•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 assise au bord...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




assise au bord... Empty
MessageSujet: assise au bord...   assise au bord... Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

Mary-Kate n'avit aucune envie d'aller en ours,son moral etit à zéro,et oui elle avait tout fait pour s'eloigner de sa sour et voila qu'elle se devait encore de la coltiner,elleen avait plus qu'assez puis avec son anorxie tout sa ne pouvit pas l'aider.Elle arriva pour réfléchir sur c toit ou la vue du vide etait pssionnanbte.Elle s'asseya sur le bord.Puis elle sotit desapoche une cigarette qui trainait se demander si elle le faisait.Ares tout elle allait peut etre avoir besoin d ' etre resuivie par cepsycomme dans le passé.Elle regardait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:51

Bill avait envie de prendre tout simplement l air alors il monta les escalier et arriva sur le lieu ou il avait rencontrer sa copine.....il arriva donc et ensuite il remarqua une demoiselle il avait cru l avoir deja vu mais nan elle etait moin enfin elle etait beaucoup plus maigre que ashley alors il arriva deriere la demoiselle et ensuite il se mit a coté d elle.......il lui fit un sourire et ensuite regarda la vue avant de decider a apporder la jeune fille
bonjour.....tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:54

Elle regardait donc la vue,elle voyait presque tout Holywood et pensait pensat puis regarda son t-shirt,elle le leva un peu et se trouvait tellement grosse a un poiint qu elle rabaissa directement son t shirt amlors qu elle n tait que maigre puis un garcon vint l accoster.Elle lui repondit tout en cachant son paquet de clope dans la poche.

Ouais...ouais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:21

il la regarda et vit quand meme le paquet de clope mais bon il aller pas lui faire la moral il l as connaiser pas beaucoups meme pas du tout et puis ces pas ces poumons de toute maniere et puis comme on meurt tous faut bien mourir de quelques chose nan?......il lui fait un sourire et ensuite il la regarda sourit et luis dit toujours en la regardant
bah oui je vais bien j ai un peu chaud donc je viens la prendre l air froid......et toi tu viens pourquoi?
la regarde et sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:25

Elle le regarda et tourna la tete en disant un seul mot.

Réfléchir...

Elle souriait et baissait la tete puis se mit a le reregarder maismalgré a nuit,elle s demander ssi il n'y avait pas une certaine rssemblanc avec Tom.Elle se retourna puis continua de regarder cette vue si....il n'y avait aucun mot...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:31

hummm......ok c est vrai que c est l endroit parfait mais dit moi sur quoi tu reflechit je pourrais me joindre a toi......oh est aufaite je suis maladroit!....moi c est Bill....Bill Kaulitz!
il la regarda bon sa l etonnerais quelle lui dise sur quoi elle reflechissais car c est pas ces affaires il la regarda et sourit tout seul et ensuite il regarda la magnifique vue....et regarda le vide wow c etait tout piti mini en bas alors il regarda a nouveau la jeune fille bah oui il ignorais comment elle s appeler mais elle ressembler tres fort a Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

Elle lui sourit,il avait l'air si simpa,e il etait qussi quelque peu craquant il lui faisait vraiment penser a Tom.Puis elle regada au loin et quand il voulait se joindre a elle,sa la fit un peu rire et elle repondit.

Bien sur que oui...

Puis il lui dit comment il s'apppellait et lui dit aussi qu il etait maladroit,ce qui la fit aussi rire,decidement quand Mary-Kate n'est pas bien,elle n'a plus qu ' a alle voir ce cher Bill.

Moi c'est Mary-Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise au bord... Empty
MessageSujet: Re: assise au bord...   assise au bord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise au bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord de l'eau [libre]
» Au bord de l'eau [ Pv Justin ]
» au bord de l'eau [pv Ashley Tisdale]
» - Assise -
» assise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser