•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 * Viens voir Tom en compagnie de Tony *

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:20

Tom avait besoin d'explication enfin il fallait qu'elle lui dise son choix qui été logique pour elle, Tony l'accompagné c'était une sorte de deal, elle avait accepté que Tony l'accompagne , et puis pour Laura se sera plus facile devant Tom de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur !!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:27

Tom était dans sa chambre, il s'ennuyait un peu car il n'y avait rien à faire. Puis il entendit frapper, il se demanda qui sa pouvait bien être et vit Laura et un garçon qu'il n'avait jamais vu

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:32

- Salut !!
Euh ... je te présente Tony !! Je suis venu te parlé !!


Elle le regarda, pas du'une trés bonne nouvelle et pas avec un grand sourire non plus mais enfin bon, il fallait bien que ce moment arrive et le plus tôt été le mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:34

Enchanté Tony

Elle vit qu'elle ne souriait pas sa ne devait pas être une très bonne qu'elle allait lui annoncer

Euh....Entré!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:36

Quand lui disé d'enter elle tena la main à Tony et entra dans la chambre avec lui !!

C'est pas facile ce que j'ai à te dire d'ailleurs Tony voulait m'accompagner !!

Elle le regarda et s'asseya sur le lit de Tom puis se remetta debout face à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:02

Après qu'ils soient entrés, il referma la porte et vit qu'ils se tenaient la main. Il comprit de suite se qu'elle voulait lui anoncer, mais préféra ne rien dire c'était peut être autres choses ou peut être qu'il se faisait des film. Il s'assit sur l'un des lit et dit

Vas-y je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Par
Invité




* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:05

Tony était donc entré dans la chambre de ce Tom. Il l'avait longuement regardé et avait maintenant une certitude en tête: il ne l'avait jamais croisé auparavant. Bref, quand le jeune homme le salua, Tony ne décrocha qu'un simple "salut". Même pas accompagné d'un sourire, rien du tout. En clair, il voulait montrer d'entrée de jeu qu'il n'avait pas vraiment envie de faire copain-copain avec Tom ! Tony lâcha la main de Laura quand elle s'assit sur un des lits de la chambre. Lui par contre resta debout. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Il attendait donc bien sagement que Laura explique la situation à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:23

Laura s'était remise debout, elle voulait pas trop s'atarder sur le sujet elle voulait etre claire avec Tom !!

- Quand je suis venu te voir la derniére fois, j'allai pas trés bien et j'avais besoin de parler, tu as su m'écouter mais aprés je me suis emporté en t'embrassant, et toi tu m'a avoué ton amour en disant que tu m'aimé !! Mais moi c'est avec Tony que j'ai envie d'être je suis désolé Tom de t'avoir laissé espérer ce n'était pas dans mon intention, tout ce que je peut te donner ce n'est que de l'amitié !!

Elle regarda Tom, puis Tony !! Elle avait tout dit, la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:55

Il l'écouta attentivement, leur amour n'était pas possible, il y avait cru mais aparament ce n'était pas son cas. Elle avait quelqu'un avant que lui arrive il aurait du s'en douter.

C'est pas grave Laura, je sais pas pourquoi j'y ai cru car tu avait une vie avant que j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:14

- Tu y à cru parce que c'est moi qui ta laissé y croire et j'aurais pas du faire cela, je savais plus ou j'en été . . . !!

Elle le regarda, puis regarda Tony et s'approcha de Tom en lui mettant une main sur l'épaule de Tom !!

- Mais en tout cas merci de m'avoir consolé ce jour là j'en avais besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:32

Ouai je comprend

Elle lui sourit, il était quand même un peu triste mais bon c'est la vie

Sa t'a besoin de parlé je serrais là
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:01

- Merci Tom . . .

Laura se tourna vers Tony, il l'avait accompagné et peut etre que lui il avait quelqu'un chose à rajouter ou quoi que ce soit !! Elle ne voulait pas non plus faire du " forcing ", Tom n'était pas vraiment pour quelque chose dans cette histoire, les sentiments ça se controle pas vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:17

Mais j'espère qu'on restera amis quand même?

C'est se qu'il espèrait car même après sa il voulait qu'ils reste amis, il n'avait pas envie que cette histoire est tout gaché à leur amitié
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:25

- Oui, t'inquiéte pas . . . cela n'as pas changé . . .

Quoi qu'en pensé Tony, Laura avait ses amis, comme lui il avait les siens, mais une seule chose été sure plus jamais elle refera la même erreur, perdre Tony c'était la pire chose qui pouvait lui arriver à présent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tom Kaul
Invité




* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:32

Super

Il lui souirt, il était content car leur histoire n'avait pas gacher leur amitié, c'était super!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:35

Elle lui souriait, Tony n'avait pas parlé pendant tout le temps qu'ils été arrivés dans la chambre de Tom, elle le regarda puis lui sourit, en attendant de voir si Tony avait quelque chose a rajouter !! Elle, elle avait tout dit, enfin elle croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Tony Par
Invité




* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:45

Tony les avait écouté parler. Apparament, Tom ne voulait pas aller plus, en tout cas dans une relation amoureuse, et c'était en même temps tant mieux pour lui ^^ Enfin, tout va bien qui finit bien comme on dit ! Tony ne voyait aucun inconvéniant à ce que Laura reste amie avec Tom... Si elle n'allait pas plus loin bien sûr ! Parce que Tony l'avait pardonné une fois, mais sûrement pas deux ! Bref, Tony ne disait rien pour le moment... A vrai dire, je vois pas trop ce qu'il aurait pu ajouter à ce moment-là ! "On s'fait une bouffe ? J'vous invite tous à manger chinois !" Nan ça aurait été déplacé. Alors, grand fair-play devant l'éternel, Tony s'approcha de Tom et il tendit sa main pour que le jeune homme lui serre. Ca montrait clairement que Tony ne lui en voulait pas.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Longoria

Laura Longoria


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3
Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter
Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié !
Date d'inscription : 20/11/2006

* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:55

Laura été ravi que ça se termine ainsi, elle découvré là en Tony un garçon sans histoire, il n'allait pas se battre ou etre ennemi avec Tom non, bon c'est sure il allaient pas deveir les meilleurs amis du monde mais Tony avait fait un effort et c'est tout ce qui comptait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotte9359.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Viens voir Tom en compagnie de Tony * Empty
MessageSujet: Re: * Viens voir Tom en compagnie de Tony *   * Viens voir Tom en compagnie de Tony * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Viens voir Tom en compagnie de Tony *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Viens voir Tony *
» * En compagnie de son basketteur ^^ Tony *
» * Viens voir Tom *
» viens la voir
» viens voir jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser