•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 arrive avec sa voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:12

Madison se gara devant le lycée et sortit de sa voiture, elle eneleva ses lunettes de soleil les rangea dans son sac de cour et le prit, elle le mit sur son épaule et sortit de sa voiture, elle regarda autour delle comme chaque foi quelle arrivait quelque part d'ailleur, la jeune fille ferma sa voiture a clefs et sourit tranquillement, il fesait beau et elle était enfin arrivait dans le lycée dont elle révait quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:57

Cassie était joyeuse car elle avait enfin eu des bonnes notes depuis lontemps ...elle était redevenu elle même ... le soleil brillait à travers les fenètres du hall... .elle chanta en tournant sur elle même une chanson qu'elle venait de faire...pour une personne et poussa les portes d'entrées qui donnaient sur le parking et bouscula uune jeune fille un peu plus grande qu'elle .....une jeune fille qu'elle n'avait guère connu auparavant ....les feuilles de Cassie volérent et le sac de la jeune fille également...Elle s'empressa de se baisser pour rammasser les affaires de la victime en priorité ^^ ....et toutes les petites filles à papa la montrait du doigt en riant ...comme si tombait devant toutle monde n'était pas une honte ... elle les prit rapidement et lancer des regards à cette jeune filles pour s'excuser tant bienque mal ....et timidement lui souria tout en baigayant pour finir par s'eexcuser oralment

Dé....désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:54

Madison marchait traquillement quand une jeune fille, aparament très heurese xD, fonça droit sur elle, Et la linévitable, PAM, ben oui son sacs et les papiers de la jeune fille tomberent partout, raaah 'était bien sa veine tèès, et des débiles qui rigolait, Madison se retourna et les regarda "VOUS AVEZ JAMAIS VU QUELQUN TOMBER ?" Elle secoua la tete désespéré par se manque de tact et se baissa pour ramasser les papier de son agresseuse, elle se releva bientot et lui tendit en souriant "Ya pas de mal t'inquiéte pas ! moi je suis désolé pour ses idiots qui rigolent pour si peu" Madison se retourna une nouvelle foi pour leur lancer un regard noir mais ils s'étaient tous dispersé et partit en murmurant des choses sans doute sympatique (ou peut etre pas) sur Madi' xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:02

Oh ne t'inquiète pas j'ai l'habitude...J'ai une bien drôle réputation aussi ici donc voilà ...encore désolé pour cela... J'suis pas émotive d'habitude c'est juste que bon j'étais heureuse...encore désolé 1000 fois ...

Elle aida la jeune fille a se relever et lui rendit son sac qu'elle avait méticuleusement rangé ...et lui souria

J'mapelle ...Cassie ...Cassie Steele...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

Madison lui sourit et la remercia quand elle lui rendit son sac " Mais te met pas dans ses états, d'est pas grave" L jeune fille lui sourit compréhensive, elle avait bien le droit d'être heureuse bien au contraire ! elle lui sourit donc et reprit " Moi c'est Madison enchanté de faire ta connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:03

Cassie ne savait plus trop ou se mettre...et souria en auiesçant les paroles de sa victiime ...losrque celle ci lui dit " Moi c'est Madison enchanté de faire ta connaissance"...elle la regarda surprise...

Tu es Madison Echolls?... C'est bien ça? oui? Car j'crois que l'on va partager la même chambre ...

Elle lui souria enc<ore une fois...mauvaise approche pour passer surment un trimestre avec la même persone alors que Cassie venait de lui rentrait dedans agressivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:39

Super, je connais enfin une de mes coloc' Smile Madison avait déjà oublié que celle ci lui avait rentré dedans, puis quand elle remarqua comment la jeune fille était génné elle dit pour la détendre un peu, ou essayer " Je suis contente de connaitre quelqun qui est aussi doué que moi pour les techniques d'approches Wink" Elle lui sourit gentiment et reprit "Faut pas te sentir mal a l'aise cest pas grave, pour une foi que sa m'arrive pas a moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:43

Toi aussi ça t'arrive souvent? Jsuis miss tête en l'air alors il me faut ...un peu de tps pr regarder devant moiet pas par terre ou dans mes feuilles ...Comme maintenant ...Désolé encore..On s'est pas encore croisé en tout cas dans la chambre...Je m'y installe aujourd'hui et toi,?

Elle regarda autour d'elle et vit une feuille encore par terre à elle ...elle se baissa et ria

Voilà cette feuille marquera la fin de notre rencontre un peu agressive de cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:52

Madison lui sourit gentiment "je suis très trè tte en l'air, toujours dans mes pensées alors oui sam'arrive tous le temps et souvent dans des personnes peu symptique malheuresement Rolling Eyes, Ah oui je me suis installé hier Smile" Elle lui souriait toujours
*au moins une coloc' de sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

Tu es donc comme moi ... On s'entendra bien alors j'pense ... Tu asdéja rencontré Laura?! ... Notre colocataire?

Elle lui souria ...Elle était souvent dans une chambre avec des personnes qui étiaent pour la plus part peu sympatique ou inexistants...cela aller la changer d'avoir une ou deux coloc's gentilles pr une fois

J'vais déménager alors ds la chambre 2...avec toi ^^ on pourra parler plus commeça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:28

Laura ?! euuh non je connais pas ... Very Happy enfin une colocataire de sympatique ! Tant mieux et tu connais Laura toi ? Elle est gentille ?
Une bonne journée qui commençait, elle savait au moins qu'une de ses deux colocataires était sympa et comme elle en plus, aussi tete en lair Razz, et c'était suffisant non ? Bien que deux coloc' sympa est mieux qu'une de sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:29

Cassie écouta sans échappée un mot de sa nouvelle colocataire ...et aquiesça lorsuqe cette dernière lui dit "Laura ?! euuh non je connais pas ... Very Happy enfin une colocataire de sympatique ! Tant mieux et tu connais Laura toi ? Elle est gentille ?" ... Elle souria en repensant à son triste passé ...

Laura Longoria ...C'est une personne tout a fait charmante tu verras...ele est souvent absente dans les chambres...Mais quand tu la connaitra tu comprendra pourquoi ...elle est marié à un grand champion de Basket français ...Tony Parker ...J'ai était dans sa hambre ... un trimestre .. il est cool ...Ne t'inquiétes pas pour tout ..elle est gentille et très attachante ...Elle m'a beaucoup aider quand ça n'allait pas ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:58

Madison la regarda intérrogative, qaudnsa n'allait pas ?! Mais elle ne connaissait pas assez la jeune fille pour lui demander se qui n'allait pas, elle juger quils valait mieux connaitre els gens, et puis elle n'était pas de nature très curieuse se demandant quand meme se que pouvait avoir cette jeune fille comme probleme ...
Tant mieux si elle est gentille, pusi si elel est absente on aura plus de place pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:25

Peu être qu'il y aura plusde place mais j'ne sais plus à qui parler quand j'ne vais pas bien car elle avait vécu la même chose que moi tu comprend donc voilà quoi j'suis triiste vraiiment enfin bref ... et toi tu as déja des amis?

Elle lui souria gentillement en avancant dans le hall et éviantant les petit bruits qui venait de courir sur Cassie comme par exemple " oui on m'as dit qu'elle avait rompuavec Zac qu'il lavait jeter comme une m****de pour etre avec Vanessa ...c'est une pauvre fille maintenant et elle essait de s'rendre interessante pauvre fille " Cassie soupira de voir que tout avait fait le tour chez les filles à papa ...elle soupira légérment encore avant que Madison commence à leur répondre

Laisse hein?! c'est ps grave j'ai l'habitude tu sais ...


Cassie garda contre elle les feuilles et son trilleur ...et poussa la porte des tiettes des filles et alla dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:31

Madison la suivit a vrai dire elle ne savait pas ou aller puis elle n'aimait pas la vir triste, c'était comme sa, cette fille paréssait tellement fragile quelle avait envie de la protéger
Si ta envie de parler je suis la tu sais ... je sais quon se connait pas bien et cest plus dur de se livrer au gens quon ne conait pas mais on peut aprendre a se connaitre ...
Madison avait bein sur entendu les filles parlaient mais elle n'en avait rien a faire a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec sa voiture Empty
MessageSujet: Re: arrive avec sa voiture   arrive avec sa voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec sa voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec sa voiture
» Avec Sean dans sa voiture^^
» *arrive avec Zac*
» *Arrive avec Tom*
» arrive avec evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser