•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Seule[Chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Mo
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:56

Clara etair sur le toit,elle voulait prendre l'air et experer pouvoir faire la couverture de Maximal ce mois ci.Ainsi elle aurait de l'argent pour se payer de quoi remplir sa garde de robe et draguer encore de nouveaux mecs ou meme remettre le couvers avec ses ex.Elle se mit sur le bord du toit.Puis elle prit sa bouteille d'eau et pris une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:03

Chad etait deja sur le toit il avait une chemise ouverte et un jean il etait a pied nu(sur la photo ya une barbe mais la il la pas xD)Il etait entrain de fumer meme si sa lui arriver pas souvent....enfaite il y avait une cigarette qui trainait au fond de son sac alors bah Il allait la fumer nan faut pas gacher tout sa c est beaucoups d argent!....Il avait vu une jolie fille montée alors il la regarda etr ensuite il remit ces yeux sur le parterre


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mo
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

Clara remarqua le beau gosse pui s'avanca de lui et lui avec un magnifique sourire
Tu as du feu
Elle sort une cigarette de sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

Il regarda la jeune fille et fit un joli sourirt il lui sorta un briquer et lui tenda allumer comme sa elle avait juste a poser sa petit cigarette desus enfin le bout de sa cigarette pour l allumer....Il dit en meme temps:

Chad Michael....Appel moi Chad.......

il la regarda et attendit quelle dise quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mo
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:22

Merci Chad je suis Clara...Clara Morgane
Tu es pas mal dis-moi je paries que tu as une copine

Elle remit sa besace sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:24

Euh merci du compliment tu es tres belle aussi mais je viens juste d arriver et non je n ai pas de copine....Les apparences sont parfois trompeuse

Il la regarda et ecrassa sa cigarette et hop il la jetta ....par desus le toit biensur....Il regarda les lumieres de la ville et ensuite il remit ces yeux sur la jeune fille en face de lui il sourit toujours et ensuite reboutonna sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mo
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:27

Tu veux de l'aide pour reboutonner ta chemise.Si tu veux fumer de ma cigarette tu peux je t'interdit pas
Tu as un super regard Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:30

Il la regarda avec un joli sourire et son beau regard ouh ouh il la regarda dans les yeux et lui dit

Bah pour la chemise si tu veux je t en prit il me reste trois boutons....et la cigarette non merci je fume pas beacoups en faite je suis pas accro je suis baskketeur donc la ciagrette faut pas en abuser.........et toi tu es pompom??

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mo
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:36

Moi je suis pas Pom-Pom Girl loin de la je l'es ete mais plus maintenant...Pour info j'ai toujours ma tenue si tu es interessé..Tu sais pas la peine d'être Pom-Pom Girl pour être bien foutue.
Elle lui caressea le torse et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:41

Il regarda la main de Clara qui lui caresser le torse il fit un sourire et ensuite releva le regard sur elle et lui dit

Ta tenue.....mouai sa peut etre interessant mais si je demander sa c etait biensur pour savoir ce que tu fesait avec ton corps t es mannequin??danseuse???je sais pas....dit moi un peu de truc sur toi

lui sourit en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Clara Mo
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:52

Comment t'expliquer je suis mannequin pour des magazine qui ne plait pas a tout le monde
Bon tu veux me voir en tenue de
Pom-Pom Girlet je te montrerai mes autres talents mon beau Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

OOooh je voit de quel genres de magazines tu me parle maintenant......et euh comment dire.....tu veux me faire voir tes talents...???pas de probleme pour sa

Il lui fit un clin d oeil et passa sa mains gauche dans ces beau cheveux blond coiffés en petard bah oui il avait pas envi de se coiffer aujourd hui....c est ces cheveux apres tout nan??bon alors chuut
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

Verouillé, le jour ou tu fera plus de 4 lignes dans tes messages je te laisserai poster clara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule[Chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule[Chad]   Seule[Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule[Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule(res chad)
» Seule tard la nuit [pv chad]
» Avec chad
» [ Portable de Chad ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser