde a ce qu'elle venait de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:21

- Oui assez depuis mi novembre !!

Laura courait lentement pour ne pas s'éssoufler tout en parlant en même temps avec Izzie, elle essayé de faire des réponses courtes ... puis elle but une gorgée de sa bouteille histoire de se désaltérer un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:03

[Normalement c'est pas eva que tu devrait t'apeller??]

Waaouh! Novembre sa fait un bon bout de temps non??Izzie vit que Laura rallentissait et bien elle fit pareil elle ralentissa elle lui demanda alors : -Tu cours souvents toi enfin..Tu as l'habitude de courrir ou alors tu fait sa comme sa ?? elle souria puis elle attendit que Laura reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:13

[ Oui mais j'ai voulu m'appeller Laura et toi c'est pas Katherine que tu devrais t'appeller c'est ton pseudo non ^^ ]

- Moi j'adore le sport, j'en fait enormément, ça me permet de décompresser, de me défouler, je ne pourrai pas arrêter c'est vraiment vitale pour moi, c'est mon hygiéne de vie !! Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:56

Celle ci lui raconta qe sans le sport elle ne surviverais pas elle rigola et souria apres puis elle lui dit-Je te comprend moi je fais du sport car j'aime a et ej ne pourrais pas m'arreté de faire du sport apar si je suis hospitalisé mais je ne l'espere pas j'ai besoin du sport pour me sentir bien pour mon bien etre et pour garder la ligne elle rigola puis elle attendit la reponse De laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:58

Elle rit aussi quand Izzie rit pour sa remarque !!

Moi c'est pareil que toi, j'en ai extrémement besoin je ne pourrai pas m'en passer !!

Elle continua de courir, tout en discutant de tout et de rien avec Izzie, mais cela l'épuiser de parler en même temps que de courir, il lui fallait du souffle . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

Izzie vit que Laura avait du mal elle avait peut-etre besoin de souffler c'est normal sa fesait une demi heure qu'elles courait mais plusse pour LAura car quand Izzie a commncer a courrir laura avait deja couru lontemps.Elle lui demanda:Tuveux qu'on s'arrete un peu tu as l'air toute essoufler??elle attend que Laura reponde
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:18

- Oui je veut bien, courir et parler en même j'aime pas trop faire !!

Elle va s'assoir sur le banc en face puis but une gorgée d'eau !! ( bien mérité ) !!
Puis ensuite elle suria à Izzie qui elle bu pratiquement toute sa bouteille !!

- Et bien on peut dire que t'avais soif toi !!

Rit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:22

Izzie et Laura parta s'asseoir sur le banc Izzie prit sa gourde et ele avait presque fini sa gourde il rester peu d'eau elle lui reponda: Oui Enormement tu peux passavoir a quel point. Puis elle rigola et se dit dans sa tete que c'était le moment de savoir un peu de chose sur Laura alors elle lui demanda: SInon les amours sa se passe bien?? elle souria et attendit que celle ci reponde
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:26

- Oui, je sort avec le meilleur basketteur de l'école, Tony Parker, il y a eu quelques tensions ces derniers temps mais sinon c'est entré dans l'ordre et tout va bien maintenant, et toi ??Elle lui souria, parlé de Tony, ne lui fesait rien, elle été avec lui et que l'école entiére le sache hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:31

Katherine lui reponda:Moi je suis celibataire enfaite j'ai eu une petite avanture avec Bill on c'est embrasser mais je ne veut plus lui parler il ma chercher il ma trouvé .Si je le voit je ne sais pas ce que je ferais j'ai un peu honte je ne sais pas pourquoi..elle rigola et attendit que laura lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43

- Ah oui Bill, et ma accompagné à Londres . . . Laura essaye d'ecette discution car elle aussi avait embrassé Bill et reparlé de Londres lui fesait rappeller sa grand mére si c'était bien mais triste !!

- Et sinon y'a pas un garçon qui te plait dans l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:46

Et ben...Bill m'interesse mais il a Avril donc je pence pas qu'il vas vouloir enfin... euh...sinon il y a Sean Faris mais je en sais pas si il veut voila quoi mais si tu connais quelqu'un qui veut sortir avec moi fais moi signe ok?? elle ria et attendit que Laura reponde a ce quelle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:14

Elle ria légérement !! Laura trouvé cela bizarre, il s'était passé quelque chose avec Bill et Sean avec elle mais rien de sérieux, d'ailleurs elle essayé d'ignorer Sean mais Bill été un ami . . .

- Ok, j'te ferai signe mais compte pas sur moi pour partir à la chasse, mon mec est assez jaloux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:48

-Oué oué merci t'inquete ne part pas a la chasse ne cherche pas juste si tu as des informaton ais signe mais ne te prend pas la tete .elle souria et puis elle se leva car elle trouva qu'elle 'arreta beaucoup de temps elle lui demanda alors- C'est bon on peut recourrir car je commence a en avoir marre de rester assis il faut que je bouge apart si tu veux rester la moi j'y vais en tout cas. elle ria et alla a la fontaine a quelque metres elle remplissa sa gourde et attendit que Laura reponde ou alors se mette debout pour aller courrir car c'est dur pour Katherine de rester la sans courrir sans rien faire elle et obliger de faire quelque chose n'importe quoi tans qu'elle fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:43

- Euh bah moi je vais aller prendre une douche et je vais aller voir Tony . . . Elle lui souria, puis se leva avec sa serviette autour de son cou et sa bouteille à la main, puis elle s'approcha de Katherine en lui disant :
On se verra surement plus tard dans l'école et puis jte tiens au courant des infos . . . Elle rit légérement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

-Okey, merci ba profite bien de ton petit copain hiihii. elle ria puis recommenca a courrir puis un leger probleme survint elle coura puis elle tomba en se faisant tres mal a la cheville il n'y avait personne elle était toute seul elle cria mais personne ne repondit elle attendit alors que quelqu'un viennent dans sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:12

Laura qui été encore aux vestiaires entendu crier et elle savait que c'était Katherine car il n'y avait personne d'autre dans le gymnase et personne d'autres n'été arrivé depuis ce temps là, elle coura et vu qu'elle été allongé elle s'approcha d'elle :

Qu'est ce qui t'es arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04

-Ohh!! C'est affreux j'ai trop mal a ma cheville ho lala aide moi stp !! puis Katherine commença a pleurer la douleur la rongée de plus en plus elle souffrait mais quoi faire apart appeller les pompiers elle souffrait mais elle ne le cacher pas -Aide moi sa fait trop mal appelle les pompiers ou quelque d'autre stpp aaaa elle mis ses mains sur sa cheville et se balancais en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:46

- Ok !!Elle sortit son portable et appella les pompiers . . . . . . . . .- Il arrive !! Je vais te chercher des glaçons !!Puis elle revenu avec des glaçons qu'elle passa sur la cheville de Katherine pour que cela la soulage, elle savait ce que c'était, elle s'était fouler la cheville en dansant y'a pas si longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Cours * L I B R E Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cours * L I B R E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de svt
» 1er cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser