•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 * Cours * L I B R E

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Kn
Invité




* Cours * L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:27

-Merci... Merci... Sa me soulage plus j'ai moins mal mais quand esque que les Pompiers arrivent purrée j'ai mal Aiiiiiiiiiiiiiie. Katherine attendait que les pompiers arrivent elle souffrait mais elle ne le caché pas il n'y pas de raison toute de meme heureusement que Laura était la -Merci Laura d'etre avec moi du plus pronfond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Cours * L I B R E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Cours * L I B R E   * Cours * L I B R E - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:33

- C'est normal j'allait pas te laisser toute seule !!

Puis les pompiers sont arrivés, Izzie n'avait rien de grave juste une foulure il lui mettérent un bandeau et dans 1 semaine tout devrait aller pour le mieu elle boiterai juste quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
 
* Cours * L I B R E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de svt
» 1er cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser