•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

avec Avril(pv)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:54

il arriverent du toit car en haut il pleuvait pfff quelle sale temps qui gachait tout la quand il arriverent donc dans le foyer il n y avait qu une fille habillé d un baggy et une casquette sur la tete Bill regarda et pensa
*c est vraiment moche sa! pas tres feminin*
et ensuite il s asseya et la filel mal habillé partit Bill tira Avril elle s asseya face a Bill sur ces genoux elle etait comme a cheval sur lui il avait mit ces mains dans le dos de celle ci et sourit
il l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:02

<< Il pleut il pleut berger'euuh et rond et rond petit pataton ! >> Nan ! Avril elle chanter cette chanson stupide quand elle avait 5 ans et quand elle adorait la pluie. Mais là , c'était carrément le contraire , elle la détestait au plus haut point ! Arrivé au foyer , il n'y avait qu'une seule & unique fille mais finalement elle venait surement de comprendre qu'elle déranger. Intelligente celle là ! xD. Bill s'assit et tira Avril vers lui , elle n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer qu'elle était déja assise sur ses genoux , lui entrin de l'embrasser. Huhu ! Il avait eu raison de faire sa ! Bien installé , elle continua de l'embrasser tout en retirant une mèche de ses cheveux qui gênait légèrement.
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:08

il l embrassa et lui caressa le dos tout en prolongean avec tendresse,desir,passion et amour ^^ huhu xd
il la regarda dans les yeux ensuite et on pouvais entendre le tonerre tapper dehors
il y avait des eleves en panique qui avait peur de l orage
et quand Bill fit un sourire HOP plus de lumiere
panne d electricité alors Bill fit un petit...

Oh......

bah oui l orage venait de tapper et toutes lumiere etait eteinte ils se retrouverent dans le sombre total
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:14

Après la pluie ... le tonerre ! Et après ce serait quoi , Une panne d'électricité , un arbre qui allait tombé ? Pire ? Vive le temps ! Mais bon , pour l'instant tout allait bien , pas la peine donc de s'en faire ... Continuant de l'embrasser , les lumières venait de s'enteindre d'un coup. Génial >_<.

- Euuh ... J'aime pas le noir ! xD

C'était vraiment pas la journée aujourd'hui ! Maintenant qu'ils étaient dans le noir totale ... Eh ben ... Eh bien rien ! Ils ne pouvaient rien y faire , à part subir , c'est tout !
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:16

quand elle lui dit j aime pas le noir il fit un sourire amusé et lui repodnit d une voix reconfortante

je suis la ne t en fait pas:

de toute maniere il pouvais pas se sauver car elle etait sur ces genoux alors il lui frotter lentement le dos pour la reconforter
bah oui c est vrai le noir etait effrayant mais Bill aimer bien lui
il trouver sa drole !
on pouvais entendre quelques eleves marcher mais on les voyait pas
Bill sourit tout seul
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:52

Malheuresement , Avril ne pouvait pas voir son sourire amusé lorsqu'elle lui dis qu'elle n'aimait pas le noir , enfaite , elle ne voyait plus rien du tout et c'était bien sa qui la gêner. Non pas qu'elle est une peur bleue du noir ... Mais voila.

- Huum ... sa me stresse de me dire qui y a peut être quelqu'un ici ...

Avril entendis des bruit de pas qui sembler passer devant la foyer mais aucun d'eux n'entra à l'intèrieur. Surement entrin de s'afférer à essayer de remettre un peu de lumière dans ce lycée !

- On dirait un film d'horreur là ... Les lumières éteintes et tout ...
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:18

il aimer bien taquiner donc il en rajouter un peu

oh un fimm d horreur et nous sommes des acteurs tu pense qu on finiras le film ou ont se feras tuer bien avant???

il disait sa pour plaisanter mais il avait pas penser qu avec la peur Avril puisse le prendre asser mal mais bon
il avait son sourire amuser et continua de caresser le dos d Avril pour la reconforter!
qu allait elle repondre ou faire?mettre une claque a bill???xd
on verras..............
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:22

Avril venait de sourire dans le noir , amusé par ses propos.

- T'a jamais remarqué que c'est toujours la fille qui meurt dans les films d'horreur , donc la fille c'est moi ! Bouuh ... j'vais mourrir !

Elle lui fit alors une tappe amicale sur l'épaule. Ouuh ! Elle savait viser , même dans le noir ! Douée Avril , Douée ! ^^

- Pis arrête de te foutre de moi ! Tu me cherches hein ?

Bien sur , c'était simplement sur un ton de plaisanterie. Elle aimait bien taquiner les gens Avril.
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:30

il sourit dans le noir et dit par la suite

ah ont peut dire que je te cherche mais atention tu risque d etre effrayvé si je m y met vraiment!

il fit un sourire amusé et ensuite fit mine de ne plus parler et avec le tonerre quelques truc claqués normal alors Bill eu une idée

eh.....t as pas entendut quelqu un crier a l etage la?

allait elle etre terifier ou le prendre comme plaisanterie?
sa reste a voir
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

- Haha ! J'ai même pas peur !

Elle ? Peur ? Ah par du noir un peu , nan elle n'avait peur de rien par contre elle se demandait si il allait mettre ses mencaes à exécution. D'un coup , il y eu de nouveau un blanc , plus personne ne parler , le tonnerre de faisait entendre et des bruits bizzarres aussi ... Huhu ... Help ?

- Han ! Bill ! Arrête !

Aussitot , elle se releva et recula en arrière et SBAM. Elle venait de tomber sur la table basse qui se trouvait juste derrière elle. On s'en fou ! Au moins , elle était assise.

- Voila ! Sa t'apprendra ! J'te boude ! Razz
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

qunad il entendit un gros spam il se leva immediatement et la releva et ensuite la remit sur le canapé et elle lui dit quelle le bouder alors il lui dit dans le noir complet....
si tu me boude je pleure alors

il se decolla un peu d elle et ne parlait plus ne bouger
il respirer discretement pour pas se faire entendre..................
il attendait de voir ce quelle allait faire ou dire il savais pas si elle savais fait mal il demanderais sa apres^^
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

- Haaan ! Bah pleure !

Si à ce moment précis il pouvait voir son visage , il aurait pu constaté qu'elle se foutait un peu de lui ! Mais il ne le pouvait pas ! xD. Heuresement pour elle ! Constatant qu'il c'était éloigné , elle se releva aussitot , faisait attention cette fois ci à ce qu'elle faisait et surtout ou elle mettait les pieds , malgrès tout c'était dur dans le noir hein ! xD. Bon alors , si elle avait bien calculé il ne devait pas être loin. Elle se décala un peu et vint se replacer sur ses genoux , juste pour l'embêter.

- J'vais me vengé un jour , tu verra !
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

il sourit quand elle vint se mettre sur ces genoux
il mit ces mains dans son dos et l embrassa apres quelle ait parler
ah est tu compte te vangée comment?c est sur elle allait pas lui dire maus il pouvait toujours tentée sa chance nan??...
il attendit donc un geste ou reponse de sa part mais a ce moment les lumieres se ralluma^^ il fit donc un sourire a avril son sourire si craquant
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:57

Hum ... Comment le bouder lorqu'il l'embrasser comme sa ? Mission totalement imposssible ! Même en essayant bein ! ^^

- Comment ? Nan mais sa c'est un surprise , tu verra au moment voulu. De toute façon je te dirais rien ! =)

Vive les secrets ! Même en la torturant , il ne saurait rien , mais sur qu'elle allait bien se venger de lui ! Ah , la lumière venait de revenir. C'était pas trop tôt ! Regardant autour d'elle elle put alors constater que personne ne se trouvait ici , c'était donc pas la peine d'avoir peur ! xD.

- Ah bah enfin !
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

il sourit a Avril qi regarda autour d elle quand les lumieres vu rallumées peureuse va !! :p
il sourit toujours et ensuite il s allongea dans le canapé et Mit Avril sur Lui il en avait marre de rester assit sa va elle etait pas lourde!
il l embrassa toujours avec ces maisn dans le dos d Avril
il la regarda dans les yeux et lui dit.......

t as de beau yeux!
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:11

Nan ! Elle avait pas peur ! Elle était simplement troublé par le noir ! xD. Enfin ... enfin si ! C'était pas une peureuse ! Bon bah , il en avait marre d'être assis , alors il se couché , chose qui ne la gênait pas. Par contre , elle ne s'attendait pas à ce qu'il la mette sur lui , elle fut donc prise au dépourvus. Lorsqu'il la regarda dans les yeux et qu'il lui fit cette réflexion , elle ne put s'empêcher de baisser son regard.

- Merci ...

Elle le remonta finalement , un jolie sourire aux lèvres.
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:19

il la regarda et ensuite quand elle relevit le regard avec un sourire aux levres il souriat lui aussi et l embrassa amoureusement
il etait bien la il n aurait voulu bouger pour rien au monde
il l embrassa toujours aussi amoureusement......il avait peut etre trouver son bonheur avec Avril!
le sentiment qu il n avait pas ressentit depuis 2 ans et ce sentiments qui etait pour lui aussi un art et qui s appelait.....
l amour
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

Miss Lavigne était bien là , allongé sur lui. Il l'embrassa ... elle prolongea encore et toujours , ne souhaitant que cela ne s'arrête pas. Avant la pluie les avaient dérangé ... et maintenant ce serait quoi ? Eh bien rien , pour l'instant rien du tout hormis une panne d'électricité ! xD. Mais c'était pas grave sa ! Elle décolla ses lèvres des siennes et posa sa tête sur son épaule , fixant un point imaginaire sur le mur d'en face.

- On ... fait quoi ?

Aucune idée de ce qu'ils pouvaient bien faire , elle savait juste qu'elle voulait rester avec lui.
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:43

bah je n ai vraiment aucune idée et la tout va etre fermer donc on peut pas aller au cinema ou autre chose^^
et bah ont peut rester la enfin dans l ecole si tu veux ont bougent d ici c est vraiment comme tu le souhaite:

il fit un sourire a sa Avril a lui et ensuite l embrassa vite fait sur la bouche et lanca un sourire craquant comme il savais bien les faire!
il la regarda dans les yeux..........
il attendit quelle lui reponde quelques chose....car il savais vraiment pas ou aller
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:59

- Huum ...

Temps de réflexion , ou plutot temps de réaction vu qu'a force de fixé le mur , elle venait de se perdre dans ses pensées. Elle secoua vivement la tête pour répondre à Bill.

- Euuh ... J'ai pas vraiment envie de bouger pour aller autres part. J'ai surtout la flemm" de bouger ... ^^" ... Donc , on reste ici ?

Elle était toujours coucher sur lui , mais se redressa rapidement pour s'asseoir à coté de lui , lui faisant un jolie sourire.

Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

il la regarda se rassoire et ensuite il se rassi correctement et lui fit un sourire

oui je pense que nous avons tellemebt la fleme que nous refusons de bouger de la^^....enfin je trouve que nous sommes bien car il y a la television et les fauteuils
et puis nous sommes deux comme sa tout les deux ^^

il fit un sourire et l embrassa en passant une maisn dans la nuque de Avril et de la tirer sur lui
il continua de l embrasser
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

- Exactement ! T'a tout compris !

Il venait de la tirer , elle était donc à nouveau sur lui. Avril sourit , puis se mordilla la lèvre inférieur , comme à son habitude. Elle passa ses bras autour de son cou , toujours en l'embrassant mais s'arrêta soudainement.

- Je sais !

Elle tenta de sortir quelque chose de sa poche mais eu vraiment du mal , quand enfin elle réussit , il pu constater qu'elle chercher simplement ... son portable !?

- J'veux faire une photo ! =)
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:16

quan delle chercha quelques chose dans sa poche il se demander ce quelle allait pouvoir sortir encore:
et la c etait son portable .....euh ah elle voulait prendre une photo
il fit un sourire

de nous deux??

bah oui elle voulait peut etre en faire une d elle ou de lui tout seul??.....
il la regarda et attendit une reponse de Avril il souriait toujours a la femme pour qui il avait des sentiements en attendant quelle dise de qui ou ce que elle voulait prendre en photo
Avril La
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

Tout en allumant son portable , elle lui sourit. Euh , elle voulais prendre une photo de qui ? De eux deux et de lui ! D'elle sa lui servait pas à grand chose à vrai dire !

- Toi & moi et toi tout seul ! =)

Haha ! Mais elle n'allait pas lui laisser le temps de prendre la pose. Appuyant sur une touche , elle pris rapidement une photo ... le pauvre il n'avait pas du comprendre ce qu'il se passer !

- Voila , déja une de toi ! xD.
Bill Kau
Invité

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

euh....bah....bah j ai meme pas eu le temps de faire une jolie pose!
et en plus meme pas mon sourire^^

il la regarda et lanca un sourire amusé et ensuite il lui dit
et ensuite il reflechissa et trouva
*bah oui fallait pas etre debile*

bah c est pas grave je sourirais sur la prochaine photo a deux comme sa elle seras encore plus magnifique car tu seras desus.......

il la regarda avec un sourire
Contenu sponsorisé

avec Avril(pv) Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) Icon_minitime

avec Avril(pv)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant