•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 viesn voir cassie(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




viesn voir cassie(pv) Empty
MessageSujet: viesn voir cassie(pv)   viesn voir cassie(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Bill avait parler longueument sur msn il avaient fait legerement connaisance alors elle avait proposer a Bill de venir la voir mais elle etait pas habillé quand elle l avait inviter xd......il arriva devant sa chambre a lui et elle lui avait dit moi c est deux chambres apres alors il compta et alla a la chambre 6......et ensuite il regarda oui sa chambre et celle du basketeur tres connu tony il connaiser le basket grace a tom xd.......ensuite il regarda et decida de toquer.....il mit ces maisnd ans ses poches arriere et ensuite attendat quelle reponde ou quelle ouvre la porte esperant quelle se soit rapidement habillée
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

viesn voir cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: viesn voir cassie(pv)   viesn voir cassie(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

Cassie arriva en courant de sa salle de bain... et enfila le preier débardeur qui trainé et ouvra la porte en souriant ... Ouaw elle voyait enfin Le bill avec le quel elle avait clavarder pendant des heures .....ELle lui souria et ne trouvaaucun mot ! Elle rougit légérement en le voyant

Euh Salut Bill?! ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




viesn voir cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: viesn voir cassie(pv)   viesn voir cassie(pv) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

Bill entendit son prenom et vit la jeune fille tres belle devant lui elle rougit legerement et Bill ne rougissait pas totalement mais presque et il baissalegerement le regard avant de le reposer sur elle et de lui dire....
bonjour Cassie....sa va depuis que je suis partit de msn?
il la regarda et dit ceci comme sa elle devinerais bien qu il s agissait bien de Bill l homme avec qui elle avait parler sur l ordi oui elle devait pas s attenre a avoir un chanteur devant elle ou tout simplement quelle ne l imaginer pas comme sa.....il la regarda et fit un petit sourire intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

viesn voir cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: viesn voir cassie(pv)   viesn voir cassie(pv) Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

Cassie timide le regarda en se poussant légérement sur le côté pour le laisser entrait ...

Oui out va bien !....Et toi alors que fait tu depuis qu'on s'parle plus? ...sa me fait plaisir de te voir parce qu'on s'est pas vu depuis...en fait jamais puisuqe on s'parle depuis trop de temps sur sn alors qu'on est à 2 chambresprès.... et pourtant j'ne t'é jamais croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viesn voir cassie(pv) Empty
MessageSujet: Re: viesn voir cassie(pv)   viesn voir cassie(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viesn voir cassie(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Voir Cassie*
» *+ Voir Cassie +*
» vien voir cassie ...
» Viens vOir cassie
» Cassie veut voir sa meilleure amie xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser