•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Attend Chad[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:33

Bevin arriva au parc.Elle marcha car elle attendait Chad un jeune homme qu'elle ne connaissait peu à vrai dire!elle ne savait pas trop ou se mettre pour que Chad la trouve!Elle s'est alors assise sur un banc peu àprès l'entrée du parc.Elle attendait Chad alors tranquilement!Elle cosulta en l'attendant ses sms...Il n'y en avait aucun nouveau bref elle reangea son portable et l'attendit bien passiament en croisant les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

Chad marcher dans les rues d Hollywood pour arriver au parc il ecouter sa musique et marcha normalement....Ensuite il vit l entrée du parc il y penetra tranquillement et fit un sourire et en marchant il chercha du regard bevin.....Ayé il l avait vu alors il se dirigea vers elle avec un sourire et ensuite lui fit la bise en lui disant:

Salut^^

Il etait hbaillé de facon cool

Attend Chad[pv] 19415828014601941479560jw6
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

Bevin était en train de regarder un peu partout quand elle vit que Chad arriva,elle se leva puis elle lui fit la bise c'est vrai qu'il était habillé plutôt "cool" elle lui dit
"salut toi sa va?"
c'est vrai que bevin le connaissait à peine elle l'avait juste croisée une fois dans les couloirs il était d'ailleur avec Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:51

Hum oui je vais bien et toi??......Desolé si j ' ai un peu de retard.....enfaite aujourd hui je suis a deux de tension serieusement pas envi d etre rapide

Il rigola un peu et ensuite s asseya aux cotés de celle ci et il la regarder dans les yeux avec un sourire ........C est vrai elle avait un beau visage.....Alors il la regarda toujours dans les yeux pour appercevoirs celui ci.....Chad n 'etait pas un dragueur nan loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:49

"Oh c'est pas grave tu sais moi aussi jsuis comme sa dès fois!"
Dit-elle en luis souriant!Elle le regarda à son tour avec le même sourire puis elle lui dit
"Alors parle moi de toi!"
C'est vrai qu'au fond elle ne le connaissait pas bien!Elle le connaissait depuis à peine 5 jours alors autant faire connaissance!Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:20

Euh alors parler de moi donc bah je mappel Chad michael mais je prefere qu on m appel Chad je suis fils unique....euh mes parents sont divorcés je vient d une ville nommé Tree Hill....j'aime le basket et la litterature enfaite je veux devenir ecrivaisn....Sinon je suis basketteur mais je pense que le sport n as aucun avenir....et sinon euh bah celibataire et aussi jaime bien le cinema donc pourquoi pas tenter la vie d acteur un de ces jours

il rigola un peu et ensuiter la regrada dans les yeux avec son joli sourire et dit

autres questions??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:00

"nan c'est bon"
Dit-elle en rigolant c'est vrai il s'apellait Chad comme son ex et était blond comme son ex mais ce n'était pas son ex xD...Oui elle était avec un Chad pendant un mois mais il à dût partir pour tourner dans un film...Et oui l'amour vient un jour mais il s'en va...Elle lui souriat!c'est vrai elel el trouvait mignon mais elle ne le connaissait à peine et son amie avait un faible pour lui alors interdiction de liu piquer héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:54

Okay et toi sinon vas y parle moi de toi car je te parle de moi mais tu ne devoile rien sur ton identité je sais meme pas ton nom de famille......Aller faut pas etre timide

il sortit un leger rire avant de lui sourire et de la regarder dans les yeux c est vrai ce qu il disait pour ouvoir etre ami avec quelqu un faut deja le connaitre a merveille nan? enfin c etait l avis de chad apres tout chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

"oula que dire sur moi j'ai pas une vie très passionante elle est plutot banale à vraie dire!Je vivais a Three Hill avant de venir ici!Il y a bientot un ans!J'était avec un Chad il était blond mais il a dût partir en Europe et donc c'est finit depuis le mois de juin nous deux et voila je suis une triste celib xD''
Fit-elle avec un air de chien battu maiis elle rigola juste apres!Elle le regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

HEIN ????un Chad de Tree Hill.....c etait peut etre lui qui sais???xD bah en tout cas si c etait lui elle avait peut etre changer mais il se rappelait pas des prenoms de ces exs alors bah il demanda avec un sourire

C etait quoi le nom de famille de ton ex?car comme ont viens de la meme ville je doit surement le connaitre et puis je suis tout aussi celibataire que toi alors si tu pleurs je pourrais t accompagner de notre pauvre sort

rigola
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:29

"euh je sais plus trop!Toi aussi tu viens de Tree Hill?"
Dit-elle avec un grand sourire puis elel rigola a sa phrase
"Ah ouii c'est mieux de pleurer à deux!"
Dit-elle en rigolant Chad avait l'air d'un garçon adorable!!Elle lui souriat c'est vrai c'était le hasard qu'il vienne de Tree Hill come elle!Qui pourrait le deviner?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:31

OUi je viens de Tree Hill ........c est pour sa je demander juste dit il s appelait pas Michael Murray??

bah quoi sa se pourrait en totu cas Chad la il se trouiverais un peu c°° car il se souvennait pas d avoir sortit avec une Bevin mais elle avait peut etre utiliser un faut nom enfin bref il s imaginer n importe quoi la......mechant ....il la regarda avec un enorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:39

Bevin réfléchis puuis quand oil dit murray elle lui dit
"oui c'est sa oui il était assez grand blond et il jouait au basket!Mais voila après cette déchirure je ne m'en était pas remise j'y ai pensé tout l'été...Mais bon..A croire que c'était pas le bon je suis sure que je n'aurait jamais la chance de le revoir!"
Dit-elle en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:28

OUla a mais si c etait Bevin quelle abrutis lui aussi alors quand elle baissa la tete pour dire sa il se trouver un peu bebete la mais bon il n allait pas lui mentir enfaite son visage avec un peu changer ou alors Chad se souvennait plus d elle....ah mais si il se souvient d elle comment l oublier??alors la il sortit son porte feuille et lui tenda sa carta d identité mais il l avait retourner comme sa quand elle la retourneras elle verras le nom Murray afficher desus
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:06

Bevin se demanada tout à coup pourquoi Chad lui donnait t-il sa carte d'indentitée!Elle la prit et la retourna puis elle vit le nom affiché Chad Michael Murray!Elle échapa la carte de celui-ci elle était sous le choc mais elle ne savait pas comment réagir à vrai dire...Elle mit ses mains dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:11

[Bevin le prochain message ou tu poste moins de 4 lignes remplis je verouille]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

Bevin.....Je suis desolé.....je....enfin je comprend si tu veuille me mettre une claque ou ne plus jamais m adresser la parole mais tu sais du temps ou ont etaient a deux j etait encore enfantin dans ma tete j ai enormement changer.....Je veux pas que tu me fasse la tete pour sa je comprend que tu veuille des explications...... il la regarda et mit sa main dans le dos de celle ci pour le lui caressait lentement
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:11

Bevin le regarda et elle dit
"Je t'en voulait sur le moment c'est sur mais maintenant...J'ai souffert mais maintenant on est aujourd'hui et...bref!Mon amie Kristen ba elle t'aime...Je pense que tu le savait dja mais je veux bien des expliquations!"
Dit-elle avec un sourire de coin!Oui mieux vaut s'expliquer pour que cette histoire se finisse le plus rapidement posible
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:16

En faite je pensais que quand on m avait proposer ce truc d acteur je partirais vraiment et j aurait plein de succés et j avais etait idiot car je me disait que plus jamais je ne reviendrais a Tree Hill donc je t ai quitter....car je pensais ne plus jamais te revoir et pas parce que je serait une star nan juste que je n aurait pas de temps a te consacré.....je suis desolé si je t ai fait du mal je n ai penser qu a ma petit personne

la regarde dans les yeux

Attend Chad[pv] Normalpdvd311xq3
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince

Bevin Prince


Nombre de messages : 1773
Petit(e) Ami(e) : Nouvelle Viie=Nouvelles conquêtes___*
Boulot : Travaille au café
Amis : On verra biien Ou j'en serraiit car à vraii diire je ne diistiingue pas les vraii des faux amiis___*
Date d'inscription : 12/12/2006

Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:02

Elle le regarda aussi dans les yeux avant de le serrer dans ses bras!Elle était "touchée" par ce qu'il avait dit car,c'est vrai sur le moment et les semaines qui suivaient,elle avait beaucoup souffert...Mais bon maintenant
"tu sais tout le monde fait des erreurs...Et tout le monde peut les ratrapées!"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité




Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:54

Chad la serra dans ces bras la il avait vraiment dit toute la verité pour le comment du pourquoi il etait partit de tree hill et qu il l avait quitter....au moment ou il la serra dans ses bras il eu une image ou ils etaient entrain de se faire un calin a tree hill a mais voila les souvenirs d eux deux lui revennaient completement a present......
Il sourit en fermant les yeux et l ecoutant parler il etait heureux quelle ne lui en veuille pas plus que sa....car sinon il s en aurait voulu a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Chad[pv] Empty
MessageSujet: Re: Attend Chad[pv]   Attend Chad[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Chad[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend chad
» Attend
» attend Scarlett ...
» attend Vanessa (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser