•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Casier de Chad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad Mic
Invité




Casier de Chad Empty
MessageSujet: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:37

Il arriva tranquillement a son casier.....Il avait un sourire aux levres de reprendre les cours et de se faire de nouveaux amis....Il etait sur qu ici plein de personnes etait et serait simpa avec lui....
Il mit la clef dans son cadena de casier et hop le cadena s ouvrit magique nan?>_<. Il regarda autour de lui et posa ces affaires dedans....il regarda l interieur ouai il avait besoin d une bonne decoration celui la ^^.....Ensuite il le referma et mit son sac sur ces epaules
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:21

[hey hey jarrive xD]


kris' arriva a son casier, elle devait y déposer quelques affaires de l'année derniere...elle l'ouvrit donc et regarda une fois de plus les nombreuses photos qu'il y avait dans son casier faut dire qu'elle avait le sens de la déco la ptite kris' puis elle ferma son casier et se rendit compte qu'elle avait un beau voisin de casier...de la chance nan? elle sourit et le regarda avec plus d'attention tiens lui c'est sur c'était un nouveau sinon elle serait allé le voir et oui kris' connaissait toujours les nouveaux...elle lui lanca donc son plus jolie sourire quand il tourna la tete vers elle et lui dit de sa voix suave

hum...salut
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

Chad entendit le salut de la jeune fille qu il vennait de regarder alors il sourit de meme et lui repondit d une jolie voix....avec plein de gentillesse

Bonjour.....Je m'appelle Chad et toi??

Bah oui il se presenter il etait nouveau en plus sa voisine de casier etait tres jolie.....Il souriait toujours en la fixant dans les yeux....Oui il aimait regarder les gens dans les yeux en parlant....c est une preuve de sincerité
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:57

et bien enchanté chad alors !! mois c'est kristen mais appelle moi kris'!! tu est nouveau ici nan?

kris lui souriait toujours de son ptit sourire espiegle elle aimait bien faire de nouvelle connaissance et puis faut dire que had était mignon elle ne pouvait pas l'ignorer il la regardait droit dans les yeux kris' maintenait aussi ces deux yeux vert-bleu braquait sur les siens
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

Enchanté de meme Kris'.....et une je viens d arriver enfaite je suis arriver Hier mais je commence seulement a m'installer aujourd ' hui.....bon je m'installe doucement mais surement....et toi sa fait combien de temps que tu es ici?...

Il parlait un peu beaucoup mais bon au moin ils avaient de la conversation et puis si sa l enerver bah elle avait qu a le dire Chad comprendrais tres bien et ne le prendrais pas mal......Il continua a soutenir ces yeux et il fit un petit sourire de coin assez craquant
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:02

Bevin,avait finit avec le livre d'histoire qu'elle avait emprunpté a Kristen!Quand elle la vit par pur hasard si si je vous assure!Dans les couloirs elle se dirigea vers Kristen sans savoir quelle parlait a quelqu'un et elle lui dit
"Tient j'ai finit avec le livre que je t'est emprumpté!"
Elle vit en face d'elle un grand jeune homme blond qui avait l'air nouveau elle dit
"salut!Tu est nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:05

hier? a ben oui ca pour etre nouveau t'es nouveau toi et bien moi....hum ca doit faire euh disons oui bien 5 mois que je suis ici le temps passe vite et tu verras les gens sont tres sympa ici...je paris par contre que tu est un peu..perdu ici?

kris' en savait quelque chose elle qui n'avait aucun sens de l'orientation elle avait mis au moins quinze jours pour bien se repéré et puis ca ne la déranger pas du tout que chad parle beaucoup elle aussi était un vrai moulin a parole puis il lui fit son ptit sourire craquant hum la kris' avait un peu de mal a résister fallait l'avouer non mais qu'est-ce qui lui arrivait la fallait qu'elle se resaississe ce n'était qu'un ptit jeu de séduction mais elle ne put s'empecher de lui faire son ptit sourire charmeur dont elle était la seule a avoiir le secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

Chad adorais le sourire de Kris' mais une autre jeune fille s approcha et redonna un livre alors Chad sourit a la jeune fille qui lui dit par la suite un salut et ellle demanda si il etait nouveau alors il repondit

Hum oui je suis nouveau....Chad^^

Il regarda a nouvea Kris' et lui dit avec son si beau sourire et en la fixant dans le regard

Euuh....perdu ouai un peu mais bon ya des basketteurs qui m aident un peu pour me retoruver dans tous ces couloirs...c est un vrai labyrinthe ici
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:14

kris' regarda la jeune fille qui s'était approché d'un air des plus méchants en effet elle fesait partit du peu de garce qui restait au lycée et comment dire kris' avait eu quelque souci avec elle mais c'est surtout le fait de la voir parler a chad qui l'énervait et elle était venue lui parler justement pour ca grr elle fit comme si de rien n'était et sourit a chad

oui un vrai labyrinthe moi j'avais beaucoup de mal au début a vrai dire c'était meme catastrophique^^ ah bon tu est basketteurs il faudra qu'on se fasse un ptit match ensemble alors jme débrouille plutot pas mal^^

c'était james qui lui avait aprrit...son meilleur ami allait-il revenir un jour enfin bref souriait toujours a chad avec son ptit sourire craquant
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:17

Bevin regarda Kristen en lui tendant le livre!Une fois que cette dernière avait prit le livre elle répondit a chad et elle lui dit
"Okay moi c'est Bevin!"
Dit-elle en souriant mais elle vit que ce joili jeune homme "plaisait" à Kristen alors elle prit son sac sur l'épaule et elle dit
"Bon je vais vous laissez vous deux a plus!"
Et elle pousuit son chemin en se retournant pour fair eun clin d'oeuil à son amie avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

Chad regarda la jeune fillle qui partit alors il lui fit un petit signe et ensuite remit ces yeux sur Kristen et fit un joli sourire avant de repondre

Bah pour le basket c est okay quand tu veux.....et oui je suis Basketteur j adore le basket et sa depuis que je suis tout petit.......Mais je n aime pas que sa faut pas croire que je suis les baskketeur sans cerveau qui pense qu ala gonflette des muscles c est pas vrais car le metier que je veux exercer n as rien d un grand sport
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:21

[attend faut que je change mon truc donc xD]

ah ben nan kristen avait mal vu a vrai dire elle avait confondue bevin avec une de ses ennemies qui lui ressemblait beaucoup kris' se rendit donc de son erreur et fit un magnifique sourirea bebin et lui dit dit un "a ce soir miss" ben oui elle dormait dans la meme chambre puis quand elle fut partie elle se retourna vers chad toujours avec son ptit sourire et attendit qu'il lui réponde a sa proposition pour un ptit match improvisé ce qui fit

non mais t'inquiete je connais pas mal de basketteurs et la plupart ne sont pas comme ca ben alors c'est cool ca ca va faire un ptit moment que j'ai pas joué mais tkt je serais gentille jte laisserais des points d'avance

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:27

Il la regarda et ensuite lanca un petit rire elle voulait lu ilaisser des points d avances...hum oui c etait une blague de sa part enfin du moin Chad l esperait ....Alors en souriant amusé il lui dit :

Bah euh enfaite je pense que je te laisserais des points d avances car je voudrais pas me vanter mais je pense que dans ce match tu ne toucheras pas la balle plus de deux secondes....

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:56

kris lui lanca un regard plein de défi nan mais attends elle était loin d'etre nule la miss elle avait appris le basket depuis son plus jeune age grace a son pere elle avait certes arreter pendant deux ans mais james (lafferty je précise^^) son meilleur ami lui avait redonné l'amour du basket et lui avait donné quelques conseils techniques depuis 3 mois

hum tu crois ca...et bien c'est ce qu'on va voir?? t'a du temps libre la tout de suite^^?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:53

Il regarda sa montre et ensuite autour de lui et ensuite il s approcha d elle et mit sa bouche pres d el oreille de Kris et dit avec un sourire quelle ne pouvait pas appercevoir car il etait sur son coté....

Bah j'ai du temps libre......Alors enfile vite ton jogging....Car sinon tu va encore perdre plus de temps pour rattraper les points que je vais mettre

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:23

kris ressentit un léger frisson quand il s'approcha de son oreille...mais qu'est-ce qui lui arrivait la? aucun garcon n'avait encore réussi a provoquer ca.elle cacha néanmoins son malaise le plus possible puis elle rit a ce qu'il lui dit nan mais il se la petait un peu le ptit chad^^

ca va les chevilles??

elle rit

bon okay jpasse dans ma chambre et on se rejoint dans dix minutes au gymnase ca te va?

[ki fait le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:41

[Fait le sil te plait ]

Il rigola aussi et se remit bien face a elle et se mordit la levre inferieur pour faire mine de reflechir....Il mit sa main sous son menton et rigola avant de liu repondre

Bah sa me va donc a tout de suite....future perdante....et pour ton inquietude envers mes chevilles...Elles se portent merveilleusement bien

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:06

tu vas souffrir je te le jure!!tu me sous estime

en effet meme si elle n'allait peut-etre pas gagner,kris' était sure de marquer au moins quelques paniers elle lui fit un bisou sur la joue

en signe de bonne chance tu vois jsuis bonne joueuse

elle lui fit ensuite son ptit sourire craquant et se retourna elle partit en direction de sa chambre mais ce retourna quand meme une derniere fois vers chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:11

Chad rigola mais avait aimer le bisous sur la joue il la regarda partir et quand elle se retournit il lui envoya un bisous et finissa par lui dire

Tiens j epsere que sa va te consoler de ta defaite ma jolie

Il rigola et marcha en arriere pour regarder Kristen en meme temps ........Il reprit son serieux et lui sourit et il attendait quelle dise ou fassse quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:14

oui c'est ca reve toujours

kris' rit il avait bien dit ma jolie?ah c'était bon signe ca non? mais non il ne fallait pas qu'elle se fasse des idées et surtout pas qu'elle précipite les choses..elle se retourna définitivement alala chad était vraiment un mec sympa, mignon bref tout ce qu'on peut rever!!elle se retourna donc définitivement et partit dans sa chambre pour se changer il lui tardait déja ce petit match amicale

[le sujet est fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:32

Il arriva a son casier et fit un sourire en l ouvrant ....pourquoi etre content d aller en cours??bah nan c est juste que ce matin il c etait reveillé encore plus amoureux de Kristen....roh rien d extraordinaire...QUOI??nan mais Chad es amoureux....enfin bref il ouvrit son casier et ensuite d un marqeur noir il marquer dans son casier "kristen J'tm"...il sourit et ensuite sortit une photo de Kristen et la colla a l insterieur comme sa quand il ouvriras son caiser il la verrais tout le temps Smile et ensuite il se tourna legerement regardabt les eleves passés

Casier de Chad 6d1uzqazw3

Casier de Chad Normalpdvd104ud5


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:49

Lalalalala .. le ciel est bleu .. les oiseaux chantent .. belle journée nan ? De quoi etre de bonne humeur ce jour là .. pas le droit de deprimer .. pas le droit de faire la tete .. que des rires .. que des sourires ..

Nessa descendit les escaliers avec deux livres dans ses bras .. Elle arriva a son casier et y deposa ses bouquins .. Elle vit ensuite Chad qui était un peu plus loin .. Elle se fit toute petite (pas trop compliquer pour elle ^^) .. Elle se pencha a son oreille sans faire de bruit ..

SALUT !!

Lui cria-t-elle a son oreille pour lui faire peur .. Hihi elle semit a rire lorsqu'il se mit a faire un bon a cause d'elle ^^ Elle aimait bien l'embeter .. elle trouva ça amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Chad Empty
MessageSujet: Re: Casier de Chad   Casier de Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casier de Chad !!!
» Chad et Ashley
» En compagnie de Chad [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser