•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En compagnie de Chad [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:07

Rihanna gara sa voiture dans un parking pas très loin de la plage. Il faisait super beau aujourd'hui, plus de 36°!Hé oui, alors que dans d'autres pays il faisait super froid, à Hollywood c'était encore la fiesta!

Bref, Rihanna se gara donc et enleva sa ceinture de securité, elle prit son sac de plage ou elle avait mit dedans sa serviette, de la crème solaire...bref tout le necessaire.Elle regarda son portable et envoya un sms à Chad por l'avertir qu'elle était à la plage.Elle fit un petit sourire en envoyant le sms, elle repensait à la nuit qu'elle avait passée avec Chad, une nuit formidable^^

Elle se regarda dans le rétroviseur, elle arrangea correctement ses cheveux et remetta corectement sa casquette, elle mit ses luenttes de soleil sur se syeux et sortit de sa voiture. Elle referma derrière elle et marcha jusqu'a la plage, elle était vêtue d'une mini jupe blanche avec un petit débardeur noir.Elle prit ses tongs dans sa main pour amrcher sur le sable chaud.Elle regarda autour d'elle, elle s'asseya vers une plaçe ou y avait pas trop de monde, mais aps trop loin de 'leau non plus

Elle enleva sa jupe et son débardeur et se retrouva en maillot:
En compagnie de Chad [PV] Normal_00008
Elle sortit ensuite de son sac sa serviette et l'étala sur le sable et s'asseya dessus, elle prit la crème solaire et s'en étala un peu sur ses bras puis elle reposa la crème sur el sable et prit un magazine people, elle s'allongea sur el ventre sur sa serviette, enleva ses luenttes de soleil et lisa le magazine
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31

Chad avait reçu le sms alors avec le sourire il prepara un sac avec des petits trucs a manger des boissons , de la creme solaire , et un magazine de basketball ... il sortit et monta dans la voiture il mit ces lunettes de soleil sur son nez ... il etait hbailler d un panta court belges et d une t shirt bleu gris .... il demarra sa voiture et passa la premiere il roula ... ensuite il arriva sur le parking de la plage il se gara et descendit de la voiture ... il mit son sac sur son epaule et marcha sur le sable chervhant Rihanna du regard....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:37

Rihanna finissa de lire son magazine.Elle regarda sa montre et regarda autour d'elle.Elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux pour mieux voir....elle fit un grand sourire en voyant Chad.Il ne l'avait surement pas reperé car il cherchait du regard

Rihanna lâcha son magazine et prit un détour par derrière, puis elle marcha doucement sur le sable evrs Chad.Arrivé vers lui, elle se mit derrière lui et posa ses mains sur ses yeux en disant

-Ba alors beau blond, tu t'est perdue ?

elle lui fit un gros bisou sur la joue puis elle enleva ses mains et sauta devant lui, elle le prit dans ses bras en souriant tout en lui disant

-Tu vas bien ? J'ai cru que t'allais me faire un faux plan, j'allais te tuer!

elle souria et attrapa sa main et l'emmena vers sa serviette tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:54

Il la regarda se mettre devant lui et ensuite se laissa entrainer sur les serviettes il installa la sienne et s asseya avant de lui repondre ...

Bah la circulation c est chaud .... et nan pas de faux plan je suis pas comme sa si je pouvais pas venir je t aurais prevenu ...

il pensait quand meme a la nuit qu ils avaient passer a deux .... il la regarda dans les yeux et fit un magnifique sourire il leva ce slunettes de soleil et les mit sur son crane
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:01

Rihanna écouta Chad , celui ci lui expliqua que si il avait mit un peu de retard c'ets parce que il y avait beaucoup de circulation sur la route.Rihanna hocha la tête et lui disa

Wè, c'ets vrai que à cette heure ci la route doit être rempli

Rihanna s'allongea sur sa serviette rose tout en regardant Chad, elle mit ses lunettes de soleil tout en lui disant

Alors, t'as fait quoi en cette matinée? Sa mfait plaisir de te voir en tout cas

elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement puis elle se rasseya sur sa serviette et attrapa son huile solaire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:05

Il voulait repondre mais elle l embrassa alors il prolongea et ensuite elle se remit su sa serviette ....

Bah euh rien j ai pensait enormement a toi je me demander si t allais m envoyer un sms pour que je puisse enfin te rejoindre ...

il lui prit l huile des mains et ensuite il en mit sur ses mains et ensuite en mit sur les jambes de Rihanna lentement il lui masser.... il tourna la tete vers elle et fit un sourire .... quelle avait de belle jambe wahou ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:06

[j'miscrute juste le temps d'un message pour faire avancer mon perso si ca vous dérange dite le et jlenleve]

kristen avait décider de passer l'apres midi avec madison pour se changer un peu les idées....elle arriva a la plage seulement quelques minutes apres chad...elle se dirigea donc vers la plage et se figea : il était la avec un jeune femme qui n'était autre que Rihanna...et ils s'embrassaient...elle réfléchit dans sa tete se demandant ce qu'elle allait faire...elle était partagé entre la haine qu'elle ressentait tout d'un coup et l'envit de se battre pour lui...elle retsa donc planté la toujours figée (heureusement il ne pouvait pas la voir de la ou elle était) ne sachant que faire...elle sentit les larmes montées en elle : elle reprit donc le chemin du parking en envoyant un message a madison et fila en direction du lycée en pensant qu'elle avait besoin de creme glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

Rihanna embrassa donc Chad qui prolongea ce baiser. A la question de Rihanna, Chad lui réponda qu'il avait énormément penser à elle, Rihanna l'écouta en faisant un sourire béa tout en lui caressant la joue.

Moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi, et surtout à notre nuit d'hier..

elle le regarda dans les yeux en souriant, il avait un si beau regard!Elle pouvait le regarder des heures sans rien dire^^^...Chad prit d l'huile et en passa su les jambes de Rihanna, la jeune femme souria en le regardant lui masser en même temps els jambes, elle lui disa

Mais ya pas que moi qui sait masser, tu vas presque me battre dans ce domaine!

elle lui tira la langue en souriant, sans se rendre compte que Kristen les regardaient de loin..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:16

Il la regarda et fit un sourire apres avoir masser et etaler de la creme sur les deux jambes de Rihanna il mit encore de l huile dans ses mains et il etala lentement sur le ventre de Rihanna il voulait pas crée les chatouille pour sa qu il aller lentement ... il sourit et ensuite il s approcha et embrassa lentement Rihanna il se recula quelques secondes apres et sourit toujours autant .... il adorais les baisers qu ils s echangeaint la il resta dans le silence....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

Chad lui massa els 2 jambes, puis vitn à lui étaler de l'huile sur le ventre.Rihanna eu quelques frissons lorsqu'il toucha soin ventre, mais heureusement pour elle il faisait sa très doucement donc cela ne la gênait pas plus que sa

Le jeune homme se remettta ensuite à embrasse Rihanna, celle ci prolongea tout enmettant sa main derrière la nuque de Chad

Celui ci sse recula ensuite, en la regardant sans rien dire, Rihanna le regarda tout en lui disant

-Sa va toi sinon ?

elle le regarda dans les yeux tout en le fixant du regard, elle ne détournait pas ses yeux.Elle prit les mains de Chad et posa des baisers dessus tout en l'écoutant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:27

Il al fixa et repondit avec son si beau sourire

Oui moi sa va parfaitement et toi?? ....

il la regarda toujours et avait fini de lui mettre la creme alors elle se retourna ... il se placa bien a coté d elle et lui etala l huile sur son dos en la massant lentement ... il savait tres bien masser ^^ il attendit quelle lui reponde pendant ce temps la il penser a leur nuit et leur delires d hier surtout l episode sous la pluie ^^ a refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:33

Chad lui réponda qu'il allait parfaitement bien.Rihanna haocha la tête, puis celui ci lui demanda à son tour comment elle allait..Rihanna lui répondit

Un peu fatiguée mais bon.

Rihanna s'allongea sur le ventre, Chad prit de l'huile et lui en metta sur le dos tout en lui faisant des massags.Rihanna frma les yeux tout en lui disant

Tu as lu l'annonce à l'entrée du lyçée ? Il ya une fête d'organisé demain à la piscine, je sens que sa va être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:38

Ouai c est clair j ai lu l annonce et c est sur j y vais j ai envie de relacher la pression et sa c est la fete parfaite.....

il continua a masser la dos de la belle Rihanna il avait toujours son sourire aux levres et ces petites pensées dans sa petite tete blonde ^^ il redit ensuite

tu ... tu veux m y accompagner ... enfin je veut dire tu veux qu on y aille a deux??

il esperait quelle dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:44

Rihanna hocha al têt pour approuver ce que disais Chad, c'ets clair qu'ils profiterait de la fête pour relâcher un peu la pression, entre les études....

C'ets clair, t'ass tout à fait raison ! En plus y aura des jeux, une surprise et tout, on va bien s'amuser !

Rihanna rouvra les yeux lorsque elle entendit Chad lui proposer de venir avec lui à la fête, Rihanna souria et lui répondit en s'asseya façe à lui

Wè, sa mferait vraiment plaisir d'y aller avec toi

elle lui souria en lui caressant les mains.Elle le regarda puis lui disa

Quelle chance tu as, tu vas partir à cette fête avec une des plus belels filles du lyçée, quel veinard tu est!

elle lui tira la langue tout en regardant ensuite la plage
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:47

Il rigola se laissant caresser les mains et ensuite il lui dit

Et toi alors tu va aller a une fete avec Mister Lycée... le plus beau , le plus fort, le plus intelligent , le plus parfait des mecs parfait dans l univers ... je me demande qui sais qui as le plus de chance

il tira la langue a son tour et ensuite poussa doucement Rihanna pour quelle soit allongée sur son dos et ensuite il se mit legerement sur elle et l embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:57

Rihanna rigola en l'entendant...elle lui réponda avec un sourire moqueur

C'ets clair, toutes les filles^rêveraient être à ma place

elle lui fit n clin d'oeil puis celui ci l'embrassa ... Rihanna se recula en le regardant tout en lui disant en rigolant

A force de s'embrasser mes lèvres elles vont devenir sèches!

zelle rigola puis elle se leva de la serviette, elle enleva le sable qu'elle avait sur elle puis elle remetta correctement son haut de maillot de bain.Elle regarda Chad et lui disa

Ou il fait de plus en plus chaud, vient on va se baigner un peu

elle posa ses lunettes de soleil sur sa servitte puis elle marcha sur le sable et mit son pied dans l'eau, sa va, elle était bonne.Elle enra doucement dans 'leau en se mouillant petit à petit puis elle plngea et nagea
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:01

Il souriat et ensuite il enleva son t shirt et son panta court il se retourva en maillot de bain et il courru il mouilla sa nuque et ensuite il plongea a son tour dans l eau assez froide mais assez bonne en meme temps ensuite il nagea vers Rihanna sourire aux levres et lui attrapa la main avec un sourire .... il la regarda dans les yeux avec un sourire magnifque ...il ne savait pas quoi dire il se contenter de la regarder euuuh nan l admirer desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:05

Rihanna nagea , Chad entra à son tour dans l'eau.Celui ci nagea jusqu'à la jeune femme, arrivé vers elle il lui attrapa la main tout en la regardant dans les yeux avec un sourire accroché à ses lèvres, Rihanna rigola et se mit derrière lui, elle passa ses jambes autour de sa taille et avec ses bras elle lui mouillait le dos.
T'ets pas très bavard aujourd'hui dis donc, c'est la chaleur qui te fait perdre ta langue ?
Elle lui passa de l'eau ensuite sur la nuque puis elle se remetta façe à lui.Elle passa sa tête sous 'leau puis remonta à la surface tout en remettant ses chevexux noris en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:08

Il fit un non de la tete

Elle enfin ma langue boude ... car la tienne est plus pres delle

il lanca un petit rire et ensuite reprit son serieux pour laisser place a un sourire plus que magnifique avec quelques petites gouttes d eau qui degouliner sur le visage de Chad ... il fixer Rihanna dans les yeux il la trouver vraiment magnifique et plus que simpathique .....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:16

Rihanna fit un petit sourire à la remarque de Chad...elle remetta de 'leau sur ses cheveux tout en regardant de loin un couple essayant d'apprendre à nager à son enfant, Rihanna souria puis se remetta à regarder Chad
Elle vit au loin un jet ski...Rihanna fit de grands yeux en regardant Chad
Vient on va faire du jet ski ! On peut le louer jcrois pendant 1 heure au plus !
elle le regarda en le suppliant, puis elle lui montra du doigt un mec au loin qui faisait du jet ski, il allait super vite et laissa des vagues derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:18

Bah aller c e st partit pour le jet ski ...

il prit la main de Rihanna et sortit de l eau ils courruent ensuite vers le gars qui louer les jet ski Chad regarda Rihanna et sourit ensuite dit

1 pour deux ou 1 chacun Miss???

il demanda pour savoir ^^ bah quoi c etait mieux de demander que de decider tout seul sans l avis de rihanna surtout que c est elle qui avait proposer cet idée
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:27

Rihanna applaudissa en l'entednant accepter.Elle lui prit sa main et courit avec lui jusq'au mec qui faisait louer les jets-skis.Arrivés là bas, Chad lui demanda si elle voulait qu'ils prennent 1 jet chacun ou 1 pour 2...Rihanna le regarda en lui disant

-1 chacun c'est plus marrant

elle passa ses bras autour du cou de Chad, tout en le regardant elle lui disa ceci

-On va faire une petite course en jet. Si t'arrives en 1er je ferai tout ce que tu veux...par contre si c'est moi TU devra faire ce que je veux...ok?

Rihanna ne savait pas encore trop qu'est ce qu'elle allait lui demander si elle gagnat mais elle y reflechirait après la courde...elle le regarda en souriant tout n attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:29

Il la tennait par la taille et lui dit

Biensur j accepte cette course et ce petit defi ....

il n avouer pas qu il gagnerais il ne savait pas comment elle se debrouiller au volant de ce truc la qui rouler sur l eau enfin bref c etait comme un scooter .... il arriva et le gars leur donna des gilet de sauvetages et ils se dirigerent vers les jets ski Chad sourit a Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:56

Rihanna souria en l'entendant accepter ce défi et cette course.Rihanna s'approcha de lui en lui donnant un ptit coup sur l'épaule en lui disant

Quel le meilleur gagne alors

Le mec des jets skis leur passa un gilet de sauvetage chacun.Rihanna mit le sien et attacha les sangles de securité, puis le mec l'aida à monter sur le jet ski, Rihanna le remerçia puis elle s'asseya bien et regarda Chad qui était aussi prêt

C'est parti beau gosse

elle lui souria puis elle souffla et commença à faire du jet sur l'eau, elle en avait fait vaguement mais elle s'en sortait pas mal, elle alla de plus en plus vite, elle fit attention à ne pas tomber non plus, elle tourna doucement sa tête pour regardr ou était Chad, il allait presque la rattraper..elle rigolait, elle adorait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

Il rigola et continua d accelerer la il etait a la hauteur de Rihanna il accelera encore un peu plus la vitesse lui fesait pas peur loin de la ... les cheveux de chad voler dans le vent c etait Hum magnifique a voir .... il sourit et ensuite se mit un peu debout desus et s abaissa a l avant pour prendre plus de vitesse Rihanna etait deirere lui mais bon elle aller sans doute le rattraper en meme pas deux minutes ... mais ou etait l arrivée???....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Chad [PV] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Chad [PV]   En compagnie de Chad [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Chad [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche un peu de compagnie ...
» en compagnie d'emma
» * En compagnie de son basketteur ^^ Tony *
» * Viens voir Tom en compagnie de Tony *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser