| * Viens voir Tony * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: * Viens voir Tony * Sam 31 Mar - 12:07 | |
| *Laura avait dit hier a Tony qu'elle irai cherché les billets de train pour pouvoir partir à Londres tout les 2 * *Mais il y a eu un changement de programme* *Elle voulait donc aller en parler avec Tony* *Elle frappa a sa porte* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Sam 31 Mar - 17:21 | |
| Tony était en train de se débattre avec ses exos de maths qu'il devait faire pour la rentrée. Mais ça commençait sérieusement à lui prendre le chou. Il entendit toquer à sa porte et il se disa qu'une visite lui ferait le plus grand bien, surtout si c'était Laura. Il se leva, posa son crayon sur son bureau et alla ouvrir la porte.
Tiens, salut toi!
Il souria |
|
| |
Laura Longoria
Nombre de messages : 3232 Age : 36 Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre ... </3 Boulot : Prof de danse & Egérie d'une grande marque de prêt à porter Amis : Ne fais plus confiance en l'amitié ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Sam 31 Mar - 23:16 | |
| *Lui sourit* *Puis l'embrassa*
-Je te dérange pas ?
*Elle entra dans sa chambre puisque Tony lui fesait signe de rentrer ^^ * | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Dim 1 Avr - 1:20 | |
| Non non, pas du tout. J'étais en train d'essayer de me dépatouiller des exercices de maths à faire pour la rentrée. C'est pour ça que je suis heureux de te voir, ça me change les idées.
Il souria et laissa entrer Laura. Il lui fit signe de s'assoir sur son lit.
Tu voulais me voir pour une raison particulière ? |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Dim 1 Avr - 21:49 | |
| -Oui !
*Dit-elle tout en s'asseyant* -Pour Londres sa va pas etre possible !
*Elle le regarda désolé car elle voulait tellement y aller et elle savait que Tony été content d'y aller aussi* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Dim 1 Avr - 22:01 | |
| Oh...
Tony fut un peu surpris et déçu de ce que Laura venait de lui dire. Mais bon, il se dit qu'elle avait sûrement une raison valable pour supprimer ce voyage à Londres et il espérait également qu'il n'était rien arrivé de grave à la grand-mère de Laura. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Dim 1 Avr - 22:05 | |
| -Je suis désolé j'aurais voulu y aller avec toi ... mais je dois finir les enregistrements au studio avec Jesse...
Ont ira aprés si ont peut ! *Sourit* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Dim 1 Avr - 22:08 | |
| Tony lui souria, un peu machinalement. Il se demandait qui était ce Jesse, et pourquoi ces enregistrements en studio étaient si importants pou Laura.
C'est pas grave, ne t'inquiètes pas. Si ces enregistrements sont plus importants pour toi, ça ne me dérange pas. On ira une autre fois à Londres.
il souria |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Dim 1 Avr - 22:11 | |
| -Oui ...
*Laura ne savait pas trop quoi lui dire* *Elle été vraiment désolé* *Elle regarda les posters sur le mur de Tony* *C'était la 1 ére fois qu'elle venait dans sa chambre* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Dim 1 Avr - 22:24 | |
| Tony souria mais ne dit rien. Il l'observait, regarder autour d'elle et découvrir sa chambre pour la première fois. Il avait connu ça quelques jours auparavant, dans la chambre de Laura. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Dim 1 Avr - 22:26 | |
| *Laura aprés avoir fait le tours des murs se qui va vite quand même ^^ * *Elle se leva et embrassa Tony* *En mettant ses mains autour du cou de Tony* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 13:49 | |
| Il prolongea son baiser puis posa ses mains dans le bas du dos de Laura.
Alors, ça te plaît ma chambre ? Tu t'attendais à quelque chose de ce genre ou bien à mieux ?
il ria puis regarda à nouveau Laura dans les yeux. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:12 | |
| -Elle est bien ta chambre ! Je ne m'attendait a rien du totu juste a ce que ce soit un peu de ton univers !
*Sourit* *Puis l'embrasse* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:31 | |
| Il prolongea puis la regarda en souriant.
C'est sûr que ça n'a rien à voir avec la tienne ! Enfin c'est normal, tu es une fille, si j'avais une chambre semblable à la tienne, je pense que tu aurais du soucis à te faire pour moi !
il ria puis embrassa Laura à nouveau |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:35 | |
| *Rigole*
*Elle prolongea puis commença amettre une main sous le t-shirt de Tony*
*Tout en continuant a l'embrasser et a prolongé le baiser* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:42 | |
| Tony la laissa faire, puis tout en l'embrassant, ils se couchèrent tous les deux sur le lit. Il laissa Laura s'allonger sur lui. Il passa ses mains dans son dos puis les posa sur ses hanches, tout en l'embrassant. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:43 | |
| *Laura continua a embarsser Tony* *Ils étaient bien la tous les 2 * *Personne dans la chambre* *C'était les vacances* *La belle vie tout quoi ^^ * *Laura se laissa a présent faire par Tony* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:45 | |
| Tony embrassa Laura sur la bouche puis dans le cou. Il adorait faire ça, même si la plupart du temps, ça devait chatouiller ^^ Puis il la regarda en souriant et commença à lui retirer son haut délicatement. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:47 | |
| *Laura continua a se laisser faire* *Elle était un peu mal a l'aise elle repensé a Greg a Arnaud et surtout a Miguel ! * *Qui n'était pas trés loin dans une des chambres a coté* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:50 | |
| Tony remarqua que Laura n'avait pas l'air dans son assiette. Il préféra ne pas insister, pensant qu'elle n'était pas vraiment prête. Il retira ses mains du dos de Laura et les reposa sur le lit, le long de son corps à lui. Il ne dit rien. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:53 | |
| -Qu'est qui a t'es pas a l'aise !
...*Laura ne savait pas quoi faire peut etre Tony trouvait ça trop tot ou autre ...* *...* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:55 | |
| Non non, au contraire, tout va bien pour moi. En revanche, j'ai l'impression que tu n'es pas dans ton assiette là, alors je me dis que ce n'est pas ce que tu veux. Enfin je ne sais pas vraiment en fait !
il la regardait dans les yeux |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 20:57 | |
| -Si çava je t'assure j'en ai envie !
*Laura le regarda puis lui fit un bisou léger sur la bouche* *Elle attendait que Tony reprenne enfin si il en avait envie bien sure* | |
|
| |
Tony Par Invité
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 21:00 | |
| Tony lui souria mais n'ajouta rien... Il retira complètement le haut de Laura, puis il enleva son propre t-shirt. Il embrassa amoureusement sa bien-aimée. Il la caressa ensuite sur la joue puis dans les cheveux. |
|
| |
Laura Longoria
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * Mar 3 Avr - 21:05 | |
| *Elle prolongea* *Puis ils se mirent sous les draps* *Elle lui dit*
-T'es bien la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Viens voir Tony * | |
| |
|
| |
| * Viens voir Tony * | |
|