•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seule tard la nuit [pv chad]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

[center]Alexandra arriva dans la laverie.A vrai dire elle n'arrivait pas a dormir donc autant faire une tite lessive....Elle commenssa a mettre ses affaires dans une machine.Elle enleva son tee-shirt et son pantalon.Elle était plus qu'en souvetements... Elle profitait quelle soit seule pour réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:05

Chad n'arrivait pas à dormir malgré qu'il soit tard, ça doit être normal vu qu'il est nouveau ici. Chad espère être bien même très bien accueilli ici. Chad était dans l'équipe de basket d'ici car il est très doué dans le sport et c'est un grand sportif. Chad décida d'aller faire sa lessive alors il prit un panier pour son linge et descendit dans la laverie et vit une jeune fille très dénudé il sourit et mit son ligne dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:07

Alexandra vit un jeune homme qui venait d'entrer dans la laverie...Il était surement basketteur vut la carure quil avait c'était surement celle d'un joueur de basket.Elle lui souriat....Elle s'assirt sur une des machines a laver en aattendant que la sienne soit dfinie.Elle lui dit

Quece qu'un jeune homme aussi craquant peut il faire dans une laverie a 2h00 du mat'?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:38

Chad était étonné de voir une si sexy girl ici à cette heure la mais bon lui aussi c’était la à cet heure la alors c’était tout aussi bizarre. Oui il est basketteur et ça se voit vu qu’il est musclé et bien fait. Il le sait qu’il est beau mais n’en abuse pas même si il adore s’amuser avec les jeunes filles. Chad l’écouta et à ses compliments il lui sourit d’une façon craquante puis lui dit d’une façon charmeuse:

« Et bien le jeune homme aussi charmant est arrivé aujourd’hui et j’arrive pas à dormir donc je viens ici faire une lessive et toi belle et sexy demoiselle de la nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:40

OUah beau poème.Elle rigola...Il avait l'air simpa il avait toutes les qualitée d'un gentleman et d'un homme parfait^^...Elle lui soruiat elle n'arrivait pas a dormir et elle ne savait pourquoi...Elle m^me ne le savait pas....Alors autant faire de la lessive

"la sexy demoiselle de la nuit n'arrive pas a dormir la nuit elle non plus

le regarde en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Quand Alexandra se mit à rigoler Chad se demanda pourquoi elle rigolait mais bon il lui sourit quand enfin il comprit, le coir Chad est un peu à l’ouest mais sinon il est presque parfait ce gentleman. Chad trouvait que Alexandra en plus d’être sexy, belle, gentille et charmante mais elle devait avoir un petit copain ou bientôt , mais bon Chad lui était en ce moment un peu un coureur il ne voulait pas s’engager pour ne plus souffrir. Il l’écouta puis la regarda et lui dit gentiment:

« Et bien quel coîncidence et tu restes ici en attendant qu’un beau garçon passe par ici dans cet tenu ? »

Chad la regarda et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

elle rigola a son tour.Ce soir alexandraz était joyeuse cette renconter l'avait mise pleine de joie.Elle se leva et toujours avec le sourire aux lèvres elle dit

"je croyait que j'allait être seule mais le destin a décidé que tu viendrait"

elle lui soruiat puis elle lui dit en le regardant

"et toi et tu célib?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:05

Chad rigola aussi ,ça faisait longtemps qu’il n’avait pas autant rit avec quelqu’un. Il était content de l’avoir rencontré car c’est une personne formidable à tout point de vue. Quand elle se leva il ne pouvait pas s’empêcher de la matter en quelque sorte puis il se concentra sur elle et pas sur autre chose et lui dit le sourire aux lèvres :

« Oui le destin de Chad et de ? Au faites je ne connais pas ton prénom ? »

A sa question il la regarda tendrement et lui sourit et lui répondit:

« Oui je le suis et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:08

elle le regarda oaauh comment pouvait elle resisté a ses yeux...si craquant....Elle n'avait jamais rencontré de mecs aussi mignons que lui et son sourire si charmeur....Il s'appellait chad.Elle n'vait jamais entendu parlé de lui....Elle lui soruiat et dit en allant a coté de lui

"moi c'est alexandra mais tu peux m'appeller alex' et oui je suis célib
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:11

Chad vit qu’elle n’était pas insensible aux charmes des beaux yeux du beau Chad et ça lui faisait du bien de savoir que les filles le trouvait toujours aussi craquant et ça lui donnait confiance en lui. Elle était si jolie et craquante qu’il n’arrêtait pas de sourire comme un idiot mais en même temps de son beau sourire. Puis il lui répondit:

« Enchanté Alex e tu es célibat c’est bizarre les mecs d’ici sont aveugle non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13

"hum...ouai et apparament je n'attire pas les mecs"

c'est vrai quoi alexandra était la depuis le mois de decembre et les deuxx mecs quelle avait eu n'ene parlons pas un est partis et l'autre qui était dson ami est fiancé a angelina.Elle continua de sourire a chad.Mais alexandra ne savait pas trop s'y prendre au début avec les mecs mais la depuis 2 moi selle commenssait a s'y habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

« Oh que si ils sont justes soit débiles soit idiot soit aveugles au peut être les trois ! »

Chad lui sourit et rigola un moment avant de la regarder dans les yeux. Dans ses yeux il vit bien qu’elle pensait à des mecs surement à ses ex et oui tout le monde à un passé Chad aussi qui s’est fait trompé par sa copine avec son meilleur ami voilà pourquoi il a changé en court d’année de bahut pour échapper à tout ça et oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:20

"a bon ???En tout cas je peux te dire que toutes lse filles de ce campus vont êter a tes pieds"

Elle rigola.C'est vrai il faisait parti des mecs libres très craquants chad n'allait pas tardé a être pris mais avec qui il allait être???C'était sa Alexandra pouvait t-elle éspéré avoir une histoire avec lui???Ellle n'ene savait rien elle vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:29

« Et bien alors je suis content même très la solitude c’est pas mon fort mais les relations sérieuses non plus ! »

Chad rigola aussi elle était vraiment super, il était content de savoir qu’il allait faire craquer plus d’une fille sur le campus mais il ne sait pas si il veut d’une relation sérieuse ou non.Chad est un homme compliqué mais très gentleman . Et il a bonne réputation dans les relations physiques mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:33

"Ah...c'est vrai que 'lon est jeune et qu'on a le temps de profiter de la vie"

elle lui souriat.A alors les relations sérieuses n'était pas son truc ...Apres tout chacun mène sa vie comme il veut ...Elle continua de lui sourire.Sa machine était finie.Elle narrivait pas a ouvrir la machine alors elle forssa et soudian elle s'ouverit el il y eu plein d'eau par terra avec de la mousse et elle fit tomber chad dedans en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

« Oui c’est clair on a notre vie pour avoir des responsabilités et j’aime pas ça ! »

Chad lui souriat , il était honnête il en avait marre de de se faire briser le cœur alors il avait envie de profiter de la vie. Il vit qu’elle était un peu déçu enfin il lui semblait qu’elle était gêné ou déçu mais bon elle ne connaît rien de son passé. Quand elle le fit tomber et qu’il y avait pleins de lessive Chad du retirer ses vêtements mouillés. Il enleva son pantalon et son tee short donc il est en boxer très moulant. Puis il avança vers Alexandra et la fit aussi tomber et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:52

elle rigola.C'étit un VRAI moment de fou rire alors la il allait voir!!!Elle lui attrapa les pieds et le fit tomber dans la mousse..La laverie était recouverte des vêtements d'Alex' et de l'eau sans oublier la moousse

"tu fait le malin avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:54

Chad rigola aussi. Chad n’allait pas se laisser faire ça non mais bon c’était un moment très sexy qu’ils allaient partagé car Chad est un grand coquin. Quand elle lui attrapa les pierds et le fit tomber il cria puis il la fit tomber et lui mit de la lessive partout. Il était très près d’elle^^.

« Oh que oui j’adore faire le malin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:56

elle rigola.Sans trop savoir ce qui se passait ...Un éclair sans doute elle l'embrassa.Elle ne s'attendait pas vraimentr a sa mais bon si il aimait les aventures autants en profiter...Elle allait bien voir sa réaction^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

Chad était mort de rire franchement la situation était si hilarante et innatendu surtout. Chad ne savait pas trop ce qui se passait mais bon il ‘allait laisser faire les choses se passer. Quand elle l’embrassa bien sur il prolongea mais de façon langoureusement et avec passion. Si elle avait eu ses vêtements il lui aurait enlever mais bon elle n’avait que son soutif alors il commença à dégrafer son soutient george. En continuant de l’embrasser dans le cou ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:02

alexandra lui carressa les cheveux.OUlala sa devenait cho surtout dans une laverie.Elle prolongea ses baisers.Elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il prolonge mais le destin reserve bien ddes surprises.Alexandra savait bien que ce n'était pas sérieux mais elle s'en foutait et cequ'il comptait c'est le moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

Chad aimait bien qu’on lui touche les cheveux même si il l’es à court même très court. Chad ne pouvait pas s’empecher de l’embrasser et la caressa tendrement. Chad bizarrement était attiré par elle et ne pouvait pas s’empecher de la toucher, de l’embrasser et d’avoir envie de la jeune blondinette ! Chad n’avait pas envie de s’engager pour le moment mais on ne sait jamais ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:31

Alexandra prolongea...Ils étaient donc tous les deux allongés dans la mousse.Elle adorait sa!Elle lui souriat et l'embrassa dans le cou^^...Elle se demandait ce que chad ressentait.En tout cas,elle était heurese....Elle regarda tout autour d'eux...Ils étaient bien tout deux!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:21

Chad se demandait ce qu’il était entrain de faire l’embrasser et surtout bientôt coucher avec elle mais tout ça sans sentiment ce qui est bizarre. Quand elle l’embrassa dans le cou il rigola légèrement car ça le chatouillait puis il se laissa faire. Il se sentait bien dans ses bras et avant envie de passer vite à l’action mais en prenant son temps mais n’était pas sur qu’elle veuille le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:31

Elle luisouriat.Elle pensait a chad que dans sa tete il l'avait hypnotisé en y pensant elle eu un petit rire...Chad allait sans doute se demander ce qui la faisait rire mais bon...Pas grave occasion de voir si il était curieux ou non...elle luicaressa les cheveux encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule tard la nuit [pv chad] Empty
MessageSujet: Re: Seule tard la nuit [pv chad]   Seule tard la nuit [pv chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule tard la nuit [pv chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tres tard dans la nuit
» tard, seule...
» seule(res chad)
» Seule[Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser