•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RDV avec tom(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kau
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:05

Bill vennait de parler a Tom sur msn il avait apprit que Tom etait aussi dans la meme ville ....Ils c etaient donner rendez vous ici meme Bill etait certe un peu en avance .....
Il sourit et entra dans le bar....Bon pas de dreads a l horizon!Ensuite il s asseya a une table pour deux personnes et attenda de voir son frere
Sa tenue:Il avait un pantalon noir et blanc a rayures et un t shirt blanc avec une veste noir et ces cheveux tout herissés
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:09

Tom poussa la porte cherche son frangin il etait vetu d'un jean baggi des chaussure nike et un t shirt airness
il vit bill il s'approcha il le serra dans ses bras s'assit en face et dit:
comme sa fait plaisir de te revoir tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:12

Bill vennait de serrer Tom dans ses bras il etait heureux il en avait meme les larmes aux yeux ensuite ils s asseyerent l 'un en face de Lautre mais Bill tennait la main de Tom posait sur la table et il repondit

Je vais super bien et toi???....

le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:14

tom n'en croyait pas ses yeux il venait de revoir son frere
moi je vais bien
comme tu as changer chui super heureux d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:18

Hum toi t as pas changer toujours le meme style mais bon t es toujours aussi beau....Normal t es mon jumeau

Il taquiner....Punaise voila c est repartit Tom est de retour et la Bill commencer deja a taquiner....Je plein les autres eleves qui se trouveront sur la route des Twins Kaulitz
le serveur arriva et demanda se qu ils buvaient
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:20

tom s'adressa au serveur :
moi sa sera une biere
le serveur demanda a bill se qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

Euh....J 'prendrais un coca cola ligth SVP!

Bill sourit et ensuite il regarda Tom et lui dit

C est cool que tu soit la serieusement.....a vrai dire tu me manquer enormement....Meme si des fois je fait genre que tu m'enerve et que sans toi je pourrais vivre c est faux car loin de toi je suis pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:24

pareil pour moi des fois je fesait le malin mais on peut pas se passer d'un frere
le serveur amena les commandes
sa fera 6€ svp
tenez
tom donna les sous au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:25

Bill soupira il voulait payer....ensuite il dit

C est clair enfaite c etait ma fierté je fesait trop le fier mais t es ma moitié donc je peut rien faire sans toi....en tout cas je suis desolé si je t ai blesser des fois

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27

ouais c'est vrai que tu fesait le malin oui moi aussi je le fesait au fait t'as pas des new de georg ou gustav ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:29

Bah j'ai vu Georg la semaine derniere avant que je revienne ici il etait avec moi en Espagne il a dit qu il passerais bientot a Hollywood mais Gustav euh nan
....et toi?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:30

non plus j'ai pas vu ni georg ni gustav mais bon je t'ai revu toi c'est sa l'important
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

hj:rem:pli bien tes psot'z^^

Il fit un sourire et ensuite bougea sa chaise pour se mettre a coté de Tom il se colla a Lui avec un sourire

Je suis trop heureux
Je enfin sa fesait longtemps que je ne mettait pas appuyer sur toi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:35

c'est vrai que t'es cheveux dans la tete m'avait manqué (rires) ta toujours autant de succes
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

Oups desolé

il se recula pour pas que Tom prenne tout les cheveux dans son visage et ensuite il repondit

Le succés??Tom le succès monte de jour en jour et pour toi aussi crois moi....J'en croise partout des filles avec des photo de toi ou des Tom marquer sur leurs sac
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:38

Aah les filles folles de moi ... sa sa me manque aussi j'espere en croiser des fans ce qui va surement etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:40

Il rigola

Toi tu vas encore multiplier les conquetes d un soir?en tout cas si c est le cas dit moi avec qui car je veux pas que tu fasse mal au coeur a mes amis

rigoola
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:42

T'inquiete je sais ce que je fais mais vaut mieux
rigola et regarda bill
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:58

[VEROUILLE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec tom(pv) Empty
MessageSujet: Re: RDV avec tom(pv)   RDV avec tom(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec tom(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Tom K pv
» avec Tom
» Avec Eve'
» Avec Eve'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser