•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 au bord de l'eau [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Mc
Invité




au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: au bord de l'eau [libre]   au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

Jesse se balader tranquillement au bord de l'eau avec son chiot dalmatien, nommé Domino...qu'il tenait en laisse. Jesse regarder la mer et ces vagues au loin en pensant pendant que Domino sauter dans l'eau pour jouer. Et oui, Jesse marcher dans l'eau, pied nu car l'eau était bonne aujourd'hui. Et pour une fois, il laisser Domino, même en laisse faire un peu ce qu'il voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [libre]   au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:41

alexandra arriva avec son chien:un epagneul breton surnomé laika quelle adorait très fort.Elle marcha donc avec laikaet elle vit jesse elle saprocha et en souriant lui dit

salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [libre]   au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:44

Jesse tourna son regard vers Alex' qui venait de le rejoindre. Il lui souria gentiment, content de la voir. Domino lui alla doucement à la recontre du chien ou plutôt de la chienne d'Alex'. Domino était surpris de voir que le chien en face de lui était plus grnad, mais il s'en ficher pas mal.
Salut Alex'...sa va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [libre]   au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:47

ba sa va sa va et toi?

Elle lui soouriat en regardant que domino et laïka commençaient a faire connaissace.Ils allaient peut etre bien s'entendre qui sait?.Le temps était magnifique il y avait un énorme soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [libre]   au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:54

Tu ma déjà poser la question.
Jesse rit un peu avant de reprendre son sérieux et de regarder si les deux chiens ne se batter pas entre eux. Pour le moment Domino sembler bien s'entendre avec Laïka, et c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [libre]   au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

a oups désolé je ne sais pas ou j'ai la tête en se moment!

elle rigola...OU avait elle la tête en se moment?Elle se le demandait...Enfin bref elle fut contente que laika fasse connaissance de domino.Elle avait l'air de lapréciat car elle ne grognait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité




au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [libre]   au bord de l'eau [libre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:39

Domino après avoir fait la connaissance de Laïka était repartit courrir après les vagues, malgrès la laisse qui le retennait jusqu'à une certaine longueur. Jesse le regarda, puis il regarda Alex'.
Alors quoi de neuf depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord de l'eau [libre] Empty
MessageSujet: Re: au bord de l'eau [libre]   au bord de l'eau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de l'eau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau [ Pv Justin ]
» assise au bord...
» au bord de l'eau [pv Ashley Tisdale]
» S'ennuit(libre de chez libre!)
» Eva lit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser