•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avec Sean dans sa voiture^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:02

Emma était dans la voiture de Sean lorsque celui-ci commençit a démarrer et faire une course avec un gars qui avait une voiture de sport a côter..Bon ok s'était dangereux maiss 'était plutôt cool les courses et puis il faut s'amuser tant qu'on et jeune nan?! Bref, il fesait sa pour l'impréssioner?! Elle le regarda lorsqu'ils arrivérent elle lui dit en soufflant:

"Whaouw!^^En route^^"

Elle détacha sa ceinture et prit son sac qui était sur les genoux qu'elle mit sur l'épaule. Ellle descendit de la voiture et regarda Sean.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:44

Sean descendit de son Véhicule de sport, qu'il lui avait été généreusement offert par son père. il ferma les portière par sa clef.

Désolé si tu as trouver la petite course dangereuse.

Il accompagnait emma, doucement marchant sur le parking en direction du fameux salon de massage, il devait y aller pour un petit massage, Il avait une légère contracture a l'arriere de la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:40

Emma le regarda et souria, il était responsable en plus^^Plutôt cool^^Elle hochit la tête et lui dit avec un sourire:

"Elle était dangereuse sa ouais mais c'était plutôt^^Et puis ta battue se pauvre type qui s'la raconter^^"

Elle souria et entris avec Sean a ses côtés. Elle montris sa carte et une dame lui désignérent les vestiares. Emma dit a Sean:

"Jvais me changer ont se retrouve labas^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:36

Il lui sourit et la vit partir a son vestiaire après avoir montré sa carte de membre, sean passa et montra sa carte aussi et se déplaca vers le vestiaire pour homme, il se changea, resta en boxer, et se mis une serviette autour de la taille, il entra dans le salon ou il n'y avaisq qu'une table mais ou l'on pouvais en rajouter une, emma n'étais pas encore arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

Emma entris dans les vestiaire et se changa. Elle mit son bikini noirs et se lachit les cheveux et vit qu'il fesait plutôt chaud ici^^Elle se les attachit alors avec une pince qui attacher par derriere et mit ses tongue noir. Elle sortit alors des vestiaire avec sa serviette blanche autours de la taille ou on pouvait voir son percing au nombril qui d'ailleurs elle volait changer mais bon pas maintenant^^Elle chercha alors du regard Sean ne le trouvant pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:29

Sean qui s'étais mis de do a regarder lpar la fenêtre se retourna et remarqua que emma devait le chercher du regard, il s'approcha doucement d'elle, il lui adressa quelque mot.

On y va ?

il attendis sa réponse, on pouvait voir le torse musclé de sean, qui était bien déssiné
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:27

"Ouais Ok!"

Dit-elle lorsqu'il lui proposit de partir, elle sera sa serviette contre elle et marchis derriere Sean, mh ouais elle le mattait un peu^^Bref, elle relevit la tête et pointa du doight un endroit bien calme, elle lui dit:

"Voilà^^Installe toi ici jvais prendre l'huile^^"

Elle posit sa serviette dans un coin et prit de l'huile qu'elle mit dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:35

Il s'installa sur le ventre, sur sa serviette, elle allait lui faire un petit massage, lui en profiterais un maximun, il l'avais rencontrer dans la salle de musculation, sur les tapis de course pour etre plus précis, puis avait été directement dans sa voiture au centre de massage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:46

"Bon^^Aller on commence ou a-tu mal ?!"

Elle mit bien de l'huile un peu partout sur Sean et regarda en particulier l'endroit ou clui-ci avait mal...Faut dire qu'Emma était wonderwoman elle l'avait aidé pour le massage^^xD Nan elle rigoler^^Elle souria toute seul comme une débile et massa petit à petit afin de ne pas lui faire du mal on sais jamais et puis il avait mal nan?! Bref, elle continua d'le masser et dit alors:

"Tu m'dit si jte fait mal^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49

il sentit les douce mains d'emma, qui commencait a le masser, il savais bien masser, ni trop fort, ni pas assez, , elle lui dit que si elle lui fit mal qu'il la préviène, elle ne lui fesait pas mal du moins pour l'instant, il sourit en fermant les yeux afin de se détendre aussi.

Non tu ne me fais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14

"Ok^^"

Elle souria et continua de masser en changeant un peu d'place en montant vers le dos et en massant la blessure de Sean^^Elle rajoutie encore de l'huile et massit au niveau de l'épaule et sur les muscles du dos de Sean. Elle jeta quelque regard par ci par là sur Sean avec le sourire toujours^^Elle pensa alors...Dire qu'enfete elle avait prévue de rester dans sa chambre a faire ces devoirs...ses devoirs?! Pff et puis quoi encore^^xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Tu as l'habitude d'en faire ? je me trompe ?

IL se détendais bien puis tournas sa tête pour apercevoir emma, qui était entrain de la masser, elle avais des mains douce, Il n'y avais que deux personnes dans la piece en plus deux, mais les deux personnes partirent de la salle, il 'étais seul, seul pour le massage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

"Moi l'habitude?! J'ai d'autre chat a fouette sa jtassure^^Entre les foutue cours et la rentrée, la famille, les amis et leurs problémes et le boulot pfiou^^ Enfin sa m'arrive de temps en temps quand même^^"

Elle souria et regarda devant elle c'est-à-dire le dos de Sean et pensa alors a Paul et au toit...Sophia et Justin qui toujours était contre elle^^Pff vive les amis hein?!^^Bref, ce n'était pas trop le moment de penser a sa^^Elle continua de masser sEAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:48

en tous cas tu fais cela très bien

sean se détendais grace au massage de la jeune femme qu'il avait rencontré a la sale de musculation, elle s'étais proposé de le masser, elle était très simpas de le faire, surtout ne connaissant pas sean, il était tout le deux dans la salle de massage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Lorsqu'il lui dit: 'en tous cas tu fais cela très bien' elle souria et répondit:

"Merci!"

Bon daccord elle le savait xD^^Mais elle n'était pas trop du genre a se venter devant quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Elle massa encore longtemps et s'arrêta un peu pour boire,e lle dit alors a Sean:

"En échange n'oublie pas mon massage Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15

Il sourit quand elle lui demandait un petit massage, pourquoi pas sean avait sois-disant des mains douce, il se releva pour boire un peu d'eau tout en regardant emma dans les yeux , puis attendais qu'elle se mettent en place.

Bon tu peux t'allonger et je commence mon massage, si tu le veux toujours,

sean se gratta le torse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

Emma le regarda faire et souria alors, elle s'allongea alors doucement sur la petite table enfin un truc en sorte de table et fermit les yeux se détendant déjà même si le truc avait pas commner^^Elle regarda Sean et lui dit pour rigoler:

"Ta interet a être meilleurs que moi Wink^^"

Elle rigola puis se mit confortablement de dos regard d'un oil du côter de Sean pour ovir a quel moment il allait commençer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

et si je ne suis pas meilleur que toi, je risque quoi ?

il appliqua sur ses mains de l'huile de massage parfumé a la noix de coco, puis commenca le massage dans le hot du dos de la jeune femme qui n'avais sur elle juste une serviette et son haut de bikini, il massa doucement pour commencer, afin de la détendre un maximun
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:33

"Mmh...jverrais bien tant fait pas Wink"

Elle souria et enlevit la serviette qui la génée et la jeta sur le côter,elle regarda Sean avec un sourire et deçida alors de fermer les yeux et se détendre un peu plus...Elle eut un leger frisson en sentant les mains de Sean sur son dos mais cela lui fit sourire et elle resta la a contemplé e plaisir^^Elle avait sa tête sur son bras et regarder sur le côter els yeux fermer...En bref elle ne voyait pas quoi^^xD^^Elle eut un sourire sur ses lévres ne disant rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

il continua son massage, il remarqua qu'elle enleva sa serviette qui cachait les fesse d'emma, qu'il regarda par la même occasion, après tout sean est un homme a femmes, il commenca a descendre doucement ses mains vers le milieux du dos, elle avait la peau douce, elle avais l'air de se détendre au contact des mains de sean sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:45

(J'ai le bas du bikini en d'sous^^xD]

Emma sentit les main de Sean redrescendre elle souria, c'est vrai que sa fesait du bien quand même^^Finalement il fesait bien massage pour un mec^^Elle souria et dit alors:

"Sa te manque le Texas?!"

Demanda-t-elle vut qu'il venait d'labas et Emma aussi donc Rolling Eyes^^ Elle regardit par terre puis ferma les yeux attendant la réponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

( je sais mais il peut toujours regarder lol)

il continuait de la masser d'une maniere assez sensuelle, sans trop l'être, elle lui demanda si le texas lui manquait, a vrai dire pour l'instant non.

"pour l'instant le texas ne me manque pas, mais je viens juste d'arriver ici aussi, et je garde beaucoup de contact avec ma famille et mes amies grace a internet"

il redescendis encore ses mains, afin vraiment de la détendre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

[mDr!! Pervert va!)

Emma se sentit aux anges^^Sa fesait tellement du bien qu'elle oublia qu'elle n'était pas seul^^Elle regarda alors Sean avec uns ourire et répolndit alors:

"Moi sa me manque pas! Bon mit a part le soleil de labas^^Mais moi ma famille jl'ai calcule plus d'puis la mort d'mon père...d'ailleurs avant qu'il ne meurt jl'ai calculer pas^^"

Elle souria lorsqu'il descendit, elle dit alors d'une voix sensuel sans sans rendre compte^^:

"Sa fait trop du bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sean Far
Invité




Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:03

IL sourit quand elle lui parla et lui lacha un simple désolé quand elle parla de son defunt père, puis il remarqua qu'elle parla d'une voix sensuelle, quand elle lui dit que cela lui fesais du bien, il était rendus dans le bas de son dos, afin de la détende, car il la sentait un peu tendus, il continua sans rien dire, car ne savais pas de quoi parler

(pas pervers, juste un homme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:40

Emma lui fit un elger sourire et lui dit alors:

"Tant fait pas, c'est pas ta faute Wink"

Elle fermit les yeux et se sentit drôlement a l'aise^^Elle eut un sourire, faut dire qu'il amsser drôlement bien elle aurait aimer un tit massage sur el ventre et les jambes pendant qu'elle y ait^^xD, bref, elle fermit les yeux et commença a se détendre de plus en plus entreles mains de Sean sur sa peau douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Avec Sean dans sa voiture^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Sean dans sa voiture^^   Avec Sean dans sa voiture^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sean dans sa voiture^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Sean (pv Sean)
» arrive avec sa voiture
» arrive avec sa voiture
» Avec Sean PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser