•Rpg Luxury University-City •Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?• |
|
| Arrive avec avril PRIVE | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashley O Invité
| Sujet: Arrive avec avril PRIVE Lun 25 Juin - 9:14 | |
| Elle arriva sur le parking avec sa jaguar noir et doré , enfin bon elle chercha une place de parking , ce qui était tres dur a trouvé , enfin elle trouva une place et elle se gara , enleva sa ceinture , freina , ouvrir la porte , la referma et se dirigea vers le café , elle rentra dedans puis commanda deux café cremeux puis elle alla s'assoir en attendant Avril et Lacommande , elle ouvrit un ordinateur pour jouer un peu a msn en attendant |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: Arrive avec avril PRIVE Lun 25 Juin - 10:46 | |
| Avril était un peu en retard à ce moment là. Elle n'avait pas trouvé sa deuxième converse , ses cheveux était encore en bataille et non séché et par malheure ses clés ses voiture avait disparu ! Enfin , elle se dépécha quand même un peu. Elle sécha ses cheveux en 2 minutes , en mis un peu plus pour trouver sa converse et ne tenta même pas de chercher ses clés , elle prendrait un taxi et puis voila. Le taxi ne la fit pas attendre , elle était peut être en retard juste de 10 minutes. Elle entra dans le café , et chercha Ashley du regard , elle se dirigea alors vers elle , avec un sourire aux lèvres.
- Excuse moi du retard. |
| | | Ashley O Invité
| Sujet: Re: Arrive avec avril PRIVE Lun 25 Juin - 10:52 | |
| Elle vit arriver le serveur avec les deux cafés et puis derriere Avril avec des cheveux assez bizard O.O Et qui marchais bizard mais elle ce qui comtait c'était de la connaitre . Elle souria a Avril , pris une tasse et elle la metta davant avril puis elle en prit une ensuite pour elle , elle se leva pour lui faire la bise -T'inquiete pas tu peux prendre tout ton temps , je suis arrivée ya que 5 minutes avec les embouteillages O.O Tu vas bien ? |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: Arrive avec avril PRIVE Lun 25 Juin - 22:42 | |
| Avril avait un peu les cheveux en bataille et apparement Ashley l'avait remarqué. Elle passa rapidement une mains dedans , histoire de les remettre un peu en place. Avril commencait à avoir l'habitude d'avoir les cheveux dans un tel était mais bon. Elle fit rapidement la bise à Ashley et lui sourit lorsque cette dernière posa une tasse devant elle , visiblement elle avait déja pensé à tout.
- M'ouai j'ai un peu galéré ... je trouver plus ni mes clés ni l'une des mes converse et j'ai du prendre un taxi ! --". Enfin ... moi sa va et toi ?
Elle but alors une gorgée de son café. |
| | | Ashley O Invité
| Sujet: Re: Arrive avec avril PRIVE Mer 27 Juin - 13:22 | |
| -Hey ben , moi je trouvais deja pas mon seche cheveux , apres ma voiture est tombée en panne et heureusement j'avais un bidon d'huile , apres les embouteillage horribles et enfin trouvé une place au parking , la chance ne nous souris pas a ce que je vois ! Elle rigola un peu puis elle but aussi une ou deux gorgée de café . Elle souria a Avriil XD |
| | | Avril La Invité
| Sujet: Re: Arrive avec avril PRIVE Mer 27 Juin - 18:04 | |
| - Sa a vraiment pas l'air d'être notre jour aujourd'hui apparement ! ><. Bah sa va , on est déja seine et sauve ici donc bon , on va pas se plaindre non plus.
Elle continua de boire con café avant de se rendre compte que finalement elle n'était peut être pas seine et sauve ! Une tasse de café renverser c'était vite fait ! xD Mais passons , ce n'était pas le cas , du moins pour le moment !
- Alors , raconte moi un peu ta vie ! =) |
| | | Ashley O Invité
| Sujet: Re: Arrive avec avril PRIVE Mer 27 Juin - 20:04 | |
| Elle souria et en but aussi , sa réchauffai meme si dehors il faisait tres chaud ce n'était pas le cas pour le café ! -Oui , c'est pas encore le pire qui puisse nous arriver sa c'est sur et certain ! Elle rigola puis ferma les boutons de son gilet car il fait tres froiid -Heu , bah enfait j'adore le sport , le rock , la nature et aussi mes amis et ma famille et le animaux ! Et les fetes aussi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec avril PRIVE | |
| |
| | | | Arrive avec avril PRIVE | |
|